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Maxxx67

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À propos de Maxxx67

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    Volkswagen Tiguan 2
  • Motorisation
    1.4 TSI

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  1. C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai aussi penser que la "tige" de cette tulipe était peut être presser sur un roulement situé a l’intérieur. et qu'en tirant dessus, effectivement la tulipe sorte, mais une fois sortit, je n'arrive plus a le remettre justement a cause de ce roulement.
  2. Bonjour a tous, j'ai remarqué depuis quelques temps lorsqu'il pleut, des traces "arc-en-ciel" provenant de sous ma voiture, (pour rappel A4 B8 2.0TFSI 211, boite manu a 6 rapports). Je me suis alors penché sous le sujet. J'ai effectivement pu constater que j'avais toute la partie du cardan droit qui ce fixe sur la tulipe était huileuse + coulure d'huile de boite provenant de derrière la tulipe. je suis donc allez acheter le joint spy étant derrière cette tulipe. Premier démontage ce samedi, pour finalement me retrouvé bloquer au niveau de la tulipe, ne sachant comment enlever celle-ci, j'ai stoppé net les travaux. Je me tourne donc vers vous afin de récolter quelques informations supplémentaire afin de continuer les travaux. Comment enlève t'on cette tulipe? - Suffit t'il simplement de la faire sauter en la "tirant" ? - Faut t'il démonter le cache boite ce trouvant derrière et donc tombé le berceau? je ne sais pas. En attente de vos réponse ... Mes salutations a chacun, Maxxx67 ps: je vous joint la photo de la tulipe concerné
  3. A la prochaine vidange tu change l'huile, ton huile part sans doute dans les pots d'échappement, regarde les s'il sont noircis c'est ca
  4. Salut à tous, message pour Htep, la LL 5w30 est une huile hyper liquide, c'est presque de la flotte, essaye de passer en castrol 5w40 non LL et tu verra ta conso devrais nettement baisser en conso d'huile, c'est ce que j'utilise sur ma B8 2.0 tfsi 211 de 2009
  5. Si c'est approximativement comme la 2.0 tfsi elle est cacher tout en dessous du moteur, j'ai dû démonter la pipe pour l'atteindre ...
  6. Ben chez moi le pommeau s'enlever aussi alors j'en ai mis un peu sur la tige où tu met le pommeau dessus et j'en ai également mis dans le pommeau
  7. Salut, j'ai eu ce soucis, un coup de "ni clous ni vis" (pour ne pas citer la marque) un bon temps de séchage et l'affaire était résolu !
  8. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Donc à priori rien d'inquiétant pour le moment, ça reste quelque chose à vérifier par la suite, Ben avec n'importe quel lecteur de défaut (delphi vagcom etc) tu peut supprimer les erreurs. Maintenant pour pousser la recherche je te dirai bien d'aller dans les fonctions un peut plus pousser de vcds pour lire les valeurs de tes injecteurs ça te donnera aussi une idée sur le fais qu'un injecteur faiblis ou non, mais ca a avoir le pc devant les yeux je sais plus comment on fais, il me semble que dans le calculateur m'moteur il faut allez dans valeurs test ou un truc dans le genre
  9. Maxxx67

    Diag Vag Com

    (Et dsl pour les grosses erreurs de mots qui sont dans mes messages mais mon iPhone s'amuse à changer certains mots en d'autres, veux -> ceux) enfin tu vois)
  10. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Mais ayant eu un injecteurs mort il ya de ca... 3 jours je peut te dira que la mienne avais tous les symptômes que je t'ai citer et veux que tu viens de me montrer ! Mais bon sachant que je savais sans même brancher le pc ce que c'était j'ai juste ramener la voiture chez moi et pas touche jusqu'à que j'ai changer l'injecteur
  11. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Ah ben écoute, c'est symptôme en font également partis, non tu fais ta lecture et ya un boutons "effacés les codes défauts", tu clique et tu attend quelques secondes
  12. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Dans un premier temps supprime les codes défauts, roule une bonne vingtaine de km en roulant normal et un peu plus sportivement, et refais une lecture, si ils sont revenus, la tu pourra allez voir en concession
  13. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Comme tes défaut en adresse 46 tu peut voir une heure et une date à ces défauts. Je rebondis sur ce que tu as dis avant que j'avais pas vu, un injecteur mort ne fera pas caler ta voiture, il la fera démarrer super mal et aussi tourner super mal entre 1000 et 2500 tr/min
  14. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Ben on va dire que tant que tu n'a pas tout les problèmes que je t'ai évoquer tu ne craint rien, c'est le jour où ton injecteur claque faut éviter de rouler avec ou alors rouler au dessus des 3000 tr/min le plus possible pour éviter que ton catalyseur ne s'imprègne d'essence et soit flinguer, et au pire du pire du pire du pire ( du genre vraiment abuser et continuer à beaucoup rouler avec un injecteur mort) celui ci prennent feu. Mais dans un premier temps tu peut déjà effacer les défauts que tu as la et voit si ils reviennent après avoir fais quelques kilomètres Car ce qui est bizarre avec ta lecture c'est que tu n'a aucune heure ni de date à ton défauts, allés peut être que le propriétaire précédent a eu un injecteur mort et n'a jamais supprimer les défauts, ca expliquerais pourquoi ils sont encore présent
  15. Maxxx67

    Diag Vag Com

    Et de toute manière si tu as un injecteur mort tu le sentira tout de suite, voyant epc+moteur qui clignote fort, elle pue l'essence, et elle roule super mal (genre comme un tracteur en fin de vie)
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