Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en pleine installation de mes appui têtes avec lecteur DVD intégré et

j'ai besoin de démonter l'accoudoir centrale avant afin d'accéder à l'alimentation de la

prise allume cigare des passagers arrières.

Pour ce faire , je dois retiré l'accoudoir mais là , je bloque !

Donc si vous savez comment il s'enlève et avez éventuellement des photos suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Posté(e)

:coucou: il faut que tu enléves la grille d'aération qui donne sur les passagers arriére bien sur

il te faut un outil en forme de crochet que tu vas passer a travers la grille (attention les aillettes sont fragiles)

ensuite tu tire fort vers toi(pas évident) <_<

tu auras accés a une de 13 pour enlever l'accoudoir

j'ai branché mes écrans sur l'alimentation de l'allume cigare mais je n'ai pas eu besoin d'enlever l'accoudoir

bon courage

Posté(e)

:coucou: il faut que tu enléves la grille d'aération qui donne sur les passagers arriére bien sur

il te faut un outil en forme de crochet que tu vas passer a travers la grille (attention les aillettes sont fragiles)

ensuite tu tire fort vers toi(pas évident) <_<

tu auras accés a une de 13 pour enlever l'accoudoir

j'ai branché mes écrans sur l'alimentation de l'allume cigare mais je n'ai pas eu besoin d'enlever l'accoudoir

bon courage

Salut Wob69 , on doir être les 2 seuls du forum qui sont pa en vacances ..:rolleyes:

EN fait j'ai réussi il y a 2 jours à retirer cette grille et effectivement ça donne accès

à un écrou de 13 et ça ne sert à rien d'enlever l'accoudoir, l'accès à l'alimentation de l'allume cigare

est suffisant par ici .

Sinon pour enlever la grille, j'ai procédé différemment et c'est je pense plus sûre pour ne rien casser .

Il faut déclipser les 2 panneaux qui sont le long de l'ensemble commande MMI, jusqu'à la ventilation AR .

Ensuite tu peux passer ta main plus ou moins facilement et atteindre l'AR de l'ensemble grille de ventilation et en poussant tu peux l'extraire .

VOilà si ça peut servir à d'autres ....

Sinon tu as mis quoi toi comme DVD ?

Moi c'est des Xtrons HD905

Merci

@plus

Posté(e)

Pourrais-tu nous dire comment cela rend ? Les enfants sont contents ;) ? L'écran est bien incliné ? J'ai regardé les produits en vente sur internet et je me demandais si l'inclinaison pour regarder l'écran était bonne.

Posté(e)

Pourrais-tu nous dire comment cela rend ? Les enfants sont contents ;) ? L'écran est bien incliné ? J'ai regardé les produits en vente sur internet et je me demandais si l'inclinaison pour regarder l'écran était bonne.

Salut,

J'ai testé cela hier soir et oui pas de soucis d'inclinaison ,

les appui têtes sont réglables et la qualité des écran permet un bon angle

de vision sans dégradation .

On peut donc incliner les appui tête pour le confort avant ,

sans dégrader l'image à l'arrière.

Très belle qualité d'image après réglages .

Le reproche peut-être, est qu'en plein jour les scènes sombres sont vraiment très sombres

mais là je crois que le problème doir être le même avec tous les écrans .( vitres teintées souhaitable)

J'ai choisi des 9" pour un meilleur confort visuel , mais attention cela

fait des appui têtes énormes.

Si vous devez en acheter prenez les directement ici http://www.xtrons.co.uk/HEADREST-car-dvd.Html

Port gratuit et 2 ans de garantie.

Prévoir pour nos audi des pôles adaptateur de 14mm, non fourni .

Voilà j'espère avoir répondu.

@plus