Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 - (2007 à 2015)

2007 à 2015

4 740 sujets dans ce forum

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  1. commande a4 avant

• 5 réponses
    • 1,4k vues
  2. AUDI A4 B8 Manuels

• 4 réponses
    • 2,3k vues
    • 2 réponses
    • 3,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
  3. Ma premiere Audi

• 23 réponses
    • 3,6k vues
  4. remise sur a4 avant

• 11 réponses
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 24 réponses
    • 26,8k vues
    • 20 réponses
    • 5,6k vues
    • 4 réponses
    • 2,6k vues
  5. A4 B8 + KW V1 + 19" HRE !

• 30 réponses
    • 11,2k vues
  6. Ma nouvelle A4

• 22 réponses
    • 2,7k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 1,9k vues
    • 10 réponses
    • 10,6k vues
    • 28 réponses
    • 8,3k vues
    • 9 réponses
    • 2,7k vues
  7. Rétroviseurs

• 1 réponse
    • 2,4k vues
    • 7 réponses
    • 5,8k vues
  8. Horloge radiopilotée

• 23 réponses
    • 11,7k vues
    • 14 réponses
    • 3,1k vues
    • 115 réponses
    • 18,2k vues
    • 23 réponses
    • 4,5k vues
    • 7 réponses
    • 1,9k vues
  9. Encore une A4 b8

• 14 réponses
    • 7,7k vues
  10. Avis avant achat

• 7 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 25 réponses
    • 74,4k vues
  11. A4 2.0T S-Line Avant....

• 18 réponses
    • 4,5k vues
    • 9 réponses
    • 2,4k vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 69 réponses
    • 14,2k vues
    • 14 réponses
    • 3,5k vues
    • 2 réponses
    • 2,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,7k vues
    • 33 réponses
    • 4,2k vues
  12. Titine !

• 12 réponses
    • 2,8k vues

• Sujets

• Salut ZIPPO45 Merci pour ta réactivité, dis-moi ail me semblait que l'ampli Bose avec le caisson ne gérait que les haut-parleurs arrières.  Tu peux m'indiquer exactement comment contrôler l'ampli (+ et masse) pour tester avec un multimètre. Et par la même  occasion me dire ou se trouve le fusible. Cordialement
    • Question préliminaire : quelle est l'incertitude de mesure de ton contrôleur ? (ce n'est jamais zéro ... et il y a de grosses différences entre un contrôleur de grande surface et un Pro) Question deux : quelles sont les valeurs limite acceptables pour ces solénoïdes ? à quelle température ?   Exemple : si tu mesures 15 Ohms avec une incertitude de 10%, tu sais que la valeur réelle se situe entre 14.25 et 15.75 (+ ou - 5%). Ensuite, tu compares avec les valeurs limite acceptables pour savoir si le solénoïde est Ok ou pas. Dans l'exemple ci-dessous (Yamaha XJR 1300) le manuel te dit que à 20°, la résistance doit être entre 0 et 4000 à 6000 Ohms (Si c'est au dessus de 6000 Ohms, capteur à la poubelle)  
    • Oui, je suis d’accord : les vidéos sur internet sont souvent trompeuses et ne reflètent pas vraiment la réalité. De mon côté, je suis très content de mon downpipe. À vitesse stabilisée (autoroute, etc.), le bruit reste quasiment identique à l’origine, et devient bien sympa dès qu’on appuie un peu plus sur l’accélérateur. Pour moi, c’est le bon compromis. Avec l’admission changée, le combo est parfait. La semaine prochaine, je passe à la reprog 🙂
    • Après  toutes les pièces remplacé,  je me devais de faire faire une géométrie complète.          Après le montage de toutes les pièces et avant la géo, le ressenti au volant n etait pas extraordinaire... en manœuvre en braquage a fond , en butée, gros ripage et sensation désagréable... en conduite,  voiture qui flottait,  et sensation qu elle lisait la route,  la roue droite suivait les defauts de la route en fait... je sentais bien que la géo n etait pas top.   Donc passage à  la géo et effectivement  il y avait du mal, principalement  à  l avant       En gros l avant roulais en crabe, roue droite trèèès ouverte, roue gauche fermé,  elle se battait en entre elle finalement,  ca ne pouvait pas procurer de bonne sensation. J ai fais mettre un léger pincement, pour une meilleu tenu en courbe, un peu plus à  l arrière  même. Sinon la chasse et le carrossage avant arrière  sont bon.   Après  reglage, plus de rippage en buté, et en mode arsouille un rail !! Super content     
    • Faut il que je change le N436, N440, N471 et le N472 ??  J'ai trouvé sur ce site *DOCTEUR BVA* un kit réparation.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 536
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    raph60300

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...