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elvakos

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À propos de elvakos

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    Nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yoann
  • Localisation
    Hérault
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3.0 TDI 245 AMBITION

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138 visualisations du profil
  1. Petit update, après deux semaines en arrêt avec une belle sciatique. J’ai décidé me sentant mieux de remplacer mon boutton start & stop qui avait plusieurs lettres qui était décollées. je suis pas super fan finalement du contour rouge, mais ça fera l’affaire pour l’instant. Une question à ceux qui auraient une idée. J’ai un pare-brise qui a été remplacé par carglass, et j’ai la colle entre le rétroviseur et la vitre qui est craquelé. C’est visible de l’extérieur et ça gêne je crois le détecteur de pluie car en bougeant le miroir j’arrive à déclencher les essuie-glaces. Vous savez si c’est une colle classique ou faut allez chez un spécialiste? D’ailleurs sur mon rétroviseur central je n’ai que la led de gauche qui s’allume verte. La droite sert à quoi? merci pour vos infos
  2. Juste pour info, les injecteurs sur ton modèle se retirent avec une vis torx chacun. Rien d’autre à part l’entrée et sortie de carburant à dévisser. Le couvre culasse tu l’enlève quand tu as fait tomber la rondelle de l’injecteur par erreur.
  3. elvakos

    A6 BI TDI 320 en commande

    Tes feux arrières sont déjà plus sombres par rapport aux phases 1. Moi je trouve que c’est assez comme ça. Peut-être un badge audi noir afin de vraiment la rendre méchante. Mais ça fera trop tuning c’est sûr.
  4. elvakos

    Audi A6 Sline + 3.0 TDI

    Oui avec sont enorme 1.2 qui développe 130cv tu verras même pas la différence!
  5. Bon ba même pas le temps de passer la céramique.
  6. Merci! Oui c’est vrai que j’ai bien dormis. bon j’y retourne avant la pluie!
  7. Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai pris mon courage a deux mains pour effectuer enfin ce fichu polish sur la voiture qui en a gravement besoin. N'ayant pas de prise, ni de lumière disponible (vive les garages pratiques) je me suis abattu sur la méthode huile de coude a ciel ouvert. J'ai utilisé un produit Meguiars pour la renovation peinture terni. Apres deux heures dessus, je n'ai eu aucun résultat! Rien, juste une brillance plus visible mais aucun changement niveau trace et micro rayure sur le verni. Mais c'est quoi ce verni du diable? La peugeot elle serait deja sur la tole! Dépité j'ai appelé le partenaire du forum et je suis tombé sur une personne charmante qui a été surpris d'entendre que je comptais faire un polish sur une a6 avant a la main. Il m'a dit clairement y'aura pas le résultat machine et clairement il faudra beaucoup d'effort. Mais bon l'été arrive on fera des bras pour la plage. J'ai donc achetée les produits ( Heavy Cut H8.02, Super Finish SF3500, 2 Pads de chez Lake Country )et reçu en fin de semaine, donc je m'y suis attelé cet après midi. J'ai passé 4 heures pour lavage, clay bar, polish et pour finir couche céramique sur l'aile avant gauche et portiere conducteur gauche. Je suis très satisfait du résultat, car après un premier passage global avec le H8 je peux juste refaire des passages partiels en fonction des zones a retoucher sans que cela soit visible et je finalise avec le Sf3500 sur la globalité de la surface. C'est pas parfait, mais je n'irais pas plus loin, ça me convient largement. Demain j'espère finir portiere arrière et aile arrière gauche. Petite video qui montre bien la difference entre les zones(plus ou moins travaillée). Mais globalement c'est pas mal, la couche céramique donne un effet flou pendant les premieres heures d'application. Video polish
  8. elvakos

    A6 BI TDI 320 en commande

    @couettecouette et pour tout refaire, faut enlever l'étrier car les produits a utiliser sont super agressifs. Sauf si tu y va en petites doses avec le pinceau(en ayant bien masqué la zone avant), en plusieurs couches. Moi j'avais utilisé du Decapex et ensuite léger ponçage pour les zones visible.
  9. elvakos

    A6 BI TDI 320 en commande

    Sur les étriers “nature” qui ont pas mal de corrosion comme les miens, c’est sur que même rose serait préférable. Mais le blanc généralement accepte toutes les couleurs. Les choix classiques sont: noir, gris, blanc et ensuite on as les plus fun: rouge, vert, bleu (avec leurs mélanges ex: jaune, orange...). Le blanc a vraiment que des avantages! Magnifique le covering btw, mais je pensais que tu ne la gardais pas!
  10. C’est bon vitres teintées. J’ai mis du 15% sur le 3/4 arrière et j’ai mis du anti-uv et anti choc sur l’avant. Y’aura peut être à refaire la vitre conducteur je crois qu’il y a un poil sous le film. Sinon c’est 15 jours d’attente avant le résultat final(Je trouve ça long!). Service impeccable, immobilisation 2h. Je fais quelques photos pour ce soir.
  11. Oui c’est sur que l’inconvénient est la conduite de nuit, surtout pour ma femme qui n’aime déjà pas conduire de nuit dans les conditions actuelles(son premier break). Ce matin en lavant la voiture(pour la préparer pour demain) j’ai découvert que j’ai l’attelage audi. Grace au nettoyage complet du coffre, j’ai eu la curiosité d’ouvrir la trappe et a ma grande surprise quand j’ai tiré sur le levier, l’attelage est venu cogner mon tibia! Donc la c’est clair pas besoin d’investir dans un porte vélo sur barres de toit.
  12. Oui, devant je voulais bien mais 3 points de permis je trouve ça pas rentable en cas de contrôle. Le gars m’a dit qu’on va poser des échantillons sur les vitres et ça facilitera ma décision.
  13. Et tu as du 35% ou plus sombre a l’arrière? je pensais faire du 70% conducteur, 25% arrière et 15% coffre.
  14. Bonjour, je viens de nouveau pour de l’aide. Lundi j’ai pris rendez-vous pour teinter les vitres de la voiture. Je sais que pour l’avant je n’ai pas le choix donc je prend ce qui est légal mais pour le reste je sais pas quoi faire. Je fait un dégradé de plus en plus sombre pour finir la vitre arrière en 5%? Ou je reste homogène sur tout le 3/4 arrière. Je veux surtout protéger le petit des uv et mon coffre des curieux.
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