Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je lance ce topic qui ne sert à rien mais qui entretient le rêve et donc qui ne coûte en plus pas un francs (euros)

Simplement pour partager la voiture de vos rêves.

Qu'on puisse se la payer ou pas, c'est pas grave c'est pas important simplement un échange, un partage .....

Je me lance : pour moi c'est la Porsche GT3, par forcément la nouvelle avec la boîte PDK mais une de 2008 serait pas mal à côté de mon A5 3.2..........

C'est à vous !

Posté(e)

La DS décapotable de Simon Baker , la classe quoi !!! Et sans Miltek ,ni Glassint ,lol .

Posté(e)

+1 pour la GT3

Si un jour je l'ai, je là lache plus ! Une valeur sur dans le domaine des GT

Posté(e)

Moi ça sera une F430 Scuderia ou une Maserati Gran Turismo !

Posté(e)

Porsche 911 991 carréra S PDK avec beaucoup d'options .... j'adore...

Posté(e)

Jag F Type V8 S pour le week end en plus de mon A5 3.2.

Bientot je compte louer une Maserati Gran Turismo je vous dirais si c mon reve.

Posté(e)

Superbe. Je ne sais pas pourquoi mais perso je prefere les voitures super sportives sans etre des extraterrestres, je me vois pas me ballader dans lomborghini. mais c ça le reve aussi...

Posté(e)

Ça correspond au niveau 2 de mon rêve ! :MdrDevil:

Posté(e)

Le rêve c'est peut être de pouvoir changer régulièrement entre toute celle énuméré. Et de pouvoir comparer et profiter de çhaque avantage de chacune. Enfin moi je dis ça, mais pendant qu'on y est !! Lol

Posté(e)

Bonsoir

Une 2cv de collection, + une maserati granturismo ou porsche gt3

Posté(e)

Cela fait presque deux mois que j'ai mon A5 et j'envisage déjà de la changer ... pour une porsche Carrera 4 S ou une Maserati Granturismo ... ma préférence allant à la Maserati ... mon grand intérêt pour la Maserati me vient du film "les intouchables" ... si quelqu'un est intéressé par mon A5 qu'il me le fasse savoir en MP.

Posté(e)

Pour avoir piloté ou conduit si je reste modeste la GT3 415 cv sur circuit (2 x 80 km) c'est une voiture magique avec un châssis exceptionnel, un moteur de malade qui ce place au millimètre avec un freinage que seul un pilote peux mettre à rude épreuve, même le freinage dégressif devient facile a sont volant......

Cela me fait très plaisir que la GT3 soit dans le top du classement des fana d'AUDI que nous sommes.

Posté(e)

moi je l'ai déjà ma voiture de rêve : un Fiat 500 de 1967...

Posté(e)

Pour avoir piloté ou conduit si je reste modeste la GT3 415 cv sur circuit (2 x 80 km) c'est une voiture magique avec un châssis exceptionnel, un moteur de malade qui ce place au millimètre avec un freinage que seul un pilote peux mettre à rude épreuve, même le freinage dégressif devient facile a sont volant......

Cela me fait très plaisir que la GT3 soit dans le top du classement des fana d'AUDI que nous sommes.

Ben oui !!!

Pour info, j'ai aussi essayé une GT3, lors d'une journée sur circuit en plus de 4 autres GT (Maserati, Porsche, Ferrari, Lamborghini) enfin vous voyez bien le genre de package !! Toutes superbes !!!

Mais ma meilleur sensation était avec cette GT3..

Par chance ce jour là, mon instructeur était un Mr pilote !! Ancien grand nom du sport auto !! Lorsqu'il a vu ma satisfaction a la sortie du véhicule il m'a confié que c'était sa préféré. (Meilleur jouet) De toute les voitures qu'il a piloté.

Il confirmait bien mon sentiment, ressenti.... Enfin bref j'étais aussi frustré de ne pas continuer à jouer.

Posté(e)

La reine des GT, de très loin et pour tout un tas de raisons irrationnelles :malelovies:

Aston Martin Vanquish :race:

Posté(e)

Moi je suis plus attiré par les lignes que les performances, donc soit une Aston Martin DB9, soit une R8 V10.

Avec une Tesla S, pour les ballades en foret :roi:

Posté(e)

D'après les pilotes, la GT3 reste la voiture la plus excitante à piloter....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous conseille de voir la fin de Top Gear passé sur RMC TV avant hier...

Comparo en ville deserte des 3 plus belles GT: Quattroporte vs Aston Rapide vs Porsche panam

De l'humour (comme on sait pas en faire chez nous) pendant les essais, à mourir de rire...

A++

Posté(e) (modifié)

Salut, je rêve en ce moment (il y a peu c'était une 964 C4) d'une Mustang Fastback de 68 (sans doute une coque neuve de chez DYNACORN) en mode "pro touring" couleur verte => Bullit tribute!

Avec un kit trains roulant moderne et un petit compresseur Paxton sur un 302 ci...................ahh le rêve.........., au moins c'est accessible tout les jours dès que j'y pense ;-)

Ici :

http://www.cars-on-line.com/66917.html

Modifié par Psychepilgrim
Posté(e)

aston-martin-vanquish+3.jpg

celle ci me fait bien rêver. Pas la super sportive, juste la grande classe, malgré une technicité dépassée par la concurence, l'ambiance qui s'en dégage me fais frémir :D

Posté(e)

Salut marcoombre,

Toi aussi tu est un fana de top gear ?

L'épisode 24 est pas mal aussi, il date maintenant mais comme a chaque fois il y a du lourd, et c'est des fous c'est anglais sans parler de leurs humour

A++

Posté(e)

ok pour la couleur intérieur iroc :D j'avais juste cette image sous la main.

Sinon il m'a été donné hier d'aller essayer un cayman S... je dois avouer que les nouvelles versions sont également magnifiques, Et même si un flat6 ne chante pas comme un V12, j'ai été séduit tant par la ligne que par l'agrément de conduite, avec un intérieur cuir recouvrant tout le tableau de bord du genre que j'aimerais trouver sur mon prochain véhicule. Il n'en font pas des comme ça chez Audi on dirait :ripeer:

Posté(e)

oui picmic ils disent bcp de bien du nouveau cayman S. Son seul defaut est le comportement sur routes mouillées...

@cocogaby je n'ai pas l'habitude de regarder top gear l''mission mais plus les videos d'essai ici ou là. Leur humour m'a faire trodre de rire surtout la manière de na pas aimer l'esthetique de la panamera...

Sinon pour tester un volant PS3 j'ai essayé sur GT5 une bonne vieille Cobra, incroyable comme voiture et sonorité... Bon c que sur console mais ça me permet de voir a quoi je s"attenderait...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Certainement la plus extravagante mais pas vraiment la plus belle (de loin et même un peu moche pour moi) ni la plus efficace...sur le nurbeurgring une GT3 la fume sans aucun souci.

C'est une voiture pour faire des run facon dragsters....et pour amuser les émirs qui ne savent plus quoi faire de leur pognon....

Posté(e)

je serai bien tenté par une 308 gts de Magnum

mais ca serai une savonnette sur le mouillé alors... une 911 carrera 4S serait l'idéal :)

• 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

perso,et plus modestement, l'Alfa 4C parce "light is right" et qu'elle est magnifique,exclusive et ...abordable!

Posté(e)

Certes, mais là je parle de voiture de reve...

J'ai eu une Alfa avant, il savent y faire en moteurs et sonorité. Mais en finition, c tres moyen

La Ftype R est equivalente à des Porsches à 200K EUR mais elle se vend à moitié de ce prix (ça reste bien sur cher ...)

Posté(e)

Salut les copains, j'ai eu plusieurs fois la chance de la conduite la 458 Italia! elle est super a conduite sur national et elle est retoutable sur circuit!, le moteur et la boite sont exceptionnelle!

Posté(e) (modifié)

sans aller trop loin dans les fantasmes, j'ai roulé a coté d'une RS5 FL blanche hier avec freins céramiques jantes 20 rotors je crois elle etait explosive, et quel son !!! Une vraie réussite cette voiture. :malelovies:

Modifié par Marcoombre