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GOLFR32

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À propos de GOLFR32

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    audi A6 2.0 tdi 140 ch Ambition Luxe

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  1. Merci pour tes conseils c'est super sympa et en attendant de trouver une solution facile pour mon niveau. Dans tous les cas merci beaucoup pour le temps que tu aq gentiment pris a me répondre
  2. Merci pour ta réponse mais j'avoue être perdu avec l'emploi des mots techniques que tu utilises. C'est un jargon que je ne maitrise pas du tout et pourtant pour toi cela semble si simple. Pour autant, je ne crois qu'un système de régulateur soit intégrée dans l'optique ou alors c'est vraiment très petit. Sinon tu me conseilles de prendre des résistances de 400ma? Ou un Transil ? Concrètement que dois je acheter et installer? Des résistances? Un dissipateur ? Un régulateur? Un Transil? Ou tout a la fois? Ça semble tellement compliqué alors que je pensais que des résistances auraient suffi à alimenter les leds sans qu'ils grillent. Ou pire j'installerais un kit Led a part qui s'installe en Plug and Play sous les AB. C'est peut être plus simple, qu'en penses tu?
  3. Il y a plusieurs types de diodes Transil. Quelle référence me conseilles-tu? Quelle voltage? Ou KW? Et comment cela se branche? Ou la placer dans l'optique? Est ce que cela fera marcher les leds? Merci
  4. Il y a seulement 2 fils qui partent des leds mais je ne sais pas comment elles sont couplées. Il y a un fil rouge et un fil blanc. Ce ne sont pas de veilleuse mais bel et bien des leds intégrées dans le phare comme les feux de A5 très proches ou bien celle de la dernière A6. Ensuite pour ce qui est de mesurer l'intensité nominale, je n'en serais pas capable car je suis très mauvais en électricité automobile. Je me suis lancé dans ce projet en pensant que les connexions seraient du plug and Play et au démontage, tout s'est avéré complètement erroné suivant les dires du vendeur. Mais comme je voulais absolument monter ses feux et pouvoir les utiliser, j'ai donc entrepris de tout démonter sans savoir si cela marcherait réellement. Concrètement, en récupérant l'ancien câblage de mes feux, j'ai réussi a faire fonctionner la quasi totalité des ampoules hormis les leds dont je savais que l'intensité entrant ou sortant dans les leds serait plus faible que la veilleuse traditionnelle. J'ai beaucoup parcouru le forum mais sans vraiement trouver la solution qui collerait a mon problème. J'en ai parlé à Dragonben qui a fait un énorme topic sur les améliorations apportées a son A6 notamment les leds mais il ne m'a donné aucune solution si ce n'est que cela couterait très chère en pièces et donc que je devais abandonner. Ou trouver un régulateur de courant fixe? Comment cela se monte? Ou cela doit il se placer? Est ce compliquer à monter? Qu'est ce que une Transil? sinon je suis incapable de te dire s'il y a un régulateur de courant interne. De plus même si j'ai conserve le câblage d'origine des feux, je ne les pas tous utilsés car j'ai reconnecté à l'identique de mes anciens feux car j'ai pense que si cela fonctionnait sur les anciens sur cette configuration alors dans ses feux munis des leds, ça devrait aussi fonctionner. Donc ça marche hormis les leds. Les leds sont sensés remplacer les veilleuses car ce sont des feux de jour. En tout cas, merci pour ta réponse rapide car tu m'as donné des éléments auxquels je n'avais pas songé. Je savais que chaque Led équivalait à 3V et donc comme il y en a 6 par feux, cela fait 18V et donc j'ai recherché sur le Forum si un forumiste avait utilise des résistances pour ce voltage. 2 réponses soit une résistance par fil de 6,3 ohms ou bien une résistance de 10w 100 ohms. Du coup, je ne sais pas vraiment. Au pire, J'avais pensé à monter un kit de Led à intégrer près des AB car je n'ai pas de veilleuses actuellement.
  5. bonjour alors voilà, je me suis lancé dans le montage d'optiques S6 munie de leds intégrés avec xénon et feux directionnels sur une base de A6 2.0 Ambition Luxe Gris dauphin. de 2007. A la base, celle-ci, lors de mon achat, avait une monte en optiques basiques avec éclairage halogène. voici comment j'ai procéder au montage de ses optiques non sans mal et avec beaucoup de difficultés car j'ai rencontré beaucoup de problèmes lors du montage et du remplacement de ses optiques S6. Tout d'abord la connectique qui n'était pas du tout appropriée à mon modèle et dont la prise ne correspondait pas du tout à celle qui se situait sur les optiques. Comme je n'avais pas de prise adaptative, j'ai donc décidé de récupérer l'intégralité du cablage de mes anciens feux à halogènes. c'était la seule solution pour faire fonctionner ses optiques sur mon modèle qui n'est équipée que de feux halogènes. Donc j'ai dépouillé entièrement le cablage, coupé les fils er ensuite je les ai insérés dans les nouveaux blocs à Leds. J'ai raccordé scrupuleusement à l'identique les anciens branchements sur les nouveaux. Comme je n'avais pas de xénon, j'ai donc acquis un kit HID plug and play que j'ai monté en lieu et place sur les lentilles xénon. Tout fonctionne sauf les leds que j'ai branché sur les veilleuses en attendant de trouver la solution qui me permettrait de les utiliser. pour éviter une erreur sur mon ODB, j'ai conservé les veilleuses que j'ai raccordé entre la prise et les leds. Lorsque je mets donc mes feux de positions, je n'ai aucune erreur ODB mais pas de veilleuse voyante puisque camouflée dans le bloc et les leds ne sont pas fonctionnels. j'ai beaucoup cherché sur le forum mais avant de me lancer, je souhaitais avoir vos avis et vos conseils pour m'indiquer comment installer ou rendre utilisable les leds dans mes optiques S6. j'ai pensé mettre une résistance céramique de 100 ohm 10 W car il y a 6 leds dans chaque bloc optique. Mais je ne suis pas certain de la valeur de la résistance. Peut être en faut il plus? ou moins? mais je ne veux pas les griller à cause d'une résistance trop faible. Peut être que l'un d'entre vous à une autre méthode à me conseiller, ou un autre moyen technique pour faire fonctionner les Leds. Je suis ouvert à toutes vos suggestions. dans l'attente de vous lire rapidement merci par avance pour vos réponses.
  6. Bonjour je suis propriétaire d'une Audi A6 Ambition Luxe du 27/10/2006 et j'ai souhaité changer les feux d'origine par des feux à leds. J'ai installé les feux à leds à l'arrière sauf que les leds (situés sur le hauteur du feu) ne fonctionnent pas. Pourtant l'ODB ne détecte aucune erreur. J'ai vérifié toutes les ampoules mais rien de ce côté là. Ma question est donc la suivante: faut il faire une manip avec le VAG.COM? si tel est le cas, quelq'un peut il me dépanner dans ce sens? autre point, j'ai également acquis ( ils sont en cours de livraison) sur un site de ventes aux enchères allemagne, des feux à leds d'origine audi pour A6/S6. Actuellement, mon A6 est équipé de feux ordinaires avec des ampoules halogènes jaunes ( donc très moche). j'ai hâte de les installer mais je pense que cela ne va pas être simple. Mes questions: faut il que j'achète un cablage spécifique? comment procéder à l'installation électrique? dois je acheter des ampoules spécifiques? faut il utiliser le VAG.COM? autant de questions dont je n'ai pas trouvé réponse. Comptant sur votre aide et vos conseils précieux. Je réside en IDF pour ceux qui souhaiteraient m'apporter un petit coup de pouce pour le montage et l'installation électrique de ses feux. Je mets des photos des optiques pour que vous ayez un visuel de manière à meiux cerner mes problèmes ou difficultés que je serais être amener à rencontrer. Dans l'attente de vous lire merci
  7. salut TouchThe Sky, je viens de lire seulement ton mail (déplacement dû à mon travail) et vraiment je t'en remercie. Ton topic est super détaillé c'est génial car, de ce côté là, pour l'install je n'aurais pas à me prendre la tête.Par contre si tu pouvais me dire où as tu acheter cette résistance? l'adresse du détaillant si tu l'as acheté chez un spécialiste ou via internet? as t'elle un nom précis? combien fait t'elle de ohms? ( car un peu perdu dans toutes ses explications car je ne suis pas électricien) Merci encore et à bientôt.
  8. merci c'est génial!!!! vriament je te dois une fière chandelle et un service si jamais.... bonne route à toi DSTS et au plaisir de t'écrire prochainement. stephane
  9. tu pourras les trouver chez AUTOBACS Herblay 254 boulevard du havre à pierrelaye 95480 voici pour ton info. Par contre si tu as une solution piur moi n'hésites pas
  10. bonjour à tous voilà mon souci, je suis propriétaire d'une NEW A3 TDI 140 et j'ai acheté recemment des leds Blancs PIAA pour remplacer mes traditionnelles veilleuses à éclairage jaune. L'effet est sublime lorsque cela fonctionne mais voilà une fois installées celles-ci s'éclairent quelques secondes puis s'éteignent subitement et l'odinateur de bord ne les reconnait plus. Son message indique comme si l'ampoule était grillée et qu'il faille la remplacer. Or si je remets mon bouton en position Zéro et que je l'actionne à nouveau en position "feux de positionnement" les ampoules fonctionnent mais s'éteignent au bout de quelques secondes. J'espère que vous saisi mon problème car maintenant je désirerais savoir comment je peux les faire fonctionner sans que ce "fichu" ordinateur de bord ne me les déclare "grillées" et qu'il coupe le jus. Pour ma part, je pense que cela provient peut être d'un problème d'ampérage mais encore faut il savoir quels fusibles ou relais à remplacer? Un des menbres DSTS m'a parlé que je pouvais résoudre ce problème pas un composant électronique du nom "aluminium resistor". Mais en faisant une recherche sur le net, je ne trouve pas cet article. Peut etre que l'intutulé n'est pas le bon! Donc si l'un d'entre vous à la solution, je lui en serais très reconnaissant. Toutes vos solutions ou hypothèses seront les bienvenus. Merci encore à tous et bonnes fêtes!!!! Sportivement stéphane P.S: j'ai déjà posté ce problème dans la rubrique NEW A3 et il y a une photo du composant pour ceux qui aimeraient voir avant de me donner une réponse.
  11. DSTS excuse moi une nouvelle fois mais je viens de lancer une recherche sur le net sur les composants electroniques mais le souci lorsque je frappe l'intitulé "aluminium resistor" la recherche n'aboutit pas. As tu un autre intitulé à tout hasard de ce comosant dont tu me parles car c'est un domaine dont je ne maitrises pas et, si je dois m'adresser à un professionnel dans ma région je ne voudrais pas avoir l'air "stupide" en débarquant de ma planète. j'ai déjà une photo très representative diu composant c'est déjà une bonne chose mais si tu as d'autres éléments à m'apporter, ce serait cool.
  12. Merci DSTS je vais de ce pas y lancer une recherche sur les marchands de composants electroniques. Merci encore une fois.
  13. merci pour ta réponse elle est vraiment très claire et je vais tacher de trouver ce composant. Une autre question à tout hasard car il est évident que tu es très "calé" en matière d'électricité aussi serais tu me donner une adresse d'un magasin ou d'un revendeur spécialisé dans la vente de cet article qui résoudrait mon problème. Encore merci et bonnes fêtes. stéphane
  14. bonjour à tous voilà mon souci, je suis propriétaire d'une NEW A3 TDI 140 et j'ai acheté recemment des leds Blancs PIAA pour remplacer mes traditionnelles veilleuses à éclairage jaune. L'effet est sublime lorsque cela fonctionne mais voilà une fois installées celles-ci s'éclairent quelques secondes puis s'éteignent subitement et l'odinateur de bord ne les reconnait plus. Son message indique comme si l'ampoule était grillée et qu'il faille la remplacer. Or si je remets mon bouton en position Zéro et que je l'actionne à nouveau en position "feux de positionnement" les ampoules fonctionnent mais s'éteignent au bout de quelques secondes. J'espère que vous saisi mon problème car maintenant je désirerais savoir comment je peux les faire fonctionner sans que ce "fichu" ordinateur de bord ne me les déclare "grillées" et qu'il coupe le jus. Pour ma part, je pense que cela provient peut être d'un problème d'ampérage mais encore faut il savoir quels fusibles ou relais à remplacer? Si l'un d'entre vous à la solution, je lui en serais très reconnaissant. Toutes vos solutions ou hypothèses seraont les bienvenus. Merci encore à tous et bonnes fêtes!!!! Sportivement stéphane
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