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CD87

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    Q5 2l Avus S-Tronic ex A6 - 3l Quattro
  1. Bien d'accord avec toi , et en plus depuis le passage à la cc , plus le moindre problème ... Je vais donc investir dans la jauge A3 et comme çà j'aurais fait l'eco de 90€ :) Fin de l'histoire
  2. Ok mais je ne suis pas un expert du trombone .... par contre ils ne m'ont pas changer ce capteur , ils le feront lors de la prochaine vidange Cout : 50 € + 45 mn de MO A votre avis , çà vaut le cout de dépenser un billet de 100 pour un truc pareil si avec un trombone çà marche ?
  3. Bonjour Je vais vous raconter une petite histoire qui comme l'indique le titre est vraie !! Mon Q5 a 88000 km et il y a une semaine , à l'ODB , mon voyant d'huile s'affiche " niveau d'huile mini , vous pouvez roulez jusqu'au prochain garage ". Hop un petit coup de MMI sur Set up / niveau d'huile et là je lis "niveau d'huile mini" , "rajouter un litre maxi" . Je ne m'inquites pas plus que çà puisque la prochaine vidange est prévue à 90000 et comme j'avais roulé intensément (vite!!) cet été , il me paraissait "normal" de rajouter "un peu" d'huile . Bref , je prends mon petit bidon et rajoute l'équivalent de 3/4 de litre (le MMI m'a dit un litre maxi , oui chef !!) Je remets le contact et toujours ce meme message , bla bla ... Bon je me dit que le capteur n'a pas eu de temps de remonter l'info au cerveau :) Je reprends mon Q5 le soir aprés un aprés midi passé sur le parking de ma boite et pareil , ce meme message , bla bla ... Je rentre à la casa et me dit que ce c..de capteur a rien br.. de l’après midi , même pas eu le courage de renvoyer l'info au cerveau !! Aprés une bonne nuit de sommeil , je reprends mon Q5 pour aller au bureau et là , toujours pareil !! Là , mon sang (huile) n'a fait qu'un tour , j'appelle mon garage Audi depuis la voiture (j'ai le droit , moi j'ai le BT) , et ils me disent "mais passez donc nous voir" , ce que je fis dans la foulée ... J'arrive à la cc , leur explique , et là me dise gentillement qu'ils allaient passer la voiture à la valise pour vérifier le niveau d'huile , je n'en avais peut etre pas assez mis , et que le message du MMI était surtout fait pour que les gens n'en rajoutent pas trop .... à se demander à quoi sert ce message !! Bref et j’abrège ...... après une heure d'attente le verdict tombe , c'est le contacteur de mon capot avant qui était en défaut et à indiquer un manque d'huile à l'ODB, et comme j'en avais rajouté sans qu'il y en ait besoin , ils ont du vidanger le trop plein Elle est pas belle mon histoire !!
  4. Bonjour Comme je l'ai écrit plus haut , sur mon Q5 le cadre a été changé et .......toujours pareil. De toute façon le resp de la carrosserie m'avait dit "je ne vois pas pourquoi le bruit disparaîtrait car c'est le même cadre" , bref ! Donc ne dépense pas 500 euros pour rien .....
  5. Radin ? moi ? non non juste un trop bon contribuable Avec tout ce qu'ils me piquent , j'ai plus assez ;) Et comme disait ma grand mere , trop bon trop con !!
  6. Bonjour De quand date cette lettre de rappel ? en as tu une trace stp . Le mien "craque" depuis ............48 mois !!! et meme en changeant presque tout (cadre , joint , ....) il craque encore . J'ai prévu d'aller voir mon CC pour un n ieme graissage , mais si j'ai ta note , je la lui collerai sous le nez
  7. 95 KE ou 85 KE alors là , J'AAAAACCCHHHEEETTTEEE .........................plus Mais ça reste une trés trés belle auto ( probablement de société !)
  8. Wouah quelle voiture ..... Moi J' AAACCCHHHEEETTTE PS: combien pour tout ça ?
  9. Bonjour Ce n'est pas , à proprement parlé , une trappe à ski .C'est plutot un passage pour objets longs Contrairement à d'autres marques où il y a une vraie trappe à skis avec une sorte de sac de protection , là c'est simplement la partie de l'accoudoir central qui se rabat
  10. Ceux posés par Audi ( Bosch) ont eu eux aussi une durée de vie d'une année alors mettre 60 euros vs 25 , j'ai vite fait mon choix ! A noter qu'habitant à la campagne , la salissure des routes ( boue laissée par les tracteurs entre autre ) le changement annuel n'est pas un luxe , Je ne peux meme pas imaginer les garder 4 ans Comme toi , je les nettoie regulierement et pour le faire "propremement" je les enleve
  11. Pas tout à fait ! J'ai fait changer mes balais avant chez Audi ( env 60 euros ) car j'avais un "bon de réduction" à valoir sur une révision Je les change tous les ans , mais sur Oscaro , je les ai payé 25 euros la paire avec port payé ( ce sont des Valeo silencio X TRM) Pour ceux qui en ont besoin , ils sont en promo à 20,50 euros et le port est gratuit http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-valeo-574462-2451877-298-p
  12. oui , je pense que c'est la meilleure solution ! Par contre pour les avant , c'est -60% sur le net
  13. Bjr à tous Question c.. , mais avez vous la ref de ce balai ? Je l'ai cherché en vain sur Oscaro , mais à part les balais avant , pas de trace ( humour!) du balai arriere D'avance merci !
  14. "Sentir" la route avec une A6 ?? Ouh la , alors le marketing de Audi s'est trompé Avec un TT tu l'a sentira encore mieux :out1:
  15. Bjr Moi aussi je suis passé de A6 à Q5 Comme déjà dit , le + de l'A6 c'est sont interieur , trés spacieux , la qualité des finitions et surtout le coffre gigantesque En ce qui concerne la conduite , l'avantage du Q5 , c'est la conduite en "hauteur" versus l'A6 dans laquelle on "tombe" literallement , pas trés bon pour le dos pour s'en extraire ( je mesure 1,87m) Si j'ai bien lu , ce sera ta femme qui utilisera le plus ce nouveau vehicule , et bien saches que la mienne , n'a quasiment jamais conduit l'A6 ( trop gros) et n'arrette pas de me piquer le Q5 qu'elle trouve beaucoup plus pratique et manoeuvrable meme en ville Connaissant un peu NY et la qualité de ses chaussées :( , j'opterai pour le confort du Q5
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