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gsxrvipe

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À propos de gsxrvipe

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/07/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    sancergues
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Ambition Luxe 3L TDI 225CV Novembre 2004
  1. Pour l,instant je n'ai fait que 15 à 20 bornes pour rentrer mais j'ai l'impression que c'est plus souple et patine moins surtout ? à confirmer , je reposterai plus tard .
  2. Salut à tous les contributeurs et grand merci à philippe C, vidange réalisée aujourd'hui avec le kit de chez ZF et en suivant leur procédure fournie à la lettre. Le kit est livré avec 7 litres d'huile et en effet seuls 5 sont nécessaires . Le remplissage chez eux s'effectue par le petit bouchon de remplissage qui est sur le côté comme sur une boite traditionnelle . C'est sans surprise ! Il est vrai qu'en y regardant de plus près il aurait fallu, dans l'absolu vidanger aussi le radiateur d'huile de boite .Mais vu l'état de l huile dans mon cas je pense que c'est sans risque . La voiture a plus de 230 000 km et je suis pas sur que la boite ai déjà été vidangée la crépine datant de octobre 2004 . Cependant l'huile retirée était sombre mais sans plus ,pas noire. Pas de dépôt de boue excessif au fond du carter . Opération réalisée chez un pote qui a un pont , ça aide ! Température monitorée au VAG COM. N'hésitez pas ! Bon courage
  3. Bougie cylindre N°5 Changée il s'agissait d'une métallique ( A6 3.0 TDI 224cv novembre 2004) Bougie de remplacement Bosch achetée chez oscaro pour moins de 10 Euros Remplacement plutôt aisé si on a une clé de 10 débouchée assez longue . Rien à démonter autour , opération assez simple . Merci le forum :marcelpoire:
  4. Excellent voilà un memotechnique qui meplait :MdrDevil:
  5. ok , donc il est sorti ton chargeur ? pour les clefs c'est ça :http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4340.m570.l2736&_nkw=clef+extraction+audi pour la protection oui effectivement c'est sans démontage de la boite a gant en effet
  6. Salut , pour retirer ton chargeur CD il faut retirer en tirant un coup sec une prtection au dessus des pieds passager . Ensuite tu insert tes clefs d'extraction dans le chargeur ( les 2 petites fentes ). Après tu passes ta main derriere le chargeur par la ou tu as retiré le cache et tu pousses très fort pour le dégager . Tu pourras ensuite débrancher les fibres optiques puis l'alimentation. bon courage
  7. Salut , ça ne t'aideras pas mais j'ai le même soucis enfin ressemblant mais sur mon lecteur de DVD GPS. Bah retire le essaie de l'ouvrir proprement peut être que tu trouveras un CD coincé . ça vaut le coup de tenter bon courage a plus PS . j'en ai un qui marche si t'es interressé
  8. Bonjour à tous , suite a un problème de lecture de mon lecteur DVD GPS , avec veuillez insérer le DVD de navigation , j'ai procédé au nettoyage de la lentille de celui_ci comme indiqué sur ce forum par arkoon63 . J'ai ensuite remis une cartographie 2008 originale ( qui avant était impossible à lire ) et la nickel . Le soucis est que le lendemain alors que je roulait , apparition d'un écran noir ! impossible d'éjecter le DVD en appuyant sur eject juste un petit bruit comme -ci le moteur essayait de se lancer mais sans succès . Re-demontage du lecteur pour retirer le DVD ( pas le mien ). depuis , il ne prend plus les DVD , et le les ejecte pas si inséré ! pas de lecture non plus ! J'ai redémonté plusieur fois je ne vois rien ? avez vous une idée ? si il est hs ou est ce que je pourrais en trouver un ? ( a prix raisonnable ?) Peut on trouver des pieces pour le réparer comme par exemple la lentille ? Merci pour votre aide
  9. salut à tous , question bête mais comment reconnaitre les cylindres 1 2 3 4 5 6 ? Merci
  10. BOnjour à toutes et à tous , voilà sur mon A6 C6 j'ai fait installé une façade de clim digitale . Je ne m'en suis pas aperçu de suite mais celà m'a fait disparaitre l'accès à ma ventilation et chauffage statioonaire par le MMI. Du coup je ne peut plus l'utiliser ni le paramétrer . ( enfin le chauffage fonctionne encore grâce à la télécommande ) J'ai regarder au vag com et pourtant , le toit ouvrant solaire est bien activé ainsi que l'option réglage au MMI ? Pourriez vous m'aider SVP ? Merci
  11. Salut , ton problème me rappel un soucis sur une GOlf ! Même phénomène et il s'agissait du contacteur de la pédale de frein qui était HS ? Oui c'est bizarre je l'admet mais bon à vérifier tout de même . @plus
  12. +1 éclairage top en code mais alors en phare c'est la galère . Sur route avec des bandes blanches c'est bon , mais en pleine campagne c'est vraiment nul . Je me demandais si on pouvais changer la puissance ? Pour moi le faisceau n'est pas assez concentré et donc éclaire trop large ce qui a pour effet de "diluer" l'intensité lumineuse . Si quelqu'un a une solution ..... Merci @+

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