Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'arrive bientot aux 60000 km de mon A6 Avant 3.0 (59850 km)

Chez Audi pres de chez moi, pas de dispo avant mi-septembre !!!! à savoir qu'en aout, je ferais pres de 6000mk ... :( :( :( difficile d'attendre donc juque là :( (d'ailleurs, de combien peut on dépasser sans risque ???)

peut on aller dans d'autres garage (feu vert, autre...) sans crainte ? vous en conseillez certains ou au contraire certains à éviter ?

merci

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Salut,

Si tu es encore sous garantie, absolument NON.

Sinon, tu peux essayer dans un bon garage du groupe VW ( si ça existe dans ton secteur :) )

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

bonjour

pas de retour ??? :( :( :(

j'ai pu trouver un rendez vous en aout, mais j'aurais fait à ce moment là 2500 km en plus, soit 62500 km.

pensez vous que cela puisse etre dangereux pour le moteur ? Notamment avec la chaleur ?

faut il mieux que je fasse la vidange moi même avant de partir dans ce cas (mais quid de la réinitialisation dans l'odb et des filtres internes :( ) ?

pour cette revision des 60000, y-a-til juste

vidange

filtre à huile

filtres interieurs

ou d'autres choses (filtre à air, etc..????)

savez vous aussi si il y a possibilité via l'odb de voir le niveau d'huile ?

Merci

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Bonjour,

Si tu t'orienter sur une révision par toi- même, je te renvoie sur la fin de la page 2 ou le début de la page 3 de cette partie de forum sur l'A6 C6 où j'ai fait un topic sur la révision par soi-même de nos A6! Ce topic avait justement pour ambition de montrer que cette opération n'était pas forcément si difficile qu'elle semblait l'être de prime abord!

Amicalement.

Fred