spychris

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À propos de spychris

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    audi A4
  1. Oui les courroies ont bien été change a la grosse révision des 120000km pour moi. Non ce n est pas moi mais mon garagiste du coin mais il n est pas agrée Audi. Merci!!
  2. Ok super merci de ta réponse!! Bonne soirée!
  3. Bonjour mon Audi A5 2,7 tdi 190CV arrive a 150 000 KM et j'aurais voulu savoir quel entretien dois je lui faire a ce kilomètre la,car j'aimerais réaliser les opérations chez mon garagiste qui n'est pas AUDI. Comme ça je pourrais lui transmettre les informations pour faire mon entretien chez lui. Merci d'avance!!
  4. Je viens de regarder mon niveau de direction et il est un peu en dessous du mini... C peut être juste ça!!! À voir...
  5. Peut être effectivement je suis à Nice donc la en ce moment c 30 degrés tous les jours!!! J essayerais sans clim ou il faut que j attende toute la semaine quand je rentrerais de vacance...
  6. Ok j aimerais bien mais bon à voir!!!!
  7. Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu un à déjà eu ce problème... À l arrêt ou à très faible vitesse quand je braqué ou tourne le volant un bruit du volant qui couine se fait entendre... Que de l intérieur du véhicule... À l extérieur rien dutous.. Sinon aucun changement dans la direction par rapport à avant... Jamais j ai entendu ce bruit auparavant .. La seul chose est que je viens de partir en vacance et je suis passe par des petites route de montagne tres sinueuse ou sa n arretais pas de tourner et le bruit est apparue apres... Àvez vous une idée?? Merci de vos réponses..
  8. Salut tunning. Oui effectivement cale de 30 mm à l'avant et l’arrière. J'ai effectué des tests accélération a bloc... freinage d'urgence... pointe a 200km h grande courbe prise a grande vitesse... et nickel Le seul moment ou j'ai senti un frottement c'est quand j'ai pris un ralentisseur assez prononcé( zone limité a 30 km h) que j'ai entendu un léger frottement sur l’arrière.. je les repris par la suite un peu moins vite et nickel.. Donc voila sinon aucune vibration par rapport a avant et je dirais même que niveau tenue de route est encore un peu plus piqué qu'avant.. je rappel que je suis monté en 20 pouces et 265 de largeur
  9. Ah ok oui effectivement il te faut des plus long . Tous simplement vu que tu ne change pas tes jantes et que tu rajoute des elargisseurs de 10 mm et bien il te faut des boulons de 10 mm de plus que ce que tu a actuellement. Donc ta plus qu'a en démonter un le mesurer et en racheter avec 10 mm de plus..
  10. EN faite tu garde tes boulons d'origine car j'ai mi du 30 mm... Donc j'ai une double boulonneries... L es élargisseur fixer sur le moyeu et la jante fixé sur l' élargisseur... Donc pas de souci pour pour l'écrou anti vol. Sur les photos sa parais un peu trop mais en réalité je te promet effet garantie... tous le monde le remarque et me dis que ca race la voiture .. ca fais bolide.. en meme temp il faut des gros pneus pour pouvoir donner cet effet .. moi je suis monté en 20 pouce et 265 de largeur..
  11. Comme marqué dans le titre j'ai ce voyant qui c'est allumé en roulant... au bout de 2 minutes il a disparu et plus rien... D'autre personne on déjà eu ce problème? merci
  12. spychris

    voyant turbo

    donc je viens de lire sur ton lien et cela est juste peut être le filtre qui était encrassé et qui c dé crassé tous seul.. Donc ouff plus de peur que de mal...
  13. spychris

    voyant turbo

    heu oui effectivement...lol j étais persuadé que c etais le turbo..lol donc une idée qu'il se soit allumé et éteins?