Aller au contenu

Bilbong

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bilbong

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Paul
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    AUDI A7 quatro
  • Motorisation
    3.0 V6 TFSI 333cv

Visiteurs récents du profil

466 visualisations du profil
  1. Mais cette attente avait peut-être du bon car voici sur quoi je suis tombé : A7 Ambition luxe bien optionnée, quatro, 3.0l V6 , 333cv, phare led, clignotants arrières défilants, assistance de voie, assistance angle mort, lecture des panneaux, audi pre-sense +, park assist, mmi touch, etc... En image elle est superbe
  2. Bonjour la compagnie ça y est, une nouvelle automobile, circonstances oblige j'ai mis un an de plus pour remplacer mon audi A6 avant : la voilà sur le départ ...Adieu, 170 000 km au compteur, elle est plus belle que lorsque que je l'ai acheté
  3. Essaie alta-cuir à chercher sur Google j'ai rénové...un peu, la couleur de mon siège conducteur, c'est pas mal Ils répondent aux questions par mail Le problème des sièges outre le cuir qu'il faut nourrir régulièrement, c'est la mousse qui s'affaisse, il faudrait les (faire) rembourrer pour retendre le cuir
  4. Je n'aime pas le look des nouvelles audi ... trop d'angles... trop d'éléments de décor ajoutés partout, ça ressemble de plus en plus à une Skoda (qui elles mêmes ressemble de plus plus à une audi) ou pire une voiture asiatique ... une toyota prius
  5. Repeindre de si belles jantes..., Tu peux aussi faire du covering, vite mis, vite retiré, du coup tu peux te lâcher, En fait avec tes beaux étriers rouges tu n'as pas trop le choix, sinon ça va faire baraque de foire, ... toutes les teintes du blanc au noir, billant ou mat En classique je pense que anthracite c'est pas mal, mais noir c'est quand même classe Elles ont l'air impec ces jantes pour 90000 km, elles n'ont jamais vu un trottoir, surtout au dessus de 20" , on est tellement vite dedans
  6. Euh..., Kaes que ce soit avant ou après c'est 3 points quand même ...
  7. Bonjour et merci pour ta réponse limp95 sur ce sujet qui date un peu En fait j'avais des doutes mais j'ai eu la confirmation que mon A6 est bien facelift (sortie 11/2014 = 2015) et elle a des feux arrières à LED donc si je veux qu'elle en jette un peu côté clignotant, je n'ai plus qu'à trouver le bon produit, sans doute chez audiamant, mais ce n'est pas juste plug & play il y aura un peu de boulot
  8. Bonjour Est-ce qu'on peut remplacer les feux arrières à ampoules halogènes, par des feux à LED, sans passer au VAG-COM (j'en ai pas) il y a des Valéo en vente sur oscaro pour environ 600 € les jeux de feux G/D (c'est plus cher que la commande groupée mais pas exhorbitant) Je ne comprends pas pourquoi il faut inciser le bloc car il y a ça : https://www.szekat.de/au/index.php/en/shop-englisch/audi/a6/a6-4g-avant-ab-2015/a3-dynamisch-blinker-94-95-97-101-167-171-172-195-html et aussi la version à feux externe retardé , que je trouve déjà pas si mal (c'est vrai que le chenillard fait plus d'effet) mais il faut des LED dans tous les cas
  9. Merci à tous pour ces vœux de bienvenue
  10. A propos des additifs, il y a surement un post la dessus dans le forum... mais pas trouvé, ou mal cherché Impossible de trouver un test objectif sur le net, peut-être des articles dans des revues ? Auto-plus ? Turbo ? En tous les cas sur les forums ça prend plus l'aspect de pubs déguisées par un "participant" que d'info vraiment fiable, c'est un peu toujours le même discours complaisant, on peut se demander si ce n'est pas complètement bidon Il n'y a nulle part un chimiste pour donner son avis... Bon en attendant le résultat de recherches sur le sujet je dois trouver un produit pour nourrir mes cuirs, ils en ont bien besoin, et ça existe vraiment
  11. Bonjour à tous Je viens de parcourir (plusieurs fois) ce post très intéressant et impressionnant . Est-ce que vous connaissez le truc dont il est question dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=BhMI7ZXpPGw Cela répond à une question que je me pose depuis pas mal de temps à propos des moteurs diesels. Pourquoi réinjecter toute la merde des gaz d'échappement directement dans l'admission ? Encore une merveilleuse idée écolo ?... Il y a des tutos pour supprimer carrément le passage par la vanne EGR, on ne peut pas non plus être totalement contre l'idée de nettoyer ce qu'on balance dans l'air que nous respirons à condition de le faire de façon intelligente. On est en plein dans une partie des problèmes de notre ami Elvakos, et même sans doute leur cause ? Est-ce que vous connaissez les produits dont il est question en fin de la vidéo ? Je suis allé voir sur le site meca-run , je ferai bien faire une cure à mon A6. Je dois aussi retaper le cuir du siège conducteur et un peu le passager, après 118000 km en moins de trois ans par l'ancien proprio, il est bien avachi . Merci Elvakos pour ton témoignage.
  12. D'accord je vais modifier les photos Merci
  13. Bonjour à tous Je me présente, Jean Paul, nouveau venu sur le forum Je découvre le monde AUDI comme récent acquéreur d'une AUDI A6 AVANT Business line, 2.0 TDI ultra, 190cv, boite S-tronic de 2015 J'ai passé quelques mois à chercher une nouvelle voiture. J'en ai loué plusieurs dont des Mercedes. Ancien adepte des boites manuelles ayant alterné manuelles et automatiques dans mes locations je me suis totalement converti à l'auto C'est en allant voir une Mercedes, vendue le matin de ma visite, que je suis tombé sur cette AUDI qui m'a tapé dans l'oeil avec sa belle couleur bleu foncé, je suis monté dedans ... l'erreur...je n'ai pas pu en redescendre ... J'apprécie beaucoup cette voiture, mais il est vrai que si j'avais connu ce forum plus tôt et avait été plus au fait des techno AUDI je n'aurai peut-être pas fait ce choix En effet un défaut que je trouve à ma voiture c'est un MMI vraiment basique et je suis à la recherche d'information pour voir comment je pourrais améliorer ce point Bien cordialement Jean Paul Ci-dessous la belle automobile
×
×
  • Créer...