Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photos de ma belle A5 cab 3.0 TDI QUATTRO 245 cv SLINE importée d'Allemagne neuve en décembre 2012.

J'ai l'amortissement piloté avec l'ADS qui est une pure merveille, et tout plein d'options que je ne pourrais plus me permettre à l'heure actuelle vu la crise !

mes seules motifs: changement des rétros pour des coques alu, et peinture des étriers de freins en rouge brillant kit foliatec.

Manquait plus que le son, alors vu que j'ai l'ADS je viens de signer pour le gros son de v8: l'audit engine sound system ! La concession attend la pièce pour la fin de semaine. ça va tout déchirer !

993725IMG2158.jpg

415285IMG2162.jpg

544447IMG2159.jpg

747244IMG2160.jpg

116008IMG2161.jpg

350033IMG2163.jpg

Et 2 photos supplémentaires des artistes !

505207IMG2129.jpg

245073IMG2124.jpg

Alors ça vous plaît ?

Posté(e)

Sympa. Bienvenue et bonne utilisation, surtout avec le beau temps à venir.

Posté(e)

bienvenue ici !! très belle c'est normal j'ai la même !!! :) :)

l'ESS du pur bonheur mais en sport !!

tu fais combiens de KM avec ton plein ???

merci pour tes photos !!

Posté(e)

Merci.

@ ruitos: grosse différence de son entre le mode dynamique et les autres alors ? Tant mieux car au quotidien ça serait lourd. Du moment que ça marche bien en mode sport et que pour le reste ça donne un léger son rauque ça me va. L'absence de son me dérangeait vraiment. Quand on envoie la purée c'est limite frustrant d'avoir un tel couple à l'accélération mais presque pas de bruit...

Pour les km parcourus avec le plein je ne sais pas trop. Je dirais 600-700 ...Mais bon je fais beaucoup de petits trajets et régulièrement de plus longs alors...

Posté(e)

moi c'est 600 km avec le plein 9.3l/100 sur l'odb

bravo on est 4 a avoir la meme voiture sur le site lol

l'avez vous repogramme???

moi oui

Posté(e)

Plutôt 7-8 litres à l'odb.

Je ne l'ai pas reprogrammée j'attends de voir le son avec l'ess. Parce qu'en terme de couple c déjà assez grisant.

Avant j'avais également une mx5; grosses montées en régime même si pas de gros couple car pas de turbo. Mais comme la caisse était basse et que j'avais un pot inox c'était top question sensations.

Donc j'attends de voir même si j'y ai pensé. Chez digiservices c'est 600 €. Mais ma principale crainte est qu'en cas d'accident grave corporel je risque d'être dans la vraie merde. Je ne pense pas que ma famille apprécierait. Alors je vais voir les sensations avec l'ess après on verra. Les sensations c'est pas que des chevaux même s'il en faut !

Mais bon tu peux nous donner tes impressions quand même... :icon_wink:

pardon si je tutoie au fait... c'est une habitude sur les forums...

Posté(e)

ok reprogramme ca change tout le couple a 592nm et 308 ch rien a voir je te le garantie

tu es d'où ???

Posté(e)

je suis de bretagne c dans mon avatar. Mais les risques de non prise en charge par les assurances en cas de sinistre corporel ça te fait pas peur ? Sinon je sais bien que ça doit être le jour et la nuit avec la reprog...

Posté(e)

Bienvenue et belle acquisition ;)

35830 je connais ce coin ;)

@+ GhOsT

Je remonte en mai a côté on se croisera peu être

Posté(e)

Pour moi aussi 8.5l à ODB !!!

Je roule en dynamique et en D !!

L'ESS est discret mais quand tu le met en S hummmmm :)

Et alors décapote c'est encore mieux !!!

Je n'ai pas de reprog pour l'instant j'en ai assez !!!

J'étais avant sur un 4 cylindre de 140 cv ( tiguan ) donc pour moi que du bonheur !!!

Posté(e)

Magnifique !!!! On est encore dans les couches (carton de protection) pas trop dur un cap avec ces enfants en bas âge ?

Posté(e)

bien vu ghost :icon_wink:

merci ruitos j'ai hâte d'avoir l'ess également. :malelovies:

Posté(e)

@ pourquoi pas : je vois que monsieur a le souci du détail...bien vu en tous cas. Mais en fait c'est chez un ami ! les miens ont 5 et 9...

J'en veux plus des couches moi j'ai donné ! Maintenant il ne reste plus qu'un siège rehausseur dans ma décapotable ça sent la fin des corvées ! A moi le plaisir maintenant... :petard:

Posté(e)

+1 avec toi fifi35830 !!!!!

moi c'est ma fille (16ans) qui veut toujours décapoter !!!

alors la le chauffe nuque un vrai régal !!! :) :)

Posté(e)

Le chauffe-nuque je regrette bien de ne pas avoir pris l'option.

Mon mandataire m'avait déconseillé de le prendre car selon lui après l'avoir essayé cela lui procurait une sensation désagréable dans le cou. Or tout le monde sur le forum dit le contraire.

A défaut je mets une légère écharpe !

Posté(e)

et vous faites comment pour les enfants derrière qui n'ont pas de chauffe nuque?? Sont ils protégés quand même du froid?

Posté(e) (modifié)

@Marcoombre pour moi j'ai les siéges chauffants arriéres !! ma fille adore :)

sinon pas de "chauffe nuque" à l'arriére et on est beaucoup mieux protégé à l'avant !!!

donc attention avec les enfants !!!

sinon un pur bonheur !!! :) :)

@fifi ton mandataire est fou !!! le chauffe nuque c'est vraiment top !!!! sensation de revient si !!!! :) :)

Modifié par ruitos
Posté(e)

d'autres photos en stock...

482043IMG1730.jpg

983389IMG1163.jpg

Sinon montage de l'ess jeudi 15 Mai prochain chez le concessionnaire.

et puis sinon me laisserais bien tenter par ça un jour...Mais bon je ne sais pas comment monter ça d'autant plus qu'il y a des histoires de capteur à voir. Si c'est la concession qui s'en charge ça va coûter un bras !

54076324fee9a2d414510764f7bf02c7592555.jpg

Posté(e)

Une petite dernière pour la route ! Je ne m'arrête plus...

125615IMG2166bis.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur la dernière photo (les autres aussi remarque) on voit que sa brille ! Elle claque !!!

Modifié par pleasurehouse