Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui je sais , depuis le tems j'aurai déja dûs le faire mais bon comme on dit vos mieux tard que jamais :D

Voici donc quelques photos prise de mon iphone n'ayant rien d'autre de mieux...

Achat voila presque 1an de ma plus belle acquisition, apres 11 voitures en 18ans de permis voici le plus belle d'entre elles..

Coupé A5 2.7 tdi Ambition Luxe

Jantes 19 en Y (été)

Jantes en 17 (pour l'hiver vous auré deviné :-) )

En tenue d'hiver:

post-105915-0-34695100-1397675209_thumb.jpg

post-105915-0-59661500-1397675318_thumb.jpg

en tenue d'été :-)

..post-105915-0-22857200-1397675393_thumb.jpg

post-105915-0-57770200-1397675433_thumb.jpg

post-105915-0-78908800-1397675460_thumb.jpg

post-105915-0-03464600-1397675368_thumb.jpg

Posté(e)

Voilà pour aujourd'hui,

A vos commentaires..

Si vous en souhaité d'autres plus precises, sur l'interieur par exemple, mais il faudra d'abord un petit nettoyage :D

Arvis pa

Posté(e)

salut et bienvenue ici !!!! très belle bête :) :)

Posté(e)

Très belle ton A5, j'ai bien le quasi full noir avec ses "bootse"

Posté(e)

Bienvenue Jims74, je crois qu'on est assez nombreux comme toi dans cette section à considèrer que notre A5 est la plus belle des voitures qu'on ait pu avoir (avec son look de supercar indémodable mais abordable). Plus de 4 ans que j'ai la mienne et a chaque fois exactement le même coup de cœur à la conduire ou à la regarder que celui du jour de sa livraison chez Audi.

La tienne est une ambition luxe mais avec kit extérieur s-Line aussi visiblement. Tu as d'autres options en plus dessus ... ou à venir ?

Posté(e)

Merci à vous pour vos reactions :-)

Je n'ai encore rien modifier pour l'instant et rien de trop prévu si ce n'est des modifs au vag.

Comme options a l'achat :

Vitre teinté

Son BO ( excellent soit dit au passage)

Sellerie cuire milano je crois ( beige)

Jantes 19 en Y

Volant sport multifontions

Les radars avant ont été rajoutés avec un bouton sur la droite des reglages phares se qui fait que je n'ai pas l'affichage a l'ODB , pour l'arriére oui, de mon cru au vag :-)

Je crois que c'est tout 😃

Posté(e) (modifié)

Et tu as oublié le kit extérieur s-Line que tu as aussi ;)

Mais une ambition luxe qui n'a pas les radars à l'avant c'est bizarre je trouve. Vu que tu n'as pas encore le sticker du contrôle technique sur ton pare-brise elle doit être de 2010 ou 2011 et il me semble que c'était de serie à cette époque la non ? À moins que vendu pour l'Allemagne puis importée ensuite en France ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Oui pack extérieur Sline👍

Je ne pense pas qu'elle vienne d'allemagne l'ancien proprio l'avait acheté en cc en isére (la cc meme qui me la vendu)

J'ai aussi le bouton APS sous la trappe a carte sd qui ne fonctionne pas😕 je sais pas trop pourquoi non plus.

Posté(e) (modifié)

Salut, soit le bienvenu, très belle titine, je rejoinds ce que tu dis, nous trouvons tous nos voitures superbes et indémodables...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Salut Jim, bienvenue et éclates toi bien avec ton A5!! Je suis sûre qu'en voyant certaines modif des forumistes tu vas y succomber....