Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sport layout pour vc sans lettre


Messages recommandés

bonjour voici la procedure complete pour installer sport layout premierement telecharger la version 0295 modifier mibsolutions  faite la mise a jour deuxieme etape activer soi avec obdeleven il prendra meme si pas une version 0300 ou suivre la procedure avec car scanner j espere vous avoir aider 

IMG_0604.JPG

IMG_0605.JPG

IMG_0607.JPG

IMG_0606.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey @chris_263

Merci de l'info mais j'ai pas tout compris ^^

car tu parles de l'update 295 mib solution (AU_C1_AU334_0295_0783_prod TT 8S0906961AD) mais aussi t'as un screen avec le fichier update TT letterless (VC update TT Letterless 295 mod NB H31 or hight (h30=brick))

Juste pour être sur de l'ordre 

- maj avec VC update TT Letterless 295 mod NB H31 or hight (h30=brick)

- maj avec AU_C1_AU334_0295_0783_prod TT 8S0906961AD

- pus enfin on fait l'update EEPPROM ?

 

Merci

 

Modifié par TecKnologikS
background color chelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TecKnologikS a dit :

VC update TT Letterless 295 mod NB H31 or hight (h30=brick)

bonjour tu installes fichier VC update TT Letterless 295 mod NB H31 or hight (h30=brick) ca te marquera dans le menu rouge AU_C1_AU334_0295_PROD il le reconnait comme un vrai alors que c est un modifer donc tu as juste a installer vc update tt letterless 295 et apres activer sport layout avec car scanner cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance ete le premier a essayer et poster en detail la manip cool que pout toi ca a fonctionner apres le boost et accelerometre ne fonctionneras peut etre pas c est mon cas j attends une nouvelle mise a jout tu me tiens au courant sinon sur obdeleven tu verras que tu es en version 295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TecKnologikS a dit :

Effectivement c'est bon :) 

Sympa d'avoir enfin un icon ASI ! plus 2/3 autres trucs sur l'interface 

maintenant plus qu'a faire fonctionner eeprom d'ODB11 ^^

la marche a suivre https://www.drive2.ru/b/637736536393130752/#comments         faire attention tu as une case a decocher avec car scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que CarProScanner  ne veut pas utiliser le dongle OBD11 

et que OBD11 a ajouter la quickapp pour changer le paramètre (200 crédit, ca troue le c** quand on sait que 100 crédit = 23e), donc techniquement on peut le faire manuellement, sauf que j'ai vérifier rien dans adaptations/longcoding/reglages donc forcement via EEPROM

Donc sauf que comme @Samy_14 j'ai donc essayer de faire marcher ce foutu EEPROM dans OBD11, sans succès

Donc plus qu'a commander un dongle ELM327, tu utilises quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TecKnologikS a dit :

le soucis c'est que CarProScanner  ne veut pas utiliser le dongle OBD11 

et que OBD11 a ajouter la quickapp pour changer le paramètre (200 crédit, ca troue le c** quand on sait que 100 crédit = 23e), donc techniquement on peut le faire manuellement, sauf que j'ai vérifier rien dans adaptations/longcoding/reglages donc forcement via EEPROM

Donc sauf que comme @Samy_14 j'ai donc essayer de faire marcher ce foutu EEPROM dans OBD11, sans succès

Donc plus qu'a commander un dongle ELM327, tu utilises quoi toi ?

Oui galère, je ne sais pas si le soucis vient du mode opératoire ou si c'est l'application qui arrive pas a lire/écrire l'eeprom.

Moi, j'avais beaucoup de crédit (crédit quotidien gratos au début de l'app) donc j'ai utilisé la quickapp.

Modifié par Samy_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut à tous, 

J'ai une TT 8s de fin 2014, j'ai suivi les indications

- Mise à jour du MMI =>ok

- Mise à jour du VC en 295 Letterless=>ok

- Activation du sport layout via Carscannerpro

J'ai essayé la version automatique et la version manuel avec car scanner, j'ai bien la proposition du choix de type de compteur dans le VC mais quand je choisi affichage sport, le VC me dit qu'il va le charger mais revient ensuite a l'affichage normal.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la c est un peu la colle je ne voies que une erreur en manuel avec carscanner pro tu as bien reverifier toutes les etapes car moi la premiere fois j avais oublier de decocher une case tu as fait avec le lien russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai testé via le script aussi d'un site anglais. Est ce que ma version de 2014 serait limite ...

J'avais eu des merdouille qd j'avais mis à jour mon MMI, peut être que ça vient de là , je referai un flash .

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est de novembre 2014 ca fonctionne par contre as tu fais la mise a jour des patches pour le mmi 1339 ca peu peut etre venir de ca on c est jamais sinon oui refait la mise a jour 1339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...