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Marcoombre

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À propos de Marcoombre

  • Date de naissance 19/06/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marco
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    BMW X40M
  • Motorisation
    3L Essence V6 360cv

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  1. comme je disais auparavant (ou dans d'autres sujets), le bruit est pas mal, mais j'ai eu une resonnance dans l'habitacle vers 1200/1500 tr mn que est resté inexpliqué. J'ai vendu la voiture il ya plus de 18 mois donc je ne peux plus donner bcp de details. pour info, lorsque j'emmenais la voiture en garage Audi pour revision, bcp pendait que c t une S5 V8...
  2. Pour ce qui me concerne j'ai juste installé les silencieux Supersrpint. De mémoire ça a du couter dans les 850 EUR pose incluse. Cdt,
  3. Salut Oui c'etait un emotion tour payant mais on en a largement pour ses sous. Pas de tenue AMG mais ils vont nous envoyer un cadeau, surprise on ne sait pas ce que c. La tenue AMG F1 je l'ai deja (sweet shirt).
  4. Pas beaucoup d'amateurs de Nurburgring et d'AMG par ici on dirait?? :nixweiss:
  5. salut j'ai mis plein de commentaires sur le sujet. Il faut chercher les sujets. J'ai installé des SS en effet et mon retour est mixte: super sonorité exterieure notamment en mode dynamique, mais un peu de grondement desagreable autour de 1000 tr/mn a l'interieur de l'habitacle.
  6. Voici qq photos comme promis, inutile que je commente en détails. Programme: Arrivée à l'usine AMG a Affalterbach, découverte des voitures d'essai, Petit dej et briefing, départ vers Nürburgring et essai de tous les modèles (4H30), arrivée à l'hotel, diner, départ le lendemain au Nürburgring en VIP Lounge, tour d'honneur sur le circuit 1H avant la course pro!!! (207000 spectateurs), retour au Lounge pour assister à la course et essais libres sur 2 jours autour du Nürburgring. C'était fantastique. :winner: mon instructeur, rien de moins que l'ex F1 Karl Wendlinger !! AMG GT3 édition spéciale 50 ans AMG - série limitée (avec montre IWC gravée au chassis offerte)
  7. de retour de l'AMG tour autour du Nurburgring. C'etait un reve éveillé :race: . je reviens avec un petit CR et photos quand j'aurai un peu de temps. A++
  8. Esquirou, Tes questions et réponses ci dessous: Moteur à chaîne ou courroie ? Qqun a répondu Consommation? Je pense 11 ou 12 litres en conduite normale exact ? J'avais une moyenne de 17l mais je fais 95% de ville. EN mixte je dirais 10 à 12 en effet. Avec l'Allroad mazouté j'arrive 9.4 l avec de la ville :mur: Quel budget pour les entretiens ? 500 - 700 /an sans gros travaux. Avec ce moteur y a t il une boite a fuir à touts prix ? Faut prendre la Stronic. Superbe boite dual clutch et très rapide. Mais il y a eu une époque où il ya avait un defaut (il y a des centaines de sujets dessus). sachant que je n'ai encore jamais possédé de boite auto. Y a t il des problèmes récurant sur ce moteur ? A part la boite a un moment, rien que je sache. Ce moteur est excellent et très fiable.
  9. Les amis, je vais probablement assister au 24H Nurburgring cette année, enfin pas encore confirmé. Je reviendrai avec un petit retour. A++ :race:
  10. S U P E R B E !! Merci d'avoir partagé autant de magnifiques photos. ça doit être le pied ce salon.
  11. J'ai un essai prévu bientot de cette GTS ainsi qu'une Cayenne Hybride... C'est à perpet je ne sais pas si vais avoir le courage d'y aller et des prendre un RTT...
  12. ça fait très plaisir de vous lire les amis. Magnifique la 911 GTS. cela respire vraiement le sport. @Marco, pas sur que l'AMG GT n'utilise pas de valves. J'etais reparti avec la doc du modele et ils parlent de valves d'echappements... La GT-C c une tuerie. Pas essayée necore cella là faut de dispo mais ça ne saurait tarder avec la belle saison. J'ai une sortie bien particulière en AMG bientot. Je ne dis rien pour le moment mais je reviendrai avec un petit CR.
  13. Petit up suite à un nouveal essai de la gamme AMG il ya 2 semaines sur Paris. Après les essais sur circuit en 2015 (CERAM) et 2016 (Ferté Gaucher et le Mans), un petit essai dans des conditions du quotidien. Mes choix d'essai: GLC 43 AMG qui m'intéresse pour un prochain changement S 63 AMG S Cabriolet: pour le fun AMG GT: le MUST absolu. Pour le GLC je connaissais dejà bien le moteur donc aucune surprise par rapport à ma classe C. Coupleux, sonore, très réactif et fun. Le GLC a de bonnes suspensions, ni trop raides ni trop asceptisées. La direction m'a semblé moins directe que sur ma berline. La sonorité aussi est un cran en dessous mais c'est peut être le taille de l'habitacle qui fait la différence. Le toit ouvrant est magnifique, un vrai panoramique. la S63 est un paquebot de luxe décapotable. Beauté indescriptible mais trop lourde et orientée ballade en famille. J'avais du mal a croire que la voiture avait autant de cavalerie... (585cv) Enfin le rêve éveillé en AMG GT. Installation dans le cockpit (c' en ait vraiment un), réglages des sièges au niveau du sol, ceinture bouclée, pression sur START et je me suis senti partir dans un autre monde.... Que dire, le bruit est juste hors normes. La voiture nous met tout de suite dans l'ambiance. ça fuse dès qu'on effleure le champignon, et on est un peu déstabilisés par la longueur du capot. J'ai essayé le mode confort (qui sert à quoi en fait???), le mode sport et sport +. le bruit va crescendo et la bestialité aussi. Toutes les tetes se retournent et les voiture devant s'écartent. Un vrai fauve sur la route. L'engin colle au sol et vire à plat, même quand on le sollicite vraiement. Les signalisations me rappellent que je dois rester sage alors je fais des accélérations ponctuelles et breves. En 3 secondes on dépasse 3 bagnoles. Ben oui puisque le 0 a 100 n'est pas loin. ça freine sec. L'intérieur est subblime. Inserts en carbone mais rien à voir avec le carbone qu'on voit sur les berlines Audi ou Mercedes. Je ne sais pas expliquer mais c'est du vrai carbone mat. Boutons alignés en forme de V nous raappelant le V8 qui anime la bete avec ses 2 turbos. Le toit en verre illumine mais ne s'ouvre pas (pas d'option TO). Bref, même ce modele d'entree de gamme du monde AMG GT m'a conquis, pas besoin pour moi, d'aller sur un S ou un C ou encore moins un R qui sera a la fois hors de prix et trop radical pour ce que nous pouvons en faire. Sportivement, A++
  14. Superbe Rasso !! Jamais vu le parking aussi plein et autant de pépites. A la prochaine!
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