Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici mon jouet !


Pseudomanu57

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait quelques photos de ma A5 dont voici quelques caractéristiques :

 

A5 3.0 Quattro TDI

07/2009

S-Line intérieur et exterieur

135000 kms

sièges tout cuir électriques

Pack multmédia avec caméra de recul

MMI 3G

Jantes 19" BBS

Palettes au volant

Boite tiptronic

etc...

 

882857DSC04076.jpg

 

948932DSC04077.jpg

 

172808DSC04078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie voiture : les jantes changent de ce que l'on peut voir habituellement et elles vont bien avec la couleur de la voiture !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en effet du 57, pas loin de Sarreguemines.

 

Pour les jantes, j'ai eu du mal au début, mais maintenant j'aime bien. On en voit peu avec ces jantes, ce qui fait penser à des jantes acheter à part, alors que ce sont des jantes choisissables en option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: bienvenue à toi et à ta belle :welcome:

Modifié par ssyba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...