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Olivier82

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    Audi A6 Avant 3.0 TDI Ambition luxe

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  1. Bonjour à tous, Personnellement j'avais payer les frais de réparation en 2010 et peu de temps après mon véhicule a fait l'objet du rappel. Audi m'avait remboursé les réparations et une nouvelle vérification avait été effectuée. Depuis plus aucun problème.
  2. en fait ce n'est pas sur une période mais en fonction du numéro de série. un simple coup de fil chez audi suffit
  3. Petite erreur, Le tuyau lave glace c'est 92B8 et le système de ventilation 19F8 Les deux ont été effectués dans mon cas ce qui n'a pas empêché le boitier BT de griller!!!! Le problème venait d'ailleurs. Pour info mon AUDI n'est entretenue qu'en concession....
  4. Perso j'ai opté pour les Privacy shades un peu moins chers. Le seul problème c'est qu'ils sont en deux parties pour la lunette arrière. Mais ça m'arrange car je possède déjà le rideau arrière. Sinon c'est nickel
  5. Pour info les FSI (injection directe d'essence) tendent à se rapprocher des injecteur mazout!! Et oui satanée polution!! Pour NEOTIME: Carrefour est l'un des distributeurs ajoutant le plus d'additifs dans son carburant, c'est pour cela qu'ils se rapprochent le plus des pétroliers comme TOTAL (dont je n'ai pas d'action, je le précise). Je ne m'étendrais pas plus longtemps car le problème ne vient pas forcément du carburant en lui même(il vient souvent de chez Total d'ailleurs) mais plutôt des conditions de transport, de stockage et de distribution..... Une chose est certaine, question gasoil je ne me fournirais plus en grande surfaces. En plus, je me vois mal rechigner pour 3 ou 4 euros par pleins quand on sais que la voiture valait 68000 euros neuve!!! Maintenant chacun fait ce qu'il veut!!!
  6. Il vaut mieux mettre une microfibre qu'un sac en plastique car la micro va absorber l'eau. Même après réparations je l'ai laissée.
  7. Pas besoin de preuve , les stations de supermarché en font la pub (présence d'un additif émultionnant) mais bien peu de monde fait la différence entre "décanteur" et "emulsionnant", les distributeur eux même ne le savent pas! C'est la même chose avec les additifs à ajouter au carburant. Ceux, bas de gamme sont des emulsionnants et les autres des décanteurs (ou desémulsionnant). Va voir sur le site ecotec (http://www.ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=2&art=9) Maintenant chacun voit midi à sa porte. j'en ai fait les frais. Sur un 4 cylindre Merco, injecteurs envoyés chez BOSCH, à AGEN, pour réfection total (et oui ça existe et là aussi, peu de gens le savent: tarif divisé par 4!!!), lorsqu'ils sont arrivés le diag a été rapide: grippage dû à la présence d'eau dans le carburant. En bref, chaque molécule d'eau qui traverse l'injecteur à 1400 bars est destructeur pour l'injecteur. Je ne comprenais pas j'avais un décanteur sur le filtre à gasoil. C'est là qu'on m'a expliqué qu'avec un émultionnant, le décanteur devenait incapable de jouer son role. Moi j'ai fait mon choix pour quelques euros de plus par plein. Je t'accorde une chose, les carburants Carrefour sont ceux qui se rapprochent le plus des carburants des Stations.
  8. Pour info, la garantie Audi plus est assuré par une compagnie d'assurance et non par Audi. C'est la compagnie d'assurance qui décide, pas Audi!!! J'en ai fait les frais et j'ai dû me battre pour avoir gain de cause. Heureusement car la facture approchait les 3000 euros
  9. Oui, enfin le diesel de supermarché m'a permis de faire changer les 4 injecteurs sur ma précédente!!! Tous les carburants de supermarchés (carrefour compris) possèdent des emultionneurs (permettent de "dissoudre l'eau dans le gasoil) donc l'eau passe par les injecteurs et forcément au bout d'un moment, les injecteurs très haute pression de nos TDI, n'aiment plus du tout ça! Dans le gasoil TOTAL par exemple, il y a un additif décanteur ce qui fait que l'eau tombe au fond du filtre à gasoil et se retrouve éliminée lors de la purge. A 600 euros pièce l'injecteur je préfère mettre quelques euros de plus dans le réservoir!
  10. Fait vidanger la boite tous les 60000 si c'est une tiptro
  11. Bonne nouvelle, j'ai aussi fait parti du rappel cette fois ci, et comme la réparation a été faite en janvier, Audi France me rembourse les frais!!! Bizarrement ce n'est plus de l'usure! Merci Audi!
  12. Il s'agit uniquement des modèle AVANT. Dans le coffre, à gauche, tu demandes au vendeur qu'il te montre le lecteur DVD du GPS. Il va t'ouvrir le compartiment et la tu lui demandes de faire marcher le lave glace arrière, pas seulement l'essuie glace; Tu attends quelques secondes et tu regarde s'il y a du liquide qui coule sur le blocs électronique. PS Je ne peux pas te faire de photos, elle est bachée
  13. Non, en plus, moi, j'étais sous garantie!!! Mais Audi campe sur ses positions, pour eux c'est un problème d'usure (ben voyons après quatre ans seulement!). Dans mon cas, après réparation, j'ai fais vérifier toute la ligne jusqu'à la pompe, au cas où! Prix 129 euros: imbattable!!! Merci à ma concession! :bien: Quant à Audi france, ils ont beau me relancer pour l'achat d'un nouveau modèle (je comptais prendre une A1), ben.....j'irai voir ailleurs. Je suis très content du véhicule mais là où ça pêche c'est le service relation clientèle!!!! <_< Il est inexistant. Rien à voir avec Citroen par exemple. Je lorgne sur la DS4 en second véhicule...
  14. Bienvenue au club!!! Pour moi le problème est réglé!!!
  15. Perso j'avais bourré une microfibre dans le montant et ça m'a sauvé la mise! En fait c'est un tout! D'une part une forte pression et si les buses sont légèrement bouchées, ça éclate à l'endroit le plus faible!!! <_<
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