Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir les amis


obywan45

Messages recommandés

Au niveau technologie je pense que la A3 Sedan est aussi complète que la CLA

Par contre le system Audi Connect est bien plus performant le Command Mercedes (une lenteur inimaginable tu as l'affichage de la météo de destination une fois arrivé :) ) option vraiment très très chère pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'affichage de météo mais c clair que si l'A3 sedan était sortie plutôt j'aurais peut être changé mon choix lol

 

Oui je mettrais 2 -3 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends l'option GPS command tu as des services internet mais le service est tellement lent qu'il est inutilisable

Sinon le Cla est une très belle voiture, mais au niveau confort se n'est pas une A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais comparé le CLA a l'A5

 

C juste que je suis passé de l'A5 au CLA. Nous savons tous que c pas le même segment auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Mercedes je ne citterai pas la CLK que j'ai eu pendant 5 ans et qui était superbe. Mais plus récemment 10 joirs en ML 2014 3,6 L et j'ai adoré le GPS et aussi l'affichage de la météo. C'était pratique et rapide. Merco a vraiment revenu dans la course des 3 ténors germaniques.

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match A AMG s3 ce matin dans turbo. L'audi sort gagnante de très peu en termes de rapport qualité prix. LaA AMG est plus aggressive mais ce que ne dis par bruet c que le couple est plus disponible sur la S3.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLA est magnifique extérieurement, mais je préfère la qualité audi pour l'intérieur

Comme tu dis Iroc31 sur les fascinations confort assez ferme.

de toute manière Mercedes et Audi savent faire des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...