Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

logo sur calandre S6 ?


Messages recommandés

et oui, j'ai ma nouvelle calandre S6, mais question : le logo !!

 

et oui, là j'ai un "trou" où doit venir se clipser le logo S6.

 

Mais voilà, je ne veux pas de S6, je préfère mettre mon Quattro. le Hic c'est que ça ne rentre pas. Je pensais donc découper l'arrière de mon logo pour le coller sur le trou, maintenant j'envisage de mettre un logo "S-Line", même si je n'ai aps une S-Line.

 

Cependant je trouve pas de S-Line "cliipsable", c'est tout des systèmes d'agrafes comme j'ai actuellement, conçu pour mettre sur une baguette horizontale plane.

 

Ceux qui ont changé leur caladnre, vous avez fait comment ?????

 

 

Ce qui me chagrine de la coller, c'est que si plus tard je veux changer le logo, ben.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mis une calandre S6 sur mon A6 V6 3l TDI Sline, pour le côté visuel de cette calandre, et non pour faire croire que j'ai acheté une S6.

 

Ainsi, je n'ai pas voulu mettre le logo S6 fourni avec la calandre car j'ai trouvé que cela faisait trop prétentieux, et même un peu ridicule quand comme moi on a un moteur diesel, avec une sonorité de diesel (même améliorée) et non un prestigieux et fougueux V10!

 

j'ai pris le logo Sline de mon ancienne calandre et je l'ai collé sans regrêt dans le trou prévu pour le logo de la S6. Le résultat est très satisfaisant (va voir sur mon topic les dernières photos). On peut croire que tout est d'origine!

 

Il sera bien temps plus tard de voir comment décoller ce logo Sline si il faut un jour le changer. Cela ne me semble vraiment pas irréversible!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais vu.

 

Car le logo quattro, eh bien il n'est pas bien "haut", par rapport au logo S-Line : environ 7mm contre 1cm facile le S-Line.

Et l'emplacement sur la calandre est assez haut, je ne crains que le Quattro ne suffise pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut M'sieur...

Aucun rapport avec le sigle mais je me demandais... Tu n a pas trop galerer pour demonter puis remonter le PC pour mettre la calandre?

 

Je demande ca car sur l A4 que j avais, il disait qu il fallait des cale opur le remontage (le PC devait etre reajuster en hauter, et largeur pour etre centré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas trop galéré, j'ai fait le fainéant.... et un chèque. Audi me l'a fait.

 

Mais d'après ce qu'on voit ici, a part 1 vis de chaque côité un peu "profonde", c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...