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Pascal passion A6

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À propos de Pascal passion A6

  • Date de naissance 16/11/1966

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Sud Ouest (sud bassin)
  • Marque et modèle
    AUDI A6 AVANT 3L 240 QUATTRO TITRONIC AVUS 2009

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  1. Oui c'est ça, c'est pour les phares à réglage auto.
  2. Bonjour à tous, j'ai un phare xenon qui eclaire un peu haut, le pire dans l'histoire c'est la cc qui me l'a règlé il y a une semaine. Avant d'y retourner quelqu'un sait il comment mettre en reglage manuel avec le VAG COM J'ai trouvé ça Réglage projecteurs: <Sélectionner> Calculateurs moins répandus: <Afficher> <55 - Portée des feux> <Réglages de base - 04> Groupe 000 <Go!> Attendre une vingtaine de secondes Régler manuellement les projecteurs (ils sont maintenant en position électronique médiane) <Fin, retour> Quelq'un a t'il essayé ? et après Projecteurs : réglage Projecteur (gauche) Vis de réglage du phare gauche : 1 - Vis de réglage en hauteur 2 - Vis pour réglage en hauteur/latéral La disposition sur le phare droit est symétrique. – Pour le réglage en hauteur, tourner les vis de réglage -1- et -2- du même nombre de tours. – Pour le réglage latéral, ne tourner que la vis de réglage -2-. Véhicules avec système de réglage automatique du site des phares : – Exécuter intégralement le programme J431 - Calculateur de réglage du site des projecteurs, réglage de base. Merci
  3. Salut à tous bien voila 1 de plus avec cette erreur 008213 - Intake Manifold Flap Position Sensor (Bank 1): Implausible Signal le voyant moteur s'allume pendant 2-3 jours puis s’éteint, puis rebelote, je me suis donc décidé à aller chez AUDI, ils ont regardé la voiture bien sur le voyant s'est eteint. Le garage m'a dit de prendre rendez vous si le voyant revient et persiste. Alors ce matin nettoyage du papillon en entrée de la conduite d'admission, on verra si le voyant revient, mais j'en ai bien peur. A suivre
  4. Merci Garybaldi26, je n'y manquerai pas. Moi je n'ai le soucis que sur la 2e et la 3e, mais je pense quand même allez faire un tour chez Audi avec les renseignements que tu nous a fourni. On va laisser passer les fêtes. Bonnes fêtes à tous
  5. A froid je n'avais aucun nuage de fumée, seulement à chaud.
  6. Idem pour moi, géométrie chez un vendeur de pneus coté sur internet,et la galère, oblige d'y retourner et même après pas satisfait. Chez Audi à bordeaux c est aussi un forfait à environ 140€
  7. C est allucinant cette histoire, ce n est pas parce que la voiture à 5 ans Qu ils peuvent refuser une prise en charge si le problème est connu. Audi m avait fait le coup pour les injecteurs et en faisant pression ils avaient pris 70% en charge. J attends que tu ais confirmation avant de moi aussi aller les voir. À plus
  8. Bonsoir me concernant j ai pulvérise du silicone sur tous les joints intérieurs et extérieurs, et cela ne colle plus. Je n ai pas essuyé le surplus. Ça marche.
  9. Bonne nouvelle si on peut dire, tiens nous informé, j'attends de voir le diagnostic qu'ils vont te faire pour déposer la mienne chez Audi. A bientot
  10. Je suis bien d'accord avec toi Neotime. Une vidange à 80000, alors qu'Audi n’arrête pas de nous dire qu'il n'y a pas besoin de faire une vidange sur une tiptro, c'est bizarre. Maintenant une autre concession Audi est capable de sortir l'historique du véhicule y compris les commentaires données par le client. C'est ce qu'ils m'ont fait quand j'ai amené la voiture pour un problème de voyant moteur. J'approche des 105000, je vais tout de même aller chez Audi pour leur demander pour cette histoire de vibration en 2nd et 3e à toute petite vitesse, étant sous garantie.
  11. Garybaldi26, pour ma part la 6e passe qu'à partir de 95 Km/h. Comment est ta consommation ? Je la trouve élevée surtout par rapport à l'A6 de 2006 que j'avais précédemment.
  12. Bonjour j'ai un peu la même chose, cela le fait en 2e et 3e surtout quand je suis à faible vitesse et que j'accélère progressivement. J'ai l'impression que la boite vibre. Cela vous fait il pareil ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas et pourrait nous renseigner sur la cause, merci.
  13. Pour ce que j'en sais et ce que m'a expliqué le chef d atelier Audi confirmé par le centre de formation de la même marque. La vibration de l'aiguille située à l'interieur de l'injecteur permet de réguler la quantité de gasoil injectée dans le cylindre. Lorsque l aiguille est usée, l injecteur laisse passer plus de gasoil que nécessaire. Du coup lors d'un arrêt moteur tonnant (dans un bouchon ou a un feu par exemple) tout le gasoil injecté n'est pas brûlé vu qu'il y en a trop. Du coup ce gasoil sort du moteur par l'echappement et se consume avec la chaleur du pot ce qui fait de la fumée plus bleuâtre que blanchâtre. lors de l'accélération toute cette fumée est expulsée et forme un gros nuage. Lorsque la voiture roule la fumée ne se remarque généralement pas. D'où le risque de détériorer le pot catalytique. Un joint de culasse hs est synonyme de fumée blanche tout le temps et surtout en roulant. Et comme le dit neotime, des fois les injecteurs sont réparables. Maintenant on se sent plus tranquille avec des injecteurs neufs et on repart presque avec un moteur neuf avec nos v6.
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