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bandit8012

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À propos de bandit8012

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  1. salut et merci pour ta reponse je voir avec mon amis qui a le vagcom pour tester tout ce ;)
  2. bonjour a tous j'ai aussi ce problème de sonde sur ma b8 mon garagiste l'a commandée et me la remplace mercredi mais chose bizarre ma voiture fume très noire depuis que j'ai ce Default mais uniquement lors de grosse accélération est ce lié
  3. bonjour je possede une a4 b8 de 2012 comment savoir si elle est precablée d'origine ? si c'est le cas est il possible de monter les capteur avant en deuxième monte ?
  4. bonjour tout le monde voici ma question j'ai une barre led qui ne marche plus dans mon parchoc s6 ce n'est pas des led achetée cher audi donc je me demande si je les remplace par des origines si le branchement est le meme et si le boitier actuel qui fait diminuer les led a l'allumage des phare va toujours etre compatible merci pour vos reponse Benjamin
  5. merci pour l'info je v regarder a ca de la semaine c'est quand meme bizard la barre complete qui ne fonctionne plus du jour au lendemain
  6. bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peu me procurer des led de type s6 j'ai acheté mon a6 avec un parchoc s6 avec led mais malheureusement le led de droite est hs faud encore que je regarde pour le demonter pour le verifié et aussi comment enleve t on les grille de parchoc ?? faud demonter le parchoc complet ?? j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci bandit8012
  7. j'ai proposé la date du 1er mai dans l'autre post a vous de voir si ca vous dit faudra decider du point de rdv aussi pour que cela arrange tout le monde
  8. clair qu'elles sont plus belle avec leur roulette d'été moi je suis partant pour un rdv mais pourquoi pas le 1er mai c un jour ferié ca devrait convenir a pas mal de monde
  9. le fameux joints avec reduction est disponible cher audi donc je pense que si audi fabrique la pieces qui permet cette modif c'est qu'il se rende compte des mefais ce cette fameuse egr j'ai remplacée la mienne a 145.000 km je pense que c'est un peux de la chance de ne pas devoir remplacer cette piece a un moment ou a un autre pendant la vie de la voiture les ancienne generation avaient les debimetres fragile rare sont ceux qui n'en ont jamais remplacé
  10. salut jolie tuto j'ai fait cette modif sur mon a6 2.0 tdi 140cv j'ai remplacé l'egr qui etait defectueuse et mit en place un joint vendu cher audi mais le trou est de 8 mm le tiens est de 10 mm! apres une semaine sans probleme j'ai commencé a attraper de grosse perte de puissance similaire a un debimetre d'air hs sur un tdi 110cv ancienne generation plus de puissance avec de grosse diffculté d'atteindre 100km/h apres un scan avec vagcom aucun defaut aparent j'ai donc decidé de retiré ce joint reducteur et depuis plus aucun probleme je me demande si le trou de 8 mm n'est pas trop petit j'attend de voir ce que ca donne cher toi avec un trou de 10 mm a++ bandit
  11. pour info j'ai remplacé ma batterie il y a trois semaine et aucun probleme rencontré pas de passage vagcom
  12. j' ai aussi ce genre de bruit qui varie avec le regime moteur et quand je tourne le volant le bruit change aussi si vous avez plus d'info je suis preneur
  13. faudra fixer une date au bon temp parce que la ca caille dur lol
  14. l'egr est neuve mais j'ai retiré le joint reducteur et apres 4 jour plus de souci donc a suivre ;)
  15. faudra s'arranger une petite rencontre au bon temps et faire un petit shooting avec plusieurs a6 ca serait bien moi mes supension c du kw et j'en suis hyper content aussi

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