Aller au contenu

ssyba

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ssyba

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    sur la montagne
  • Marque et modèle
    A5 SB Face-Lift S-Line&kit ext 1.8TFSI bi-injection MV Agusta Brutale 1090RR
  1. merci beaucoup!! :marcelpoire:
  2. c'était bien mon intention...
  3. Merci à vous deux,le coup du sèche-cheveux,je connaissais pour les auto-collants mais je n'osais pas... S'il y a des restes de colle,un diluant doit convenir car la vitre ne craint rien je pense(peut-être moins agressif qu'une lame de rasoir,bien que l'acier soit moins dur que le verre,surtout traité) Je me pose des questions par rapport à la partie qui passe sous le joint car si celle-ci est trop importante (par ex si au moment de la pose ils ont démonté la garniture de porte et ils n'ont pas lésiné sur la longueur),ça obligerait à démonter:je pense que pour des questions de coût de pose,ils ne démontent pas???
  4. Bonjour à tous,Je reviens ici après un long silence du au fait que je suis désormais passé à la concurrence!(lol) Comme ce forum est très bien fait (contrairement aux forum Mercos inexistants)et que mon sujet de préoccupation est général,je me permets de revenir vous poser ma question: La nouvelle réglementation est de plus en plus imminente par rapport aux vitres surteintées,d'autant que les derniers événements vont renforcer les arguments sécuritaires du législateur,à juste titre...Je commence donc à réfléchir à la dépose de mes films avant et je me demande si l'opération est sinon facile,faisable par moi-même et s'il est nécessaire de démonter les portes? Merci d'avance de bien vouloir me renseigner :secret:
  5. Merci!Je ne manquerai pas de faire un petit retour d'expérience...mais d'après mes premières impressions,c'est quasiment tout en faveur du CLA :secret: en tout cas pour ce qui est du comportement,de la tenue de cap,des performances,des équipements...La finition est aussi bonne sur le CLA,le seul point négatif (mais pas pour mon usage) est le manque de place à l'arrière en matière de garde au toit(interdit aux plus de 1.75m)... D'un autre côté,je compare un moteur 211CV/7G-DCT(palettes,double embrayage) et une finition "fascination" +packs exclusive et technologie,avec kit AMG,le tout à 54k€ avec un TFSI 170CV S-Line int. ext à 46,5k€... Mais quand même,rien à voir sur tenue de cap,absence de vibrations...et assistances diverses et variées!(en résumé,quand j'ai pris l'A5 neuve,je tirais la gueule dés les premiers kms,avec le CLA,banane immédiate :malelovies: Dès que je pourrai mettre des photos,je le ferai...
  6. bonjour à tous, Finallement ,n'ayant jamais été satisfait de cette voiture,essentiellement pour le feeling "flou direction" et un peu pour frein à main électrique,je l'ai revendue recemment et y ai laissé des plumes!!!(achetée neuve et revendue à 11000kms...avec un deuxième jeu de roues neige neuves,je vous laisse imaginer!) Je vous quitte donc pour un CLA 250 7G-DCT Fascination avec packs et kit AMG...sensiblement plus chère mais dont la conduite me donne totale satisfaction! Bonne continuation à vous...
  7. j'allais le dire...législation en cours de réflexion,suite aux mauvais résultats de sécurité routière...ils veulent pouvoir mieux identifier les contrevenants!
  8. bienvenue à toi et à ta belle,enjoy it!
  9. c'est intègré au siège passager?'tain,je ne donnerai jamais le volant à ma femme!
  10. ptdr!bonne idée ce topic sur les chiens!et mon dogue allemand???(je le mets où?)
  11. En ce qui nous concerne,le chien(Westie) n'a pas le droit de monter dans l'A5!Il ne monte que dans la DS3 de ma femme,et sur une grande couverture à l'arrière!
  12. pas mieux!si ce n'est de dire que ça évolue en permanence(MMI...etc...)
  13. merci pour cette vidéo...effectivement ,sérieux rafraichissement intérieur...pour le reste,d'accord avec toi,cette motorisation doit suffire...(j'avais le TT 2TFSI reprog et ça envoyait grave)
×
×
  • Créer...