Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila...c'est fait... J'ai signé pour une A5 SB Sline 2.0 multitronic 190ch... 190ch, c'est la bonne surprise. Audi vient d'annoncer (aujourd'hui même apparement) une nouvelle gamme d'A5, moins polluante (je vais pas dire de bétise, mais en tout les cas on passe en dessous du seuil de rejet de monoxyde qu'on pouvait avoir avec la 177) et le tout pour 350 euros de plus.

Bref, je l'aurais en septembre (ça par contre ça pique un peu). Je l'ai prise en noire, car je n'arrivais vraiment pas à me décider sur une couleur et j'avais peur de faire un mauvais choix. Le noir est, je pense, une valeur sûre.

En options: Pack éclairage, pack rangement, Parking system acoustique avec picto sur écran couleur mmi, adaptive light, pack exterieur sline, feux de route assistés, banquette 3 place, advancer key, et 4 vitres teintées.

Plus qu'a attendre....ça va etre long :)

Posté(e)

félicitation !!!!! et vivement septembre pour les photos !!! :) :)

Posté(e)

félicitations!bon choix...

Posté(e)

Bon choix , après le noir demande juste un entretien plus minutieux lors du lavage... Mais le noir c'est la classe :)

Posté(e) (modifié)

Depuis un moment, les commandes neuves d'Audi ne font que croître :icon_eek:

Bienvenue !

Modifié par vive audi
Posté(e)

bravo pour cette achat . Noir est effectivement une couleur sure , mais pas facile de garder propre si on est un petit peu maniaque :race:

Posté(e)

Félicitations et je confirme que le noir est une vrai galère à entretenir. Pour ma part je la lave 1 a 2 fois par semaine et en plus cire de finition à chaque fois :meanie:

Posté(e)

J'ai une noire aussi , certes c salissant mais je préfère faire des choses plus intéressantes que de passer mon temps à laver la voiture... Parking nuit et jour donc ça tient bien avec un lavage tous les 15 jours.

Posté(e)

Ayant une A5 noire fantôme je confirme également le noir est salissant mais ça tiens sans soucis 15 jours avec une bonne cire :race:

Donc pas de regret :ripeer:

GhOsT

Posté(e)

Félicitations...par contre il va falloir être patient..Merci Audi pour des delais que je trouve inadmissibles..Quand vont-ils se décider à faire une usine en Chine pour répondre a la demande.Nous Européens en subissons les coséquences (délais, remises etc..)

Posté(e)

tu plaisantes j'espère ? :ripeer: Audi fabrique de plus en plus à la demande ...donc délai .ils ont de plus en plus de commande en finition exclusive ...et ça tu ne peux pas produire à l'avance ou quasi pas .......De plus heureusement qu'une bonne partie de la production est encore faite sur le vieux continent. Si tu veux du vite fait ,va chez des constructeur ,qui n'ont quasi pas d'options et des parcs usines remplis de véhicules déjà construit.... :race:

Posté(e)

Délais : 2 mois et demi seulement pour mon Coupé (commandé mi-Décembre). Pas si mal si on prend en compte le fait que j'ai modifié ma commande en cours (mi-Janvier) pour rajouter le DQS.

Posté(e)

Tout ne se fabrique pas ou ne provient pas du vieux continent. Je me rappelle encore l'impact de la catastrophe nucléaire du Japon (j'y suis allé qq semaines après ) sur les délais Audi et notamment à cause du composant utilisé pour le gris daytona.

Par contre je suis d'accord qu'Audi fabrique bcp a la commande et ça c du premium par rapport à d'autres marques produisant des séries casseroles comme dirait l'autre...

Posté(e)

Huhu vous me faites peur avec le noir...N'étant pas un fan du lavage, je vais devoir faire des efforts.

Pour les délais, c'est vrai que c'est long, mais visiblement en aout, ils ne font pas de production...

Alors bon, j'essaie de pas trop y penser...^^

Posté(e)

J'ai aussi du noir et c'est vrai que c'est impossible de la garder propre longtemps.

On la passe au lavage, et quelques heures plus tard, on voit les depots de pollen et autres poussieres dessus.

Mais bon, avec le temps on s'habitue. Perso je me sers de l'A5 tous les jours et je ne peux la tenir continuellement en état "showroom".

Hiver + pluie, elle passe aux rouleaux tous les 2 mois.

Par contre au printemps, un bon nettoyage et entretien de la carrosserie lui fait du bien.

Mais chacun fait comme il veut. Je ne me rends pas esclave de la voiture, j'ai bien d'autres choses à fair avant... et que je ne fais pas d'ailleurs lol