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sebdhma

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À propos de sebdhma

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    AUDI TT MK3 S-Line
  • Motorisation
    2.0 Tfsi

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  1. Salut, je pense qu'elle a subit une reprog !
  2. Bon c'est bon elle est passée ! Avec de très bons scores !! Comment : une remise à zéro du calculateur moteur !! Bizarre tout de même !!
  3. Voilà ma mésaventure du jour, Je vais faire mon CT (TT MK3 2015 52 000km) confiant, mais mauvaise surprise ! Elle carrément hors normes pollution CO2 !! Ralentit : 1.08 pour norme <0.3 ! Haut régime : 6.09 pour < 0.2 !!!!! Pas de panne à l'ODB, le contrôleur ne comprends pas ! Dans le doute je repasse un contrôle pollution chez CT2G (Garons) qui au passage me le fait gratuitement ! Même résultats et même interrogation. Du coup il me donne le nom d'un garage Bosch pour faire un Diag. RDV le 14/09. Mais en rentrant, je me dis : "ne serait-ce pas la valve d'échappement débranchée" ? Le gars des deux CT ne pensent pas je leur avais posé la question. Je fais tout de même un Autoscan avec mon VCDS, l'erreur de la valve est bien toujours-là (depuis le débranchement il y a près de 2 ans), mais je remarque deux lignes auxquelles je n'avais pas prêter attention avant : "Engine: operating status: IS" et "Lambda probe voltage: bank 1: probe 1 (broadband probe): 1.992 V" Et je me dis que le fait d'avoir débranché électriquement la valve ne créé pas un "court-circuit" qui empêche la Lambda de fonctionner normalement. Je rebranche ma valve, plus d'erreur, du coup demain je retourne faire un contrôle pollution pour en avoir le cœur net ! Je vous tiendrai au courant, mais cela voudrait dire qu'il n'est pas anodin de débrancher la valve d'échappement sur les MK3 !
  4. Bonjour, j'ai une 2015, et je confirme que la MAJ ne permet toujours pas d'obtenir L'Audi Smartphone Interface. Tu peux faire activer le CarPlay, mais tu dois passer par Siri pour y accéder. Voilou.
  5. Pour moi Google Earth n'est plus disponible sur Audi !
  6. Salut, je remonte le post suite à la réparation de mon MIB. Donc le problème de grésillements et de HP arrière droit qui ne fonctionnaient plus venait bien du MIB. Tout d'abord je suis très déçu par Audi d'avoir ce genre de problème récurant sur ses véhicules. A priori c'est très courant !! Ensuite je suis donc passé par VAG CAR ( VAG-CAR ) pour faire réparer mon MIB. Site sérieux, qui répond très rapidement aux questions. Il m'a proposé la rep alors que je l'avais interrogé pour l'achat d'un nouveau MIB. Les seuls points négatifs que je peux trouver sont : - Le tarif, je sais c'est toujours trop cher ! Mais 500€ + FDP pour la rep ça pique ! Bon à comparer avec les 1200€ d'un nouveau MIB.... . - Le temps de rep est annoncé à 10 jours ouvrés, cependant ces 10 jours n'ont pas débuté à la réception du colis, mais au retour de déplacement du réparateur. Du coup je suis plus prés des 15 jours ouvrés. Sinon je recommande, site français et sans problème. Voilou !
  7. Salut, Alors mon petit retour d'expérience ! Déjà la Bose a fait 7h de fonctionnement avec seulement 50% de charge utilisée !!! Ensuite, sans MIB j'ai perdu toute les commandes au volant et celles de la console centrale ! Pour rouler pas de problème, par contre impossible du coup d'aller dans les menu des réglages, de suivi d'entretien, de changement des balais et de remise à 0 de la pression des pneus !! Pas top sur le long therme !! Ensuite, plus ennuyeux pour rouler : plus de Drive select non plus, le bouton est inopérant !!. Voilou, j'attends mon MIB avec impatience en espérant que le pb sera réglé !!
  8. Bonjour, La question peut-être saugrenue, mais ayant eu des Peugeot, dans lesquels l'autoradio gère également l'ensemble des fonctions du véhicule (vitre électriques, assistance diverse), je me pose la question. En effet mon MIB est en réparation chez VAG CAR, et demain je dois faire 800 km pour un enterrement. Je ne voudrai pas tomber en carafe, ou prendre le risque de perdre une assistance. Bien entendu, pas de tel ni de musique. Je prendrai ma Bose !! Merci si vous avez des infos.
  9. Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de haut-parleurs arrière droit qui ne fonctionnent plus et des parasites de plus en plus régulier dans les autres (d'ailleurs j'ai remarqué que si je laissais la voiture branché sur un chargeur de batterie il y en avait moins voir plus le déplacement qui suivait, et au contraire si elle restait sans le chargeur il y en avait beaucoup au démarrage suivant ... causalité ????) je souhaite changer de MIB. Sur quel site sérieux (français) puis-je acheter un nouveau MIB ? Dois-je faire attention à la version ??? Puis-je en mettre un plus récent ?? Pour rappel j'ai un MK3 de septembre 2015. Par avance merci !!
  10. Oui, mais pas simple, il faut tout dégarnir et cela pose des pb de bruits après ! Je vais voir.
  11. Salut, Oui en effet je n'ai pas trouvé d'ampli. Ce matin j'ai dégarni tout le coté droit pour mettre un coup de bombe contact et vérifier les fils. Je n'ai pas pensé à vérifier avec un ohmmètre car les deux ne fonctionne pas, le gros et le petit "twitter" ??? J'aurais peut-être du ... mais quelle plaie de démonter cela, surtout de le remonter !! J'ai également sorti le MIB et mis un coup de bombe, mais rien ! Cela pourrai t'il venir du MIB lui même ? J'ai également fait un test de liaison avec le VAGCOM, et tous fonctionnent sauf l'arrière droit !
  12. Salut, merci de ta réponse. Non pas de B&O.
  13. Bonjour, Je possède une TT MK3, et j'avais déjà un problème de grésillement aléatoire dans mes HP. Et là, aujourd'hui, j'ai fait un auto-scan de la voiture avec mon VAGCOM et je découvre que le HP arrière droit est en court-circuit. En effet, il ne fonctionne plus (le petit et le gros). J'ai démonté la garniture pour vois si cela venait juste d'une prise débranchée ou d'un faux-contact. Mais non, tout est en place. Je pense que cela vient de "plus haut" dans le faisceau, voir de l'ampli. Mais voilà, ou est cet ampli ??? Merci de votre aide.
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