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PitPit

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À propos de PitPit

  • Date de naissance 18/10/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Peter
  • Localisation
    Vallée de l'Andelle
  • Marque et modèle
    S4 B7 - 205 Forever
  • Motorisation
    V8 MPI

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  1. J'ai fait le dessus , le dessous, mais pas l'intérieur. Une bombe de "gunmetal" en sous couche tel que conseillé par Plasti Dip. 4 bombes de "Charchoal" Une bombe de "Glossifier" pour donner un peu de brillance et cassé le cotés massif du mate Il aurait fallu une bombe de plus de "Charchoal" car le rendu n'est pas parfait. Je repasserai une bombe l'année prochaine. Bon sinon les nouveau moteurs de valves ne sont pas montés, trop proche de la transmission. Il faut donc redémonter la ligne pour tourner les valves... on verra ça au retour de vacances...
  2. La solénoïde: le petit fil entre le bobinage et la tête du moteur.
  3. C’est vrai qu’on est surement dans les 400 degrés en sortie de catalyseur. Je ne ferais pas le kéké sur place a donner des coups d’accélérateurs, sauf peut-être pour vous faire une tite vidéo ! On est cependant loin des 850 degrés d’un moteur turbo. je me rappelle chez CTF que j’avais pris en coup de chaud derrière ma S4 quand elle était montée à 7000tr sur le banc d’essai
  4. Hello la compagnie! moteurs QTP reçu : on comprends pourquoi ils coûtent 50€ au lieu de 7€ pour le Chinois! dimensions de la platine et l’arbre de raccordement identiques. Par contre j’espere que ça va passer car c’est pas le même encombrement!
  5. Pas dommage pour le test : personne ici n'avait testé, c'est maintenant chose faites Je vais changer les moteurs complet (donc également les solénoïdes). Je ne suis pas sur que ce sera adaptable. Au pire je dessinerais et ferais usiner une platine d'adaptation pour la bride moteur, et pas de soucis pour l'accouplement
  6. Bonsoir, Commande passée pour 2 moteurs de valves neuves de la marque QTP leader dans ce marché. Une fabrication made in US, autrement plus qualitatif. En fait, juste pour les 2 moteurs de valves, c'est le prix du kit toy !
  7. De 2002 à 2005, prescription, mais je roulais à l'huile de kebab décantée et filtrée avec ma 205 ! L'intérêt me parait plus limité avec un 3.0, ce n'est que mon avis.
  8. Bon Sinon l'heure de test du système a été sympa, bruit démentiel !! Et puis on ferme et on se retrouve incognito... j'adore Mais bon la joie a été de courte durée, puisque une, puis 2 solénoïdes ont cramées !! Voilà ce qui se passe quand on achète des valves à 15 balles pièces (balles en euros pour les plus anciens ) Il fallait bien que je test pour le savoir !
  9. Pour moi les cat back c'est les silencieux arrière, je me trompe peut être. le moteur et son système de refroidissement air / huile (même circuit de 22L)
  10. Les coudes vont être orientés vers le bas, c'est tout Patrice, je referais une photo ce soir en allant la chercher. Le bruit sous les fesses, c'est ce que je recherche et à volonté ! Cette solution me convient plus que de by-passer les silencieux d'échappements inox car dans mon cas ces derniers restent d'origine, très silencieux et discret. Sur une RS6 la discrétion... Je suis quand même déçu mon cher Benji de pas avoir réussi à les mettre juste avant les cat back... il faudrait passer en vannes pneumatiques pour ça ! Je sais juste que la 911 était là pour vidanger ses 22L d'huile Et elle reste pour les freins justement... Cricri je vais pas te laisser penseur, je t'emmènerai faire un tour (je vais essayer d'aller voir JP ce soir )
  11. Assurément tu auras un résultat aussi parfait avec une orbital, et tu eviteras de transpercer un pare-chocs plastique par exemple... ça arrive très vite ! Polish Ángel est une très bonne gamme de produits de detailling. Je ne saurais mieux te conseiller que Olivier de Maniac auto, c'est par ici :
  12. ça se termine ! Il reste pour les valves : - pose de l'isolant des solénoïdes - branchement avec le fusible de 15A Et aussi - remonter la face avant (suite à cght courroie) - changer le joint entre les 2 bocaux de lave glace Sinon il a fallu décaler un des catas vers l'avant: Et ça ne dépassera pas d'1 mm
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