Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour achat d'une Audi A6 2.7 TDI Ambition


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ancien détenteur d'Audi A, A3, A4, j'envisage d'acheter d'occasion une Audi A6 Ambition 2.7 TDI 180ch

 

C'est une version berline.

 

Pouvez vous me confirmer que la banquette arriere est rabattable et fractionnable en série sur cette finition ?

 

De plus, l'intérieur du véhicule est le suivant :

 

96yhe35w.jpg

 

Quel type de climatisation equipe le vehicule ?

 

Quel est le systeme audio ? Est il compatible MP3 ? Y a t'il une prise USB ?

 

Y a t'il un GPS ?

 

Quel est la consommation de ce moteur en boite mnauelle ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système audio, il s'agit apparemment du système de base (pas le Bose). S'il y a un chargeur dans la boîte à gant (pas sûr à ce niveau de finition), il est compatible MP3 si la voiture est de 2007 ou des années suivantes. Pas de prise USB de toute façon, un des moyens pour en avoir une est de passer par un AMI (environ 400 euros), à vérifier si c'est compatible avec cette version basique du MMI.

C'est une réponse très succincte mais c'est déjà ça :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim est une clim automatique gauche droite .

C'est le modèle de base sur l'A6, plus haut en gamme, tu auras la clim avec un affichage de la T° digitale et des buses d'aération arrière au niveau du visage ( + 2/3 truc comme le recyclage/désembuage auto ou le réglage combiné gauche droite ... ) .

Système audio basique comme dit plus haut, voir si avec navigation ou pas ( La touche y est, mais c'est souvent une touche " sans fonction attribuée " ) ? Si tu as une photo extérieure, tu verras si elle a l'antenne GPS .

Pour la banquette, idem, à voir, elle n'en sont pas toutes équipées ... donc seul le vendeur ( ou une photo des sièges arrières ) pourra t'aider .

Tu n'as pas le lien complet de l'annonce ? On pourrait t'en dire + .

Leovigilde, plus trop dans l'air du temps l'avatar :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

4,2 Poweeeer :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est de Janvier 2007 => pas sur qu'elle soit compatible MP3 :(

 

Pas d'antenne GPS sur ce véhicule.

 

C'est quoi un AMI ?

 

Quid de la conso ?

 

Moins de 7l/100kms c possible selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, je viens de faire le test pour le trajet Paris -> Frèjus.

Je précise les points suivants :

 

Jantes en 18'' sur mon auto

Trajet réalisé entre 3h et 11h (principalement de nuit)

J'ai respecté les limitations de vitesse 

 

L'ordinateur m'annonce 6,7 de conso moyenne, j'ai fais le trajet d'un bout à l'autre avec le plein (860 kms).

 

Donc pour répondre à ta question en dessous de 7l oui c'est possible mes il faut être en vacances 

 

La moyenne sur la RP c'est plutôt 10l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, je viens de faire le test pour le trajet Paris -> Frèjus.

Je précise les points suivants :

 

Jantes en 18'' sur mon auto

Trajet réalisé entre 3h et 11h (principalement de nuit)

J'ai respecté les limitations de vitesse 

 

L'ordinateur m'annonce 6,7 de conso moyenne, j'ai fais le trajet d'un bout à l'autre avec le plein (860 kms).

 

Donc pour répondre à ta question en dessous de 7l oui c'est possible mes il faut être en vacances 

 

La moyenne sur la RP c'est plutôt 10l.

 

Le vehicule convoité est en 17".

 

Que pensez vous du prix : 19k€ / 40000kms / 2007 pour A6 Ambition 2.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est très raisonnable, effectivement le marché est a la hausse en ce moment.

 

Après il faut voir l'état de la carrosserie, elle a peu de kms pour son année, niveaux d'usure des pneus, freinage, vidange a réaliser ? Etc...

 

Pour revenir sur la conso je ne sais pas si le diamètre des jantes la fait varier, mais j'ai lu a plusieurs reprise sur le forum que oui..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on se demande aussi pourquoi :( .

Pour exemple, j'ai acheté mon Avant 3,0 Tdi Ambition Luxe 25000€ en 2008 avec 85000kms ( 1ere main et ttes factures )... Soit un modèle de 3 ans bien équipé ( Clim digitale, GPS, cuir chauffant à mémoire, Toit ouvrant elec., Xenon, etc ... ) pour 25000€ .

Nous sommes en 2011, et aujourd'hui, trouver une A6 Avant 3,0 tdi bien équipée de 3 ans ou moins à 25000€ est vraiment dur, voire impossible, alors que voilà 3 ans, c'était courant !!!! .

D'ailleurs, je trouve que les A6 Avant se revendent en général bien plus cher que leur homologue berline ... normal, elle est tellement plus belle en break cette berline, avec ses épaules larges, son cul posé et ses feux LED qui font toujours leur effet à ceux qui suivent ... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Merde, je retombe amoureux de ma belle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, et plus l'équipement est basique, plus la revente est difficile, les clients seconde main de ce genre d'auto recherchant un " luxe " à moindre coût .

Qui plus est, cette auto plait énormément en break ( 1/3 des ventes !!!!! ) ce qui se conçoit aisemment au vu de la ligne plus " sportive et classe " du break, d'où le niveau de sa cote par rapport à la berline, la différence est quasi la même que sur le neuf, voire + !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi a 100 % COOLLINE, l'A6 AVANT n'est pas comparable à une berline. J'ai acheté la mienne il y a 1 ans (presque jour pour jour ). Il s'agit donc d'une A6 AVANT 2,7 Amb luxe de 2007 acheté 16700 € j'insite bien il y a 1 ans !

Il est très compliqué de trouver une telle auto aujourd'hui a ce prix !

La sortie du nouveau modèle ne fait pas encore de tord à nos belles C6, il faut attendre de voir ce nx modèle sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...