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4SilverRings

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    A6 3L TDI SLine
  • Motorisation
    3L TDI

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  1. Bonsoir à tous un peu de déterrage car j’ai toujours ce fichu problème de flash des leds d’eclaiRage pieds. Comme précisé plus haut, la modification VAG Com ne fonctionne pas pour moi, aussi j’aimerais savoir si l’un de vous a tester autre chose comme la mise en place de résistances. On trouve toutes sortes de kits sur le net. Merci d’avance pour votre aide
  2. Trop fort Jackson, merci pour l’aide. Plus qu’à commander quelques exemplaires. bonne soirée
  3. Merci à tous pour vos encouragements dans cette affaire qui finit bien, heureusement. pour ce qui est des clips, Audi Bordeaux ne vend que les plus longs semble-t’il, ou ils ne sont pas foutus de trouver les plus courts. Vous n’auriez pas leur référence par hasard que je m’en occupe moi même ?
  4. Bonjour à tous voila, elle roule de nouveau et super bien même. Le garagiste en a profité pour faire la vidange de boîte ( ça fait mal : 48 euros le litre chez Audi). A 150000 kms, c’etait nécessaire au vu de l’etat de l’huile. quelqu’un pourrait peut être me renseigner d’ailleurs. Les pare boue avant tiennent par des clips plastique noirs quart de tour qui viennent se bloquer dans les cages carrées à hauteur de trois par côté. Seuls les extérieurs tiennent en place, les deux intérieurs de chaque côté ne tiennent pas car trop long et les cages ont été vérifiées. J’ai commandé la référence 4AO805121A qui fonctionne pour les extérieurs mais et trop longue pour les autres. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur bonne route à tous.
  5. Bagheera, les 20000 euros Audi, c’etait Un échange standard moteur nu plus montage, accessoires non compris, j’entends par là les injecteurs, le turbo, les pompes, .... Une facture non maîtrisée en fait. Pour ce qui est de la réparation en cours, je n’ai pas le montant exact mais en première approche, un billet de 5000 euros devrait le faire. bonne soirée à tous
  6. Bonjour à tous, Nous voici fin juillet et toujours pas de voiture en état mais ca approche. Il aura fallu trois expéditions de moteurs par le vendeur pour en avoir un compatible avec ma voiture, problème de bas moteur différent des moteurs de Q5 qu’il m’avait expédié. Bref, un moteur compatible est arrivé il y a une semaine, 80000 kms et 6 mois de garantie. Le montage est en cours et je devrais logiquement commencer les tests le week-end prochain. Pour ceux qui rechercheraient un moteur, je l’ai acheté chez Auto Dison, vendeur qui se ravitaille en Allemagne, à la source quoi. S’ils ont fai deux fois la boulette de m’expedier un moteur différent du mien, c’est parce qu’ils ne pouvaient savoir la première fois (code moteur identique) et parce qu’ils ont réagi trop vite la seconde fois. Ceci étant ils sont pro, aimables et ont tout pris à leur charge, heureusement diront certains, mais à 150 euros le port... voilà, j’espere Vous donner de bonnes nouvelles dans les prochains jours.
  7. J'ai monayé le tarif. Port et retour de l'ancien offert. Sinon garantie 4 mois avec facture
  8. Yes, turbo et injecteurs compris. L'ancien moteur est à réexpédier toutefois
  9. Bonjour à tous, suite de mon histoire, moteur d’occasion acheté ce matin en France. Il est complet et a 50 000 kms. Ça devrait bien se passer maintenant. je vous tiens au courant. merci encore pour votre aide et votre soutien.
  10. Merci pour ces éléments. Je recherche un CDYA. bonne soirée
  11. Oui, il va falloir l'envisager mais trouver un moteur de ce type en France s'avère compliqué a priori
  12. Bon ca craint un peu quand même : au premier coup d'œil, 3 culbuteurs ont sauté et une soupape est désaxée. Le mécano ne comprend pas comment ça peut arriver ! Un injecteur en cause , peu probable ! Fonctionnement a plein régime pour cause de carburant dans l'huile, peut-être ! depose moteur et inspection complète à prévoir et à la clé, un echange moteur peut-être. c'est tout pour aujourd'hui, mais bien assez finalement. bonne soirée à vous
  13. Et voilà, transfert de la voiture vers un excellent garagiste effectué. Plus qu'à attendre son avis maintenant. Je croise tous les doigts !!!!
  14. Je ne sais pas trop Mike, des petites bielles qui commandent les soupapes ? C'est de la taille d'un ongle et il y en a 3 dans la culasse gauche
  15. Passage chez Audi pour régler mes dettes. J'ai pu voir le moteur sans son cache culasse , c'est pas beau, il y a des pièces qui se baladent mais je ne sais pas ce que c'est. Ça proviendrais des arbres à came
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