Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux à Diodes en panne...


Messages recommandés

Bizarre l'électronique, mes feux de jour à diodes coté gauche ne s'allument plus depuis 3 jours et quand je me décide à prendre rdv avec Audi tout re-fonctionne !!!

Est ce de "l'autoréparation"...

 

Est-ce arrivé à d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un message d'erreur sur l'ODB?.Si cela est le cas alors regardes si les connecteurs sont bien enfichés et aussi si il y a de la présence d'humidité à l'intérieur du boitier du feu qui pourrait mettre l'alim des diodes en court circuit.

éric :coucou:

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est toujours sous garantie, elle sort même de révision (en mai) ou le garage me l'a gardé 2 jours pour faire des actions correctrices dont l'une concernait les blocs phares xénons...

Ce qui m'étonne c'est que cela remarche... certainement un problème de "mauvais contact"... wait and see (en garantie jusqu'en Février 2011)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est toujours sous garantie, elle sort même de révision (en mai) ou le garage me l'a gardé 2 jours pour faire des actions correctrices dont l'une concernait les blocs phares xénons...

Ce qui m'étonne c'est que cela remarche... certainement un problème de "mauvais contact"... wait and see (en garantie jusqu'en Février 2011)

A+

 

le rappel sur les phares est la mise en place d'un nouveau bouchon de ventilation du bloc

car ce dernier laissait passer trop d'humidite d'ou les soucis de corrosion des contacts!!

cela refonctionne mais ce n'est que partie remise .... ;)

 

Salut, je n'ai pas de message sur l'odb, j'ai vérifié les fiches, ras, et pas d'humidité.

 

concernant ton pb ....si tu as quelqu un dans ton entourage qui a la même tuture ...

tu croise ton bloc feux avec le sien pour voir sinon ....

si tout est ras ,connectique et autre --->bloc feu a changer :(

 

 

 

 

marjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dans la même situation : diodes avant gauche en panne sur mon allroad de déc 2008.

J'ai l'alerte sur l'ODB depuis cet après midi.

 

Ma voiture est garantie jusqu'en déc 2010 mais achetée en Allemagne (ya !!), la garantie fonctionnera-t-elle en France ?

 

Quelqu'un aurait-il la référence du rappel Audi concernant ce problème ?

 

Par ailleurs j'ai eu 2 fois un message d'erreur à l'ODB sur le feu central arrière, qui a disparu par la suite !!! quelqu'un aurait-il eu ce pb ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rappel ne concerne que les bouchons de ventilation des blocs phares

et pas le remplacement des phares complet ....

mais la garantie audi étant mondiale je pense que c'est bon

pour ma part rendez-vous lundi prochain..

 

marjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si les leds sont en panne, ils le remplacent quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils m'ont changé l'optique gauche totalement !

 

Voici le numéro du rappel constructeur concernant le défaut des phares : 95E1

 

concernant la garantie pour les véhicules allemands elle fonctionne bien entendu en france (heureusement!), par contre il faudra peut etre que la concession rentre ton numéro de chassis dans leur base de donnée, des mises à jours se font la nuit sur le système informatique du réseau d'Audi et administrativement ta voiture sera connu dans les bases françaises dès le lendemain !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect.

Merci pour la réponse, je ne me voyais pas acheter un bloc entier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

la voiture rentre de révision des 30 000 kms.

Décision a été prise de changer le phare avant gauche et le feu stop centrale arrière...

Ces réparations seront effectuées mercredi prochain et le tout sous garantie.

 

Cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne passe à la vidange des 30 000 le 16 juillet.

Je n'ai pas noté de problème pour l'heure sur mes phares mais je leur demanderai de vérifier que les bouchons ont bien été changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la voiture rentre de révision des 30 000 kms.

Décision a été prise de changer le phare avant gauche et le feu stop centrale arrière...

Ces réparations seront effectuées mercredi prochain et le tout sous garantie.

 

Cool...

 

 

biggthumpup.gif

 

parfait tout s'arrange, si jamais tu veux nous rejoindre, regarde le lien dans ma signaturebigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

En ayant assez du regard led borgne de l'allroad aléatoire, prix rdv et changement sous garantie du bloc optique avant gauche... le problème semble bien connu chez Audi car ils n'arrêtent pas d'en changer... et pour rassurer tout le monde gauche et droite !!

Dixit "les platines ne tiennent pas..." ça promet pour le futur

 

A+

Modifié par UNLEAD98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je confirme, mes LEDS avant droites sont HS depuis hier (après les gauches il y a 2 mois).

Donc changement du bloc optique entier prévu le vendredi 3/09 et sous garantie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue lorsque j'ai amené la mienne pour changement du boitier téléphone, il y en avait une dont les diodes avant gauche ne fonctionnaient plus!! C'est vraiment un problème récurent!! :blink:

Modifié par Olivier82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marre des feux Audi.

 

Maintenant que mes feux diurnes fonctionnent, que mon feu central arrière fonctionne, j'ai des alarmes sur les feux de recul alors que ceux ci fonctionnent.

Je m'explique : j'ai une alarme en roulant sur le feu de recul arrière droit (sans passer la marche arrière!!!!), je continue de rouler.

Je stoppe l'Audi, je l'arrête et je la redémarre, l'alarme a disparu.

Et l'ampoule des feux de recul n'est pas grillée : testé avec ma femme, l'ampoule blanche s'allume bien quand il n'y a pas l'alarme au tableau de bord.

 

Cette alarme revient de manière aléatoire.

 

Quelqu'un a t il eu ce genre de pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas sur Audi, je m'explique:

 

le filament d'une ampoule de stop était rompu mais faisait encore contacte par intermittence, d'où des alarmes sporadiques. Lors de mes test elle fonctionnait... avant de craquer j'ai changé l'ampoule... et nickel !

 

Fait un test en changeant l'ampoule coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Audi A6 Allroad avus 2009

 

Super l'après vente Audi, après le feu à diode avant gauche HS voici le droit qui ne marche plus!!!

 

Comme coordination des actions après-vente ils sont super pour faire perdre du temps!!! ils auraient pu changer les deux feux en même temps...

Peut-être qu'ils espéraient que je dépasse la période de garantie comme ça c'était plein pôt pour ma pomme!

 

Sympa le sav...comme fidélisation clientèle ont fait pas mieux, encore 1 journée perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuesque Audi...

 

Suite à la panne des feux à diodes avant droit, je leur téléphone pour prendre RDV et leur précise qu'il serait souhaitable de prévoir la pièce de rechange dispo car la première fois elle n'était pas en stock...et j'avais perdu une semaine...

 

La personne qui prend les rdv au téléphone me passe alors le "magasin" pour que je vérifie si la pièce est dispo! je lui rétorque que c'est plutôt à eux de gérer cela, elle me rétorque que c'est pas son problème, super l'acceuil client je fait donc la coordination .... comme mon rdv est pour le 09/11 et que la pièce n'est pas "réservée" d'ici là quelqu'un d'autre l'aura utilisé...j'ai eu beau lui expliquer qu'il serait logique de bloquer cette pièce très demandée elle n'a toujours pas compris...

 

Wait and see le 09/11 et belle perte de temps en perspective!

Modifié par UNLEAD98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin les feux à diodes coté droit ont été réparés, l'Audi n'est plus borgne...

tout ceci est un peu inquiétant pour le futur!

 

En espérant que ce ne sont pas les diodes des feux arrières qui vont s'y mettre!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir à tous

 

Ça y est, c'est mon tour ; feu diurne droit HS et voiture qui n'est plus sou garantie

L'un de vous saurait il ou je peux trouver la description du rappel 95E1 je crois, ça pourrait être utile car mon A6 va justement chez Audi vendredi et vu les traces d'humidité que j'ai dans les optiques ....

 

Merci d'avance pour l'aide

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi, ça fait une semaine que mes leds avant gauche ne fonctionnent plus avec une erreur à l'ODB. Mais elles ont refonctionnées aujourd'hui même. C'est à ne plus rien comprendre. J'irai quand même chez Audi en Août pour faire un diagnostic, vu qu'elle est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je n arrive pas a trouver sur le net la reference de ces bandeaux idiurne Audi S6...

2009_02_13_17_23_35_354.JPG

 

Quelqu un purrait me dire ca et combien ca coute (si l info lui revient)

 

Je veut faire comme vous, avoir mes ptite rampe de led mais Audi (pas en joe kéké sur leparking de mc do)

;)

 

Merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...