Aller au contenu

Duc68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Duc68

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 28/01/1963

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haut Rhin ( 68 )
  • Marque et modèle
    A6 avant 3.0 TDI Quattro, Tiptro, S-Line Blanc ibis

Visiteurs récents du profil

414 visualisations du profil
  1. Voila, je viens de changer mes sorties d'échappements par des S6 en noire matt. J'ai commandé les embouts chez, http://www.quality-tuning.com/audi-a4-a6-stainless-steel-exhaust-tip-dual-2x76-2x89-l190-200-in60 , super bien travaillé, vous pouvez vous renseigner en français, on vous répondra. J'ai peint les embouts en noir matt ( peinture en bombe pour poële 800°c) Le diffuseur S6 a été commandé chez audi passion à Sausheim. Hier j'avais le temps et l'envie donc je m'y suis mis, je trouve que c'est bien réussi. Petite découpe sous le diffuseur pour l'attache remorque qui passe bien.
  2. Après 10 années chez Audi (A4 2.8 quattro sline sport) j'ai changer pour un X3 3.0 TDI. Comme tu le dit super moteur et chassis. Pour ce qui est de la finition, cela ne valait même pas la Punto de ma femme qui a 10 ans. Des bruits parasite aux portes, fenetres, sieges etc. Tableau de bord en plastique comme sur les lada ou dacia. Après 2 années j'en avait plus que marre. Je suis repassé chez AUDI et je ne regrette pas un seul moment. Pour le moteur c'est vrai que ca pousse, mais pour le 2 à 3 fois par an, je préfère un palace roulant. Question moteur j'ai fait un petit passage chez RS quattro
  3. Bonjour Je suis à la recherche d'un diffuseur arrière pour mon A6 S-Line pack ext., mais celui de la S6. Quelqu'un pourrait me dire quel est la référence pour la commande chez Audi pour cette pièce et le tarif si connu. Merci
  4. Moi aussi j'ai fait le reprog chez RS Quattro. Je peux aussi dire que ma voiture consomme moins en roulant pareil qu'avant la reprog. En rentrant par la meme route qu'en venant et au meme vitesse (120-130 km/h avec regulateur de vitesse) je peux certifier que j'avais une consommation moindre de 0.5 l /100km. Comme beaucoup de gens qui font une reprog. sur leur voiture, je ne l'ai pas fait pour economiser 0.5 litre ou pour rouler à 300 km/h mais pour le couple. Et depuis j'en ai du COUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci qui ???????????????????????? YOURYYYYYYYYYYYYYYYYYY &a
  5. Pareil pour moi la vitesse en soit n'est pas primordiale, le couple est plus important, et là je peut te dire que cela pousse fort, y a qu'en même 100 Nm de plus, phéééééééééééééééééénomenal
  6. Que veux tu dire par STOCK ???? Youry m'a dit que même là aucun souci pour le moteur (3.0 tdi), et c'est pas parce-que j'ai 300 cv maintenant que je vais me prendre pour Grosjean. Moi ce qui me plait le plus c'est l'énorme couple, les cv je m'en f..
  7. Voici donc les caractèristiques obtenu avant et après reprogrammation: Cv origine via nomenclature: 240 Nm origine via nomenclature:500 Cv mesuré sur banc avant modif: 242 Nm mesuré sur banc avant modif: 526 Cv mesuré sur banc après modif: 300 Nm mesuré sur banc après modif: 630 Travail fait par des passionnés de chez RS Quattro, encore merci à Youry et toute son équipe pour cette fabuleuse voiture que j'ai eu après reprog. Du coupleeeeeeeeeeeeeee et encore du couple ...
  8. hopla, c'est fait. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  9. Question aux admin, y a t'il une possibilite de mettre le language du forum en Français ?
  10. Ce n'est pas une mise à jour pour la boite, on ma juste dit nouvelle cartographie !!!!!!!!!! Je ressent le plus les changements de comportement de la boite ???
  11. Bonsoir La semaine passé mon A6 a reçu une nouvelle cartographie (mise à jour) lors de la révision des 30 000 km. Depuis j'ai remarqué des changements surtout au niveau du comportement de la tiptro. Je la trouve beaucoup plus nerveuse aux solicitations de l'accélérateur (rétrogradage). Autre changement, en passant en mode régulateur de vitesse (en mode D & S), dès que j'appuie le bouton, automatiquement la boite monte d'un rapport, alors qu'avant elle restait plus longtemps sur le rapport engagé. Je trouve aussi qu'en rapport 2 et 3 elle parait plus coupleuse à bas régime qu'avant mai
  12. J'avais lu le tuto, mais là ça me fait trop de travail pour juste changer les anneaux. Je me suis dit qu'il y avait un petit truc pour accéder à la calandre par derrière et faire tomber les anneaux. Merci quand même
  13. Bonjour, je voudrais changer les anneaux audi de la calandre avant qui sont chromé par des noires. Existe t'il un tuto qui montre comment démonter la calandre pour pouvoir accéder à l'arrière des anneaux. Ceux sur le coffre arrière sont collé donc pas de problème pour les changer.
  14. Bonsoir, Félicitation pour le choix que tu as fait, une AUDI en plus une A6 3.0 TDI. Le grand luxe avec un MOTEUR fabuleux plein de WATT. Moi aussi je suis adepte de cette VOITURE, chaque fois que je roule avec je suis épaté voir époustouflé et j'en redemande. Le 02.08.12 elle passera entre les mains de Youry de chez RS quattro pour la booster, elle sera encore plus joueuse, encore plus de plaisir en vu Définition époustouflant Très étonnant, extraordinaire. Synonyme épatant Anglais amazing
×
×
  • Créer...