Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]feux leds avant et arriere A6 ambition luxe 2006


Messages recommandés

Bonjour

je suis propriétaire d'une Audi A6 Ambition Luxe du 27/10/2006 et j'ai souhaité changer les feux d'origine par des feux à leds. J'ai installé les feux à leds à l'arrière sauf que les leds (situés sur le hauteur du feu) ne fonctionnent pas. Pourtant l'ODB ne détecte aucune erreur. J'ai vérifié toutes les ampoules mais rien de ce côté là. Ma question est donc la suivante: faut il faire une manip avec le VAG.COM? si tel est le cas, quelq'un peut il me dépanner dans ce sens?

autre point, j'ai également acquis ( ils sont en cours de livraison) sur un site de ventes aux enchères allemagne, des feux à leds d'origine audi pour A6/S6. Actuellement, mon A6 est équipé de feux ordinaires avec des ampoules halogènes jaunes ( donc très moche). j'ai hâte de les installer mais je pense que cela ne va pas être simple. Mes questions: faut il que j'achète un cablage spécifique? comment procéder à l'installation électrique? dois je acheter des ampoules spécifiques? faut il utiliser le VAG.COM? autant de questions dont je n'ai pas trouvé réponse.

Comptant sur votre aide et vos conseils précieux.

Je réside en IDF pour ceux qui souhaiteraient m'apporter un petit coup de pouce pour le montage et l'installation électrique de ses feux. Je mets des photos des optiques pour que vous ayez un visuel de manière à meiux cerner mes problèmes ou difficultés que je serais être amener à rencontrer.

Dans l'attente de vous lire

merci

post-9773-0-95216700-1311248780_thumb.jpg

post-9773-0-29103500-1311248788_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...