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yannfromlyon

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À propos de yannfromlyon

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    Audi A3 Ambition L
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  1. Merci Cédric. Je vois qu'effectivement je peux me faire réparer le MMI pour environ 500 euros. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que j'ai du son quasiment tous les matins, c'est vers la fin de journée que le son disparait...je me demande donc si ça peut -être un problème de batterie??
  2. Je viens de poster un nouveau sujet avec les même symptômes, mais avec des questions concernant le remplacement du MMI... As tu des news concernant ton problème, l'as tu réglé et comment?
  3. Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui me semblait peu banal, mais après de multiples recherches, je découvre qu'il touche quand même quelques personnes. Il y a quelques jours, en démarrant la voiture (Audi A3 8V de 2013, amb luxe), plus de son qui sort du MMI. Pas de son ni de la radio, GPS, CD, carte SD, bluetooth. ce n'était pas un problème de réglages. Le lendemain, au démarrage, le son est revenu, puis a disparu au prochain démarrage, et revenu ce matin. Donc le matin, le son revient souvent et reste tant que la voiture n'est pas arrêté. Il disparaît après pendant quelques jours. Une fois, il y avait du son mais juste sur un seul HP (le central sur le haut du tableau de bord). Quand il y a du son, le son est nickel. En regardant les forums, je découvre que c'est probablement un problème de calculateur MMI qui gère les HP, facturé 3200 euros chez Audi. Mais il existe des MMI d'occase sur Ebay à 300 euros, donc je comptais l'acheter sur Ebay et le remplacer. Cela dit, j'ai un doute, est-ce que le problème est forcément le MMI? J'avoue que le fait que le son apparaît et disparaît régulièrement, qu'une fois il n'est apparût que sur un seul HP, ça doit être ça. Quel est votre verdict? Si remplacement du MMI, est-ce mieux de faire réparer l'existent ou acheter un d'occase sur Ebay avec les mêmes références? Merci
  4. Même avec un alcantara blanc? C'est pas mortel à la revente et les sièges ne vont pas morfler dans 4 ans? Le 3ème choix, ça serait en fait d'attendre un peu... :D
  5. Petit up car je suis encore face à 2 choix possibles: Une s3 sportback bleu Estoril, 120 000 kms, bien optionee, 2014, 26000 euros... Le kilométrage me fait peur, surtout à la revente dans 4 ans. Une s3 sportback bleu Estoril, import Allemagne mais chez audi, options essentielles, 2014, 71000 kms, par contre intérieur cuir Alcantara blanc...j'ai un gamin de 2 ans, je crains le pire niveau entretien. Mais c'est une bonne affaire, 28000 euros. J'avoue que je suis tenté mais l'intérieur blanc est un choix difficile, j'en avais rarement vu avant. Qu'en pensez vous ?
  6. Bonsoir francisyam... En fait ma première réaction était que le kilométrage n'était pas authentique. D'ailleurs, le vendeur rechigne beaucoup à me communiquer le numéro de châssis pour que je vérifie l'historique chez audi.
  7. Bonjour à tous, J'ai vu une S3 aujourd'hui pas loin de chez moi pour un achat éventuel. 2015, 45 000 kms, tout semble nickel sauf qu'il y a quelques choses notables comme des traces de rayures sur la carrosserie, une fissure sur le pare-brise, surtout, une usure des sièges en cuir qui semble prématurée pour ce kilométrage. Le prix est attractif, c'est pourquoi je demande votre avis! Je vous joins des photos ici, pouvez vous me dire si cette usure vous semble normale?
  8. Suis d'accord, certaines options sont rédhibitoires pour pas mal de monde: GPS, Radar, etc. Et étant donné que le prix n'est pas exceptionnellement intéressant non plus, autant aller sur une autre offre!
  9. Merci seboss mais ce gars ne répond pas... Mais oui, c'est la voiture la plus intéressante !
  10. Du coup, la S3 origine France, 98 000 kms à 27500 euros, ça vous semble être une bonne affaire même avec le dernier entretien hors réseau audi? A ce niveau de kilométrage, qu'est ce que je dois vérifier pour m'assurer au max que la voiture ne va pas me claquer dans les mains après la vente? Achat d'une garantie mécanique? Aller avec un pote mécano?
  11. Le mieux c'est quand même que je passe mo chemin. Ca ressemble encore à un plan compliqué pour économiser 1 000 euros sur le prix...
  12. Donc option presqu'obligatoire pour une s3 ? Dois je passer mon chemin du coup ?
  13. Error c'est vrai qu'en regardant le photos, je ne vois pas de palettes... C'est grave docteur ? Je les avais sur ma classe 250 mais je ne m'en servais jamais. Mais par contre, ça risque d'être la catastrophe pour la revente ?
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