Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

4 696 sujets dans ce forum

• 17 réponses
    • 1,9k vues
  1. Alarme ou pas ?

• 24 réponses
    • 11,2k vues
    • 80 réponses
    • 10,4k vues
    • 13 réponses
    • 2,2k vues
    • 17 réponses
    • 2,1k vues
    • 11 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 10 réponses
    • 1,2k vues
    • 84 réponses
    • 13,4k vues
    • 19 réponses
    • 1,5k vues
  2. rayures carrosserie!

• 9 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 1,8k vues
    • 20 réponses
    • 11,6k vues
    • 13 réponses
    • 4,7k vues
    • 7 réponses
    • 2,2k vues
    • 15 réponses
    • 1,4k vues
    • 8 réponses
    • 3,4k vues
    • 14 réponses
    • 8k vues
    • 17 réponses
    • 4k vues
    • 37 réponses
    • 3,9k vues
  3. Nouveau TDI Ultra

• 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 827 vues
  4. Au revoir les amis 1 2

• 48 réponses
    • 5,2k vues
    • 17 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
    • 32 réponses
    • 2,2k vues
  5. reprog apr

• 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 16 réponses
    • 16k vues
    • 112 réponses
    • 8,2k vues
    • 5 réponses
    • 2,7k vues
    • 2 réponses
    • 736 vues
  6. jante rotor

• 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
    • 9 réponses
    • 8,6k vues
    • 14 réponses
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 982 vues
  7. Remise possible en LLD ?

• 11 réponses
    • 4,2k vues
    • 73 réponses
    • 7,1k vues

• Sujets

• Bonjour,   Une petite recherche avec Google Lens :    auto-doc :  Le voyant « Panne du système de correction automatique de portée lumineuse » signale des problèmes liés au système d'autonivelage des phares. Ce système règle l'orientation des phares en fonction de la charge du véhicule et de l'état de la route. Lorsqu'il est allumé, il indique un problème potentiel au niveau du capteur, de l'actionneur ou du module de commande.Procédez à une inspection et une réparation pour maintenir un alignement correct des phares.   actronics :  AJUSTEMENT DE LA HAUTEUR DU PHARE Si ce témoin s'allume, le système de contrôle de la portée des phares présente un dysfonctionnement.   fiches-auto :  Voyant AFS/phares directionnels ou défaut d’éclairage Un défaut sur un système d’optique directionnelle ou de réglage automatique peut mener à une contre-visite. À noter: un simple défaut d’ampoule (y compris plaque) peut aussi être signalé via ce témoin selon les véhicules.   ......
    • bonjour, sur mon A5 EDITION S  (sièges électriques chauffants massants) je pense ajouter la memoire de sièges avant l avez vous déjà fait et pour quel prix , y a t il le pré-équipement. Je pense que cela sera un élément de confort appréciable surtout pour mon épouse qui doit régulièrement refaire ses règlages en raison d un dos fragile    merci d avance
    • Hello  petit retour sur la RS3 et ptite question.    Elle est vraiment impressionnant en arsouille sur petite route, ça ne demande qu'à tourner toujours de plus en plus fort. Le mode torque rear rend la voiture plus vivante, même sans aller jusqu’à faire vraiment du drift, un régal.  j'ai fait faire une petite géo chez Audi vue que la voiture tirait pas mal à droite et résultat ça na pas changer grand chose.. Visiblement c'est à mettre sur le compte du train avant qui lit beaucoup la route.    Bilan très plaisant donc hormis pour la sonorité vraiment trop discrète en roulage "normal"..  Du coup je vais dans un premier temps trouver un truc pour commander les valves, histoire de pouvoir les ouvrir en mode confort.  Il faut obligatoirement mettre un boitier (ASR, Shiftech..)  ou alors une reprog peu suffire ??  Et qui peut faire ça pas trop loin du Calvados ??  Si vous avez des bon plans merci. 
    • Moi je les ai repeintes  sur place , faut que je finiole mais débordé de taf 
    • Voici le cockpit de mon auto !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 431
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    polo2020

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m