Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je compte acheter prochainement une a6 3.0 tdi d occasion (modele 2004 ou 2005 )

j ai vu dans les annonces certaines avec un ecran orange entre les compteurs , d autre avec un ecran couleur

c'est une option l ecran couleur ou alors c'est a partir d une certaine date de fabrication? si oui a partir de quand ?

merci d avance!!! je suis un peu perdu avec toutes les finitions et toutes les options audi :unsure:

Posté(e)

C'est une option liée au GPS en France, mais pas a letranger

C'est de série sur ambition luxe au moins.

Posté(e)

a ok merci , donc doit y avoir moyen d en trouver sur une 2004

M etant moi meme posé la question, sur l Ambi Lux de 2005 avec gps couleur que j avais repéré, il n y avait pas l ecran OdB du Porte Instrument (PI) de couleur. Il etait monochrome rouge.

En france, l OdB couleur est arrivé en Octobre 2006.

En Allemagne, c etait une option

Je vais chercher demain une Allemande de 2005 et GPS mais PI en monochrome rouge.

Si c est une francaise, apres 10/2006, tu ora la couleur...

Posté(e)

Sur mon ex-berline de juin 2006 (225cv), française, ambition luxe, l'ODB était bien en couleur.

Sur mon actuelle Avant de mars (ou avril) 2006 (225cv), allemande avec MMI High et GPS l'ODB est aussi en couleur.

J'ai dans l'idée que toutes les Ambition Luxe (donc forcément françaises) ont l'ODB en couleur.

Par contre à partir de fin 2006 (les 233cv pour le 3.0 TDI) l'ODB a des fonctions supplémentaires il me semble (affichage digitale de la vitesse...)

Posté(e)

Sur la brochure constructeur de 2005, l'écran couleur était déjà dispo en option sur certains modèles :coucou:

Posté(e) (modifié)

La mienne est du 22/12/2005 origine france, et l'écran est en couleur. :coucou:

Modifié par bandit