Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage panneau de porte A6 facelift ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un souci de bruit au niveau de la portière passager avant. A chaque passage sur route dégradée, j'entends un bruit qui ressemble à une vis mal vissée où je ne sais quoi qui semble se cogner sur la vitre.

 

Je recherche un tuto de dépose du panneau de porte pour A6 facelift. Je n'ai remarqué qu'une seule vis tout en bas de la porte. J'ai essayé de bouger en tirant de haut en bas et de droite à gauche, en vain. Rien ne bouge.

 

Si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche bien sur ce forum, je me rappelle qu'il y a ce que tu cherches !

j'avais eu le même problème et après 3 passages chez Audi sans succès (3 démontages pour rien), je m'y suis mis.

résultat, j'ai trouvé 4 clips manquants + les clips des petits faisceaux électriques HS égalements.

j'ai tout remis comme il faut, et s'était mieux.

par contre, il y avait toujours un bruit.

ce bruit venait de la plaque en plastique qui recouvre les fusibles sur le côté droit du tableau de bord. en plein milieu, il y a un gros caoutchouc pour le passage de l'air dans la portière. avec la compression de ce caoutchouc sur mauvais revêtement, ca fait bouger le cache plastique et génère des bruits (en fait, c'est la portière qui bouge par rapport au tableau de bord). j'ai résolu le soucis en y mettant du jonc moussé autocollant de 5mm de large pour l'étanchéité des fenêtres (collé sur les zones de contacts côté tableau de bord). cache remis en place, c'est totalement invisble. (par contre, prendre du noir ou du marron, mais pas du blanc bien sûr ...)

résultat = plus aucun bruit parasite !!!!

Modifié par EdF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliai, il est également possible que ton couvercle de boîte à gants fasse du bruit aussi. j'ai mis également un petit morceau de mousse autocollante, collé côté tableau de bord à l'endroit où le caoutchouc du couvercle vient en contact avec le tbd.

pour sav oir si tu en as besoin à cet endroit: ferme le couvercle et appui dessus doucement, si ca bouge (ca s'enfonce) c'est qu'il n'y a pas un contactg franc. mets un bout de mousse du côté où ca s'enfonce. pour ma part, c'était côté extérieur (côté porte).

Modifié par EdF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EdF,

 

Pour la boîte à gant, je ne pense pas que le bruite provienne de là, elle se ferme bien.

 

Je vais jeter un oeil sur la plaque à fusibles.

 

Tes 3 démontages de la garniture de la portière, Audi t'as facturé ? Je suis encore sous contrat d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...