Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit combiné fileté A6, ca change vraiment tout !


Messages recommandés

alors voila quelque photos de L'A6 rabaissée enfin :)

 

il etait temps que je monte ce kit réglable car elle était trop haute

 

désole pour le peux de photo et que on voit pas l'arriere panne de batterie sur l APN :(

 

voila un gros apercu

 

devant il me reste encore 3 bon Cm de filet et derriere 2 cm , l arriere va encore descendre un peu :) :malelovies:

 

voila :

 

rabaissement3.jpg

 

rabaissement.jpg

 

rabaissement7.jpg

 

c'est rossi du forum qui va aimé :)

 

Voila beaucoup d'entre vous n'aimeront pas et me diront elle est trop basse , elle fait tuning, et tchic et tcach,

 

je m en bas les .... car pour moi elle dechire tellement ainsi ( hormis les paupiere que je doit retiré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais partit de ceux qui n´aiment pas, meme si tu t´en bas les coucouniettes, tant mieux pour toi .... c´est d´ailleurs un peu le genre de ´´ phrase ´´ qui va bien avec la voiture :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur se forum il y a que une chose qui prime :

 

si tu a des jante audi que tu est en chassis sline , un glastin, ben ok ta caisse est belle .....

 

si tu a autre que des jante audi que tu la rabaisse un peu plus ca fait tuning ;) voila tout simplement les gars

 

sur mon ancienne alfa j etais egalement sur un forum et op c etait le meme probleme car j avait autre que des jantes

alfa et que je l'avait tapé a terre .

 

Faut sortir un peu de l'origine les mecs ;) tout le monde fait le meme ici, jante RS6, RS4, et on voit le meme sur toute

les caisse du forum, wouah chapeau la personnalisation !!!!

 

 

enfin voila je tenait a le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le mérite d'aller jusqu'au bout de ta passion et ça on peut pas te l'enlever!

 

Maintenant tu postes les photos de ta réalisation et souhaites les avis des forumistes ... Ils ont pris le temps de le faire avec des avis partagés.

Tout le monde ne peut pas aimer !

 

Personnellement, je n'aime pas le tunning surtout quand cela dénature la voiture. Pour moi l'A6 est une grande routière familiale, donc la baisser comme une Ferrari et mettre ce style de jante, je n'adhère pas.

Je ne parle pas des paupières, tu les retires ... tant mieux.

 

Comme je te l'ai dis, tu vas au bout de ta passion donc mes propos ne sont pas pour te juger.

 

Effectivement, beaucoup de forumistes modifient leurs voitures avec les mêmes accessoires, mais c'est pour coller au mieux à l'esprit Audi : sobre et sportif en même temps.

 

Pour le coup, j'aime beaucoup ta calandre.

 

Mais surtout ne prend pas mal nos avis et continue tes modifications comme tu l'entends ( et donc de les publier).

Je suis pour le partage des genres et des gouts. C'est le but du forum il me semble?

 

Nico

Modifié par nico078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus t'étonner que sur un forum Audi-PASSION la majorité (dont moi) n'aiment pas trop tes jantes ou le rabaissement.

 

ON est à la base un forum de "puristes".

 

Va plutôt sur Forum-Auto, tu auras des fan.

 

Perso je rejoins mes collègues, trop rabaissée (2cm de moins serait mieux), les jantes je trouve qu'elles ne lui vont pas, et lse paupières de phares, au moins tu vas avoir le bon gotu de les virer.

 

Bon la calandre, évidemment que je l'aime, j'ai la meme.

Et les rétros, je vais prendre les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je n'aime pas du tout <_< , troooooooooooooooooooooooooop tuning.

 

Bien sur ce n'est qu'un avis personnel, il en faut pour tout le monde.

 

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas super fan, mais à chacun ses gouts.

Et puis entre les photos et la réalité, il y a bien souvent une grosse différence...

A voir donc en vrai ! :bigthumbup:

Flavio, n'hésites pas mettre d'autres photos, de côté et de derrière...

 

C'est pas trop tape cul avec ton 20" ?

Je voudrais passer au 19", et j'hésites avec le 20"...

 

Maintenant, je suis surpris de certains commentaires...

Si flavioAsix aime sa voiture comme ca et qu'il souhaite nous en faire part, ou est le prolème ?

Je pensais que ce forum pronait la tolérance... me serais je trompé ?

A chacun ses modifs !!!

 

Sur ce, bon weekend quand même ! :coucou:

ARBI

Modifié par ARBI44140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26145622057581798022510.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

28263922057533131360710.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

28236522057628131351210.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

petite photo a la sortie du boulot avec l'A4 german de mon collegue ( amis ) faisant parti du forum aussi ( photo gsm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a dire quelle est trop tuning , il y en a qui n on jamais du en voir des autos tuning car il y a une tres grosse difference

a ce moment la , rajouter des feux diurne dans le pc c est tuning aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait "jerome45" rajouter des feux diurne dans le pare choc si ce n'est pas d'origine c'est du tuning. :)

 

je le rappel ce n'est pas un jugement mais un avis que je donne (chacun fais ce qu'il veux de son bien), maintenant faut pas demander l'avis des forumiste si l'on accepte pas la critique. :coucou:

 

bonne route à tous. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve tres belle ;)

c quoi comme jantes sur l'a4? je ne c pas quoi prendre pour mon a6 mais celle la me plaise bien

 

 

merci bandit :) ce sont des BBS LE MAN en 8,5 x 19 avant et 9,5 X 19 arriere le tout posé sur du fileté aussi :)

 

sur une A6 elle donnerait un peu moint bien car j'ai deja vu ce que cela donnait ...

 

de la a dire quelle est trop tuning , il y en a qui n on jamais du en voir des autos tuning car il y a une tres grosse difference

a ce moment la , rajouter des feux diurne dans le pc c est tuning aussi...

 

 

tout a fait d'accord avec toi jerome , allé sur GTI mag . com et vous verrez c"est quoi du tuning lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas super fan, mais à chacun ses gouts.

Et puis entre les photos et la réalité, il y a bien souvent une grosse différence...

A voir donc en vrai ! :bigthumbup:

Flavio, n'hésites pas mettre d'autres photos, de côté et de derrière...

 

C'est pas trop tape cul avec ton 20" ?

Je voudrais passer au 19", et j'hésites avec le 20"...

 

Maintenant, je suis surpris de certains commentaires...

Si flavioAsix aime sa voiture comme ca et qu'il souhaite nous en faire part, ou est le prolème ?

Je pensais que ce forum pronait la tolérance... me serais je trompé ?

A chacun ses modifs !!!

 

Salut mec, oui les photo de bonne qualité vont arrivé car l'audi va bientot passé par un shooting pro :)

 

sinon pour le 20" lance toi, je sens a peine la difference donc va y !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour terminer :

 

c'est sur on la pour avoir l'avis des gens,

mais je pense que il y a une façon de le dire ;) quand je voit les commentaires au dessus , je me dit que y en a qui ont aucune éducation pour me dire ca ainsi, moi ca me viendrait jamais a l esprit de dire : ta voiture est kéké etc .. enfin soit on voit par la politesse des personnes ;)

 

si vous voulez voir c'est quoi tuning ben voila :

 

j2vcwbah.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ca c'est du tuning, grosse difference je pense;)

 

 

on va dire y a la sobriété ( puriste audi ) et originalité , voila tout simplement .

 

Hormis les paupieres je trouve tres belle ces roulettes et encore mieux depuis que c'est posé :bien: peut importe c'est TA voiture :jap:

 

 

merci bruno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...