Oihan64

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    804
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Oihan64

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 20/01/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    -Scirocco TSI 2010 - Audi A5 TFSI 2007 - Audi TT TFSI ABT - Audi Q7 Avus - Audi A4 Allroad TDI 170 - Audi A7 TFSI ABT - Audi TT TFSI S-Line - Audi A4 Allroad Facelift 177

Visiteurs récents du profil

986 visualisations du profil
  1. mon premier plein a fait 560 kms en roulant entre 130 à 150 sur l'autoroute
  2. Petite présentation de ma nouvelle Audi , une petite S3 Sportback. Après avoir eu pas mal d'Audi dans tout les genres , je me suis enfin décidé a passer le cap et essayer une S. Pour le moment je suis plutôt conquis de ses performances d'origine :) Place aux photo de la nouvelle :
  3. Finalement , j'ai pris le temps d'aller faire une toff , donc annule et remplace la précédente Loll. Je la trouve pas aussi belle mais bon j'ai pas réussi à faire une belle toff lors de cette séance improvisée
  4. Pour le réglage de la dureté,il se fait par le dessus pour l avant ( Il suffit juste d ouvrir le capot) et pour l'arrière normalement tu y as accès sans avoir besoin de démonter la roue. Suffira juste de tourner les molette.
  5. Je vais essayé de te répondre au mieux et le plus brièvement possible, L'écart entre la position la plus haute et la plus basse est assez conséquente. Après tout dépendra du réglage de la jambe de force , plus elle sera réglée au plus bas moins tu pourras monté le véhicule haut. J'ai une vidéo sur Viméo de la hauteur de roulage qui était déjà assez basse et une de mon A5 en position haute puis basse. Lors de la pose , il faudra déjà régler ta jambe de force , si tu veux avoir une hauteur quasi d'origine, il ne faudra pas la réglée au plus bas. Après avec l'autopilot V2 tu pourras programmé 8 hauteurs. Par exemple : 1 en hauteur d'origine , 1 en position autoroute beaucoup plus basse , 1 en position basse au sol quand elle sera à l’arrêt ... Une fois réglé tu auras juste a appuyé sur la bouton de ta sélection et elle se mettra à la hauteur programmée. Tu as aussi le rise on start , en général si il est activé , dès que tu mettras la clefs dans le contact elle se mettra automatiquement en position 1 ( en général celle que tu programmes pour le quotidien ) ça évite de partir avec la voiture posée par terre par exemple. En position ultra haute , cela sera in-roulable , d'ou l’intérêt de bien régler la jambe de force dès le départ si tu souhaites rouler à une hauteur quasi d'origine. La voiture sautera comme les boudins seront trop raide. Après le Airlift Performance est réglable en dureté également , trop mou c'est bateau , au milieu c'est comme le confort de l'origine , et au plus ferme c'est toujours confortable comme avec des filetés de grandes marques. Bref en gros , il n'est pas conseillé de rouler en position max car la voiture rebondira , tu trouveras vite le juste milieu et la hauteur que tu désires en réglant la télécommande à tes souhaits. Si tu ne souhaites pas la mettre par terre , pas de soucis pour ça , il suffis juste de régler les 8 présélections a des hauteurs convenables. La mienne en position basse ne rouler pas comme ca par exemple , c'était juste pour les rassos vag.
  6. Si c'est du vernis que tu parles , je vois pas en quoi l'ancien propriétaire est responsable si il se barre après des lavages au Karcher. Cela n'est en rien un Vice caché et sur une voiture de 2009 on peut s'attendre malheureusement à des problèmes de peintures ou de vernis qui pèlent. De plus c'est presque irréfutable surtout après avoir fait 10000 bornes avec.
  7. Merci à toi :) Merci , le projet est pas fini mais ça en voit le bon bout :)
  8. Petites toff du Allroad de ce weekend A4 Allroad ; Coilover ; Lowtec 9.3 ; Lowroad ; Stance
  9. Petites toff du Allroad de ce weekend A4 Allroad ; Coilover ; Lowtec 9.3 ; Lowroad ; Stance