Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, j'ai trouvé ce lien pour les boutons des sieges électriques mais apparement ce n'ai pas compatible avec l'A5 coupé. Donc pensez vous qu'il est possible de les changer sur une audi A5 coupé de 2008?

Si tu as l'option Q4Q, ce sont les mêmes que sur la sportback.

Sinon, le bouton de réglage inclinaison dossier et appuie-tête diffère. Refs 8K0959817C et 8K0959818C

Modifié par FBL
Posté(e)

FBL qu'est ce que l'option Q4Q ? J'ai les sieges électriques à mémoire chauffant. Donc d'après vos dire, ils se montent sans problème que ce soit facelift ou pas, et que ce soit sportback ou coupé ( sauf vis à vis de l'option Q4Q que je ne sais pas ce que c'est). En tout cas je vous remercie pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

sanstitre2xi.png

Regarde tes codes sur ton carnet d'entretien, K8C = coupé, Q1D et Q4Q = sièges sport à l'avant, Q1A = normaux, Q2J = confort et 3L4 = sièges électriques à mémoire (3L5 sans mémoire)

Prix du bouton : 8.4 euros si noir, 11.70 euros si couleur.

Modifié par FBL
Posté(e)

FBL tu veux dire qu'Audi vend les boutons de reglage des sieges electriques? Ils sont en vrai chrome ou bien plastique comme sur ebay (35€ l'ensemble)?

Posté(e)

FBL j'ai regardé et si je ne me trompe pas j'ai le code 3L4. Si tu préfère j'ai les sièges de la S5 (non estampillé S5) tout électrique et à mémoire. Donc penses -tu que les boutons de ce lien sont bon pour mes sièges ? http://www.ebay.co.uk/itm/Chrome-Seat-Adjustment-Switch-AUDI-A5-Q5-A4-B8-VW-CC-Tiguan-2010-2011-2012/181141870218?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D8214503611107038242%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D3%26sd%3D171004875095%26 . je t'en remercie d'avance pour ta réponse (PS : désolé d'écrire mes messages tout à la suite mais depuis quelques jours, la touche "entrée" ne marche pas sur le forum, je suis donc désolé pour la mise en "forme" de mes messages qui sont écris sans espace entre différents paragraphe)

Posté(e)

Oui, les 11 et 12 sont chromés, le 13 non :nanana:

Je sais bien. sur ebay le 13 (reglages lombaires si je ne me trompe) existe aussi en look chrome.

Ma question est plutot lié à la matiere utilisée sur les bouton Audi VS ceux de ebay. Est ce du vrai chrome ou du plastique look chrome comme ebay?

Posté(e)

merci FBL pour ta réponse. Boutons commandés

Posté(e) (modifié)

Je sais bien. sur ebay le 13 (reglages lombaires si je ne me trompe) existe aussi en look chrome.

Ma question est plutot lié à la matiere utilisée sur les bouton Audi VS ceux de ebay. Est ce du vrai chrome ou du plastique look chrome comme ebay?

Je donnais la précision, car à 48 euros le bloc, sans chrome... :oops:

Ca n'a pas autant de cachet que la baguette de seuil de porte, je pencherais pour du plastique.

Modifié par FBL
Posté(e)

je pencherai aussi...Sur ebay c dans les 38€ ça doit etre du coup le meme type de matériel.

Sinon FBL le seuil de porte est facile à changer: démontage / montage direct ou c plus délicat?

Posté(e)

Sur mon avatar, c'est un Range :petard:

De ce que j'ai vu sur ETKA, au moins 3 clips sur coupé, et probablement collé sur SPK.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Un ami a eu un accident avec son A5 facelift, ce n'est pas lui qui est en tord et c'était une voiture en leasing.

La voiture est complètement détruite, mais je pense que c'est que l'avant.

Pensez-vous qu'il sera possible pour lui de récupérer quelques pièces comme le pommeau (si bon état), les feux arrières, etc ... ?

Merci à vous

Posté(e)

Il faut dans ce cas racheter l'épave ; pas facile car elle est en leasing...

Les épavistes sont en cheville avec les assurances ...

Posté(e)

Si tu échanges les pièces de ta voiture contre les siennes, ça passera tout seul.

Ils ne remarqueront jamais la différence au niveau du pommeau, des boutons ou des feux...

Posté(e)

çà m'étonnerait que l'épaviste et l'expert ne s'en aperçoivent pas .....

=> fraude à l'assurance...

Posté(e)

haha, tu penses sincèrement que l'épaviste va savoir faire la différence entre un pommeau facelift et un non facelift ? Surtout en n'ayant pas les 2 modèles l'un à côté de l'autre...

J'ai vendu ma précédente A5 sans le pommeau facelift ni le VOLANT facelift (que j'avais monté sur une non facelift). Alors que l'acheteur était venu la voir quand elle avait le nouveau pommeau et nouveau volant. Il n'a RIEN remarqué (sinon je l'aurait remis ou dédommagé), ça fait maintenant plusieurs mois, il est toujours enchanté.

Même ma copine qui est souvent avec moi en voiture n'avait même pas remarqué ces changements (avant que je lui en parle).

Ce sont des détails qu'on ne voit pas tant qu'on ne s'y pas est intéressé un jour....

Posté(e)

Tu fais bien ce que t'as envie,on s'en fout un peu de ton pommeau.Didier parlait probablement pour des pièces plus grandes et plus visibles.

Posté(e)

Perso ma femme ne s'est jamais interessée bcp a la voiture mais elle de suite remarqué le nouveau pommeau facelift lors du changement. Faut dire que ça tape bien plus a l'oeuil que le pommeau stock bien vieillo...

Posté(e) (modifié)

Il a pu avoir le droit de changer le pommeau, à partitr du principe que çà ne dénature pas l'ensemble général du Modèle !

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Tu fais bien ce que t'as envie,on s'en fout un peu de ton pommeau.Didier parlait probablement pour des pièces plus grandes et plus visibles.

ha ouai, pommeau et feux arrières, c'est trop voyant :ripeer:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour tout ce qui est pièces officielles de chez Audi, est-il possible de les acheter sur internet plutôt que d'aller en concession Audi ?

Ont-ils un catalogue (pre-FL et FL) pour avoir toutes les références Audi ?

Merci ;)

Posté(e)

Tu as Online-teile.com partenaire du forum qui marche bien et sérieux mais il faut les réf pour commander.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le lien internet et la référence pour acheter le pommeau Facelift avec surpiqures blanches modèle SLINE pour une audi A5 de 2008

J'ai vu un post pour le modèle Q5 est ce la même chose

Merci de votre aide