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A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)

La famille des Audi A6 de 2004 à 2011


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    • Eh oui @Daniel ! Chacun fait ce qu'il veut, non ? et je n'oblige personne à me lire    Après quand on lit bien, même si les dégâts ne sont pas considérables (la photo est trompeuse) vu que le pare-chocs est fendillés, cassé ici et là et donc bon à changer (580 euros HT). La "grille" noire explosée (56 euros TTC), l'aile AVG n'est plus dans le prolongement de la carrosserie, etc..   Ça soulève quand même pas mal de questions quand au fait d'avoir un accident avec du gibier ou avec tout autre acteur lors des actions de chasse. S'il n'y avait pas eu cet aspect là, qui, finalement a fait traîner l'affaire sur deux mois, je n'en aurais même pas parlé 
    • Après une lecture attentive de ta mésaventure (presque digne d'un long métrage de G. Oury ) et heureux pour toi que tout finisse bien, malgré un temps de traitement relativement long .... Plusieurs remarques me viennent : - Les sites d'assurances (toutes Cies confondues) semblent plus orientés vers leurs "confort" de traitement de dossier que vers une simplification pour l'assuré. - Fort de ce constat, le déplacement en agence n'aurait-il pas été le vrai gain de temps pour la transmission de tous les éléments (vidéo inclus). - Beaucoup de Cies permettent de choisir le garage pour les réparations, la seule différence est la prise en charge (les garages "sérieux" sont habitués et proposent régulièrement les encaissements différés). - Plus que la "désuétude" de la présentation du constat papier, toujours aucun effort de familiarisation avec le document n'est fait en amont. - Des pièces de réemploi t'ont-elles été proposées ??? (ça aussi c'est la loi ) - Les chasseurs semblent continués à être des électeurs de choix ..... Et les modifications de loi "assez" lentes .........    Comme l'a dit un grand "humoriste" : All's Well That Ends Well 
    • Purée.! ..un roman...tu as du temps à perdre !....
    • C'était du militaire en l'occurence, ils sont plus flex.
    • 6 mois, c'est une vision optimiste... Dans un cas pareil tu dois te retaper un Dossier de Validation Industrielle (vu que tu ne vas plus fabriquer selon le même process que ce qui t'as permis d'obtenir l'autorisation de vol). C'est ça qui permettra de prouver aux autorités type EASA, FAA que ton processus de fabrication est bien sous contrôle et que tu ne fais pas de "l'artisanat dans un coin de ton garage" pour transporter des passagers... Là je parle de l'aviation commercial. Pour l'aviation privée, c'est peut-être un peu moins lourd... Mais quoi qu'il en soi, effectivement, une fois que t'as benné les machine, ça coûte un bras et un temps pour relancer une production. C'est d'ailleurs ça, qui a tué le Concorde. Le ticket d'entrée pour relancer une série de pièce, c'était 1M€ minimum (et encore, sans avoir lancé une série...).
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