Aller au contenu

Philou69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Philou69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A3 Sportback 2.0 TDI 170 CV S Tronic S Line
  1. Effectivement, c'est bien l'Audi Side Assist, à 980 € Est-il déconnectable ? Merci
  2. OK, merci pour le tuyau... ;-)
  3. BonJour à Tous, J'ai actuellement une berline A4 B8 3.0 V6 TDI 245CV SLine STronic dont je suis réellement enchanté. Je la mets en vente car, changeant de job, je vais avoir une voiture de fonction. Je cible une A4 B9 3.0 V6 TDI SLine Stronic 218CV. J'ai essayé la B9 récemment et j'ai trouvé les rétros ext. un peu petits. Du coup, j'ai regardé dans le tarif s'il y avait une option détecteur d'angle mort, qui existe je crois sur la B8 .... et je n'ai rien trouvé ! J'étais peut-être un eu fatigué, j'ai reparcouru le tarif une deuxième fois... Rien ! Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance pour votre contribution ;-)
  4. Voici les photos (déjà postées au moment de la livraison, puis disparues sans que je sache pourquoi...) ?
  5. Merci pour l'info Alex... Je n'ai plus la main sur le post, j'ai demandé à un modo de supprimer cette photo...
  6. Moi, j'ai sièges électriques mais sans mémoires... :icon_wink: Merrci pour les réponses. Donc si pas possible via VAGCOM, il faudra que je m'en passe..
  7. Est-ce que vous pouvez me confirmer que l'on ne peut avoir cette fonction d'inclinaison du rétro D lorsque l'on enclenche la marche AR que lorsque l'on a l'option mémorisation des rétros (coupléeà la mémorisation des sièges)..? Merci
  8. Erick, la réponse à la question que tu poses en fin de post est : yes !
  9. Ah... Merdum..!! :reflexion: As tu l'Audi Drive Select..?
  10. Je reviens donc d'aller voir le Chef d'atelier de non CC. Effectivement, à partir des modèles 2012, le blocage mécanique de la direction (avec le petit clac de verrouilalge significatif) est remplacé par un verrouillage électro-mécanique (sorte de moyeu qui enserre la colonne de direction). Il est donc logique que je n'ai plus ce petit clac, et il est logique que Xknower , lui, l'ait, son modèle étant de 2011. Erick, merci de m'avoir mis sur la bonne piste... Je vais pouvoir redormir normalement... :icon_wink:
  11. Merci... J'ai achetée mon A4 sans même l'avoir essayée... J'avais juste gouté le 3.0 TDI dans un Q5 qui fait quand même qq centaines de kilos de plus... Aucun regret. Heureusement, à ce prix là... :wacko:
  12. Ca peut effectivement avoir changé sur les A4 2012 faceliftées
  13. Ah... Je ne l'invente pas...! Et ton A4 est de quand..?
  14. Oui, bien sûr que j'ai lu ta réponse et le pdf en anglais que tu m'as envoyé et dont je te remercie. Le petit "clac" qui verrouille complètement la direction, c'est pas un truc de Papy : il y a 3 semaines j'ai revendu une A3 2.0 TDI 170CV de Mars 2011 qui fonctionnait bien selon ce principe, et le WE dernier, j'ai revendu la Polo de Juin 2010 de ma compagne qui était sur le même principe.. ;-) Merci quand même pour ta contribution
×
×
  • Créer...