Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pourquoi Pas ?

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pourquoi Pas ?

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    74
  • Marque et modèle
    A5 S-Line 2.0 TDI
  • Motorisation
    2
  1. Les problèmes de volant moteur sont très fréquents. Mais dans tous les cas pas normal à 19.000 km. A faire prendre en charge par Audi. J'ai eu sur mon A5 un problème de volant moteur. En fait une des masselotte composant le volant s'était fait la malle et jouait sur l'embrayage. Conclusion l'embrayage patinait et la BV se désolidarisait du moteur. Du coup perte de motricité sous charge (montagne ou sur autoroute) comme si l'on avait le pied sur l'embrayage. Au final Audi à pris 100% de la réparation en charge Insiste !!!!
  2. Perso j'ai toujours refusé ces packs de mise en service soit disant obligatoires mais qui ne sont en fait que de la vente forcée. Je te conseille fortement de le faire supprimer. Bien sûr il restera à ta charge la CG. Evidemment le vendeur fait toujours la tête quand tu lui dis que tu refuses ce pack (sa prime doit en prendre un coup) mai c'est une condition sine qua none pour conclure la vente. Maintenant ton cas est un peu différent car tu as déjà signé. Je pense qu'ils ne vont pas être très souples pour le retirer.
  3. Sans hésitation ............. Nokian J'habite également en Hte Savoie et ils ne m'ont jamais laissé tomber!
  4. Félicitations ! Tu as bien de la change. Je voulais également remplacer mon A1 Urban Sport (arrivant en fin de LLD) par cette nouvelle série spéciale Style. Malheureusement plus possible de la commander depuis début septembre alors que l'offre court jusqu'à fin Octobre (du moins pour le financement). Extrêmement déçu ! Maintenant Mini fait de l'œil à Madame alors......
  5. J'ai eu le même cas sur mon ex A5 et comme toi j'ai commandé la pièce chez Audi (il me semble que je l'ai payé plus cher, dans les 12 euros de mémoire). Je reviens sur le montage / démontage. Je confirme qu'il faut bien le faire en deux étapes. La pièce avec clip et la cache. En effet les deux tétons du cache servent à verrouiller les clips dans le plafonnier. Monter les deux pièces en même temps rends l'opération beaucoup plus difficile.
  6. Superbe. Cela aurait pu être une option pour remplacer l'A1 Urban Sport de Madame, mais elle arrive 6 mois trop tôt. L'intérieur avec les surpiqures et ceintures rouges c'est de série ?
  7. Salut Steeve et bienvenu à toi. Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Je te confirme qu'avec le pack connectivité tu pourras connecter ton téléphone via le bluetooth et écouter ta musique (le grand dada de ma fille !). C'est très pratique et conviviale. Pour la navigation, je pense qu'effectivement tu ne pourras pas te passer d'Audi pour la mise en fonction et récupérer les données navigation. Après il y a surement des solutions alternatives mais d'une manière générale, perso je ne tente pas, les risques sont assez importants de bloquer le MMI et puis vendredi............les photos
  8. D'après mon cc, ils procèdent par vague. En revanche si l'on fait un entretien, il font l'action de mise à jour. C'est ce qui m'est arrivé hier lors de ma révision des 60.000 km. Perso j'ai refusé et signé une décharge reconnaissant que j'avais formellement refusé de faire la mise à jour. A priori cela risque de poser problème si je vends la voiture lors de l'émission de la nouvelle carte grise. Mais bon, je pourrai toujours la faire le moment venu.
  9. Superbe ! Tu as déjà un retour sur le moteur à nous faire ?
  10. Je suis d'accord avec toi Pascal. Les tarifs d'entretien de l'A1 sont délirants (chez Jean Lain en tout cas) et pourquoi une différence sur le FL ? La voiture de madame sort de révision (2 ans ou 30000 km en LL) et j'ai payé 329 euros (sans balais d'essuis-glace) + 26 euros d'entretien clim. Why not ? mais quand même ! Bon je vais garder la voiture 3 ans au total (LLD) donc ramené au mois cela me fera 10 euros, alors je relativise........
  11. Bonne année à tous également et beaucoup de plaisir en Audi !
  12. Bienvenu et très belle teinte dont on ne se lasse pas ! J'adore les sièges également
  13. Pour le filtre à pollens rien d'anormal car la fréquence de remplacement est d'une fois par an. Après l'été ton filtre est complétement pollué et il fait plus de mal que de bien. Parfois tu peux le nettoyer avec un coup de soufflette. Cela permet de prolonger un peu sa durée de vie !
  14. Superbes photos mais surtout bienvenu !
  15. Bienvenu mais il n'y a pas que la météo qui est capricieuse....l'orthographe également

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...