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lolstyler

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À propos de lolstyler

  1. Bonjour à toutes et à tous, Pour les interessés, j'ai la cartopgraphie GPS MMI 2g 2014 compatible : - A4 (B8 / 8K) Limousine : 2008 - 2009 - A4/S4 (B8 / 8K) Avant : 2008 - 2009 - A5 / S5 (8T) (Coupe) : 2007 - 2009 - A6 / S6 (C6 / 4F) Limousine : 2005 - 2009 - A6 / RS6 (C6 / 4F) Avant : 2005 - 2009 - A6 (C6 / 4F) allroad quattro : 2007 - 2009 - A8 / S8 (D3 / 4E) : 2003 - 2008 - Q7 (4L) : 2006 - 2009 Me contacter en MP. Bonne journée à vous !!!
  2. le liquide je m'en occupe ce we je pense purge total. Mais l'alerte ne se fait que lorsque je braque "bien" à gauche (pas à fond non plus), en montant un trottoir, me garant, sortant d'une place de parking. bizarre.....
  3. Non mon pote est belle est bien mécano, il touche à bcp de choses, de la jaguar, à la mercedes de 1950 qu'en passant par la grosse mustang de 72 ;) Pour te dire il est même en train de fabriquer un buggy avec moteur d'alfa !!! Je lui fait pleinement confiance, je me suis pt mal exprimé, car je ne touche pas du tout à la mécanique, j'ai certainement mal décrit les manip' Non on a vérifier les plaquettes en enlevant les roues. Par contre j'ai l'impression que çà n'arrive que je braque pour tourner à gauche et ceci en voulant m'arrêter/me garer ...:s
  4. Bonjour à tous, Propriétaire d'une a5 tdi 3.0 modèle 2007, boite manuelle j'ai depuis qq jours et ceci de manière totalement aléatoire, le témoin de changement de plaquette de frein qui apparait sur l'ODB. En effet, j'ai freiné 1x volontairement de manière très sèche la semaine dernière. Puis de temps en temps j'ai l'information qui apparait du l'ODB une fois que je freine (peu importe la manière) mais une fois que je coupe le moteur et je rallume plus rien ! même en faisait un "scan" via la touche à coté du reset du compteur de distance. Avec l'aide d'un ami, nous avons donc mis la voiture sur pont aujourd'hui. Mécanicien de métier il a vérifié la sonde, plaquettes de freins et étriers et réservoir du liquide de frein, et aucun défaut et aucune fuite. Cependant il s'est rendu compte en appuyant sur les freins (moteur allumé) que la pédale plutôt molle, il m'a alors parlé du maitre cylindre de frein. Et effectivement moteur éteint, la pédale de frein et bcp plus dur à enfoncer. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même cas, voir des conseils avant de faire l'acquisition de la pièce qui ne serait peut pas la pièce/intervention à réaliser. Merci d'avance
  5. 70% pris en charge Audi ??? pourquoi le défaut est connu ? Ce geste commercial même après la garantie ?
  6. Ben justement je n'en sais rien pour cette histoire de barillet ?
  7. Bon alors rien à faire je n'ai réussi à démonter aucune des poignées .... J'ai bien enlevé le joint et ainsi accédé à la vis. Vis qu'on peut dévisser mais qui reste dans le filetage en dévissant à fond! Puis effectivement le cache, qui se déclipse facilement. Et après plus rien.... J'ai tiré la poignée vers moi, puis en maintenant cette pression j'ai tiré vers l'arrière, et là d'après ton explication ca serait la partie vers l'avant du véhicule qui doit sortir en 1er J'ai essayé de jouer sur cette partie avant avec un tournevis plat, en esperant declipser quelque chose mais rien... Et comme dit j'avais peu de casser la poignée ou autre, donc je n'ai pas voulu tirer de toutes mes forces... Est-ce que tu peux me préciser la manip' à ce moment là ?
  8. Merci de ta réponse rapide, je vais essayer d'inverser le capteur de la porte conducteur avec celle du coté passager (qui lui fonctionne) pour ainsi peut-être éviter de passer chez audi
  9. Bonjour à tous, merci pour le tutorial. J'ai également ce soucis, et je compte démonter la poignée coté conducteur fin d'aprem car je n'ai pas les outils sur moi. D'après tes photos il s'agit de la porte passager, s'agit-il de la même manipulation pour la porte conducteur ? Car là je viens de regarder la poignée sur ma voiture, et je ne vois pas trop comment enlever le cache au niveau de la poignée, j'ai peur de forcer/casser ...
  10. bon ok, je vais me renseigner. Ta voiture, c'est celle qui est sur le bon coin à mulhouse?
  11. Merci pour ta réponse, et je viens de constater exactement ce que tu viens d'écrire. J'ai essayé avec la 2e clef, et là même constat avec les 2 clefs : coffre et porte passager s'ouvrent mais plus la porte conducteur. Est ce que tu as encore la facture de l'intervention ou quelqu'un connait le prix du remplacement et intervention ?
  12. Bonjour à tous, actuellement possesseur d'une a5 3.0 tdi modele 2007 boite manuelle, je dispose du systeme keyless qui permet sauf erreur de ma part que le véhicule s'ouvre et se ferme tout seul sans avoir à appuyer sur la télécommande, et, de démarrer le moteur en appuyant sur le bouton d'allumage sur la console centrale. Depuis quelques temps, je suis obligé d'appuyer sur la télécommande pour ouvrir/fermer la voiture. L'allumage fonctionne bien, et si je sors de la voiture moteur allumé avec la clef, le mmi me demande où est la clef ? Y-a-t-il un réglage à faire ? ou une erreur de manip' de ma ma part dans les réglages MMI ? Laurent
  13. Bonsoir à tous, actuellement je fais 650 km par plein avec mon a5 3.0 tdi coupé boite manuelle Je suis monté en 19 pouces. Combien de km faites vous avec la reprog en roulant normalement et sur des trajets quotidiens ?
  14. Bonjour à tous, je possede une A5 équipée de l'option B&O. Ancien possesseur de golf avec rajout d'autoradio Pioneer DSP, le son ne me convient pas du tout. Ne voulant pas investir des millions afin de refaire toute la sono, j'y ai greffé mon ancien ampli coustic 600s et caisson mtx avec possibilité d'ajustement manuel via potentiomètre mis à l'avant du véhicule. Le son me parait déja plus chaleureux qu'au début, mais on est encore bien loin du compte. La raison pour laquelle je participe à ce post, c'est que je souhaiterai savoir si quelqu'un a un tutorial ou un lien pour démonter la plage arrière et/ou une partie de la garniture du coffre. En effet, depuis l'ajout du caisson à un certain volume et certain registre musical, la plage arrière/coffre vibrent, et c'est horrible. De nature un peu puriste dans la qualité de son, je fais appel à vos conseils afin de démonter ça, pour rajouter un isolant acoustique ou autres éléments si vous avez des idées de type ; http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/bam.php Merci d'avance Laurent
  15. Ce matin re-bellote j'ai remarque que la vitre n'arrivait pas à déscendre lorsque j'ouvrais la portiere. peut on mettre du lubrifiant aux sillicones directement sur le joint à travers lequel la fenetre glisse ?
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