Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma (première) Audi A4 B8 Berline


c_moi

Messages recommandés

Alors les pédaliers alu, ça existe ou pas ?

 

Sinon question bete : comment enleve t'on les caches écrou ? J'ai essayé d'utiliser le crochet mais j'arrive pas, je dois mal m'y prendre ! Si vous avez une technique particulière, merci d'avance.

Modifié par c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pince pour les cache-écrous se clipse simplement dessus, après il suffit de tirer dessus ;).

 

Pour le pédalier, j'ai peut-être une solution. Mais tout service a son prix -> :Forum68: :bigsmile: :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ged. Lui donne surtout pas la solution tant qu'il nous a pas bonbardé de photos.

 

C moi au boulot on veut des tof ou pas de réponses à tes questions :Forum68:

 

:panda:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours, 13 heures, 14 minutes en roulant dans sa belle et en postant sur AP, Et ce toujours sans tof ... délirant ...

 

tiens celui-là tu l'a pas volé :panda:

 

 

bon, grouille-toi, on les veux :Forum68: !!!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cmoi,tu voulais un pedalier alu,je l'ai fait rien que pour toi,elle' est pas belle la vie? et les PHOTOS c'est pour cette annee?eh ben voila tu l'auras bien cherche,les premieres photos de ton post ne sont meme pas les tiennes ppfffff :P .

post-223-1243630406_thumb.jpg

 

post-223-1243630518_thumb.jpg

Modifié par drhouse0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, et ben dis donc qu'est-ce que ça parle quand je suis pas là ! :bigsmile:

 

Ben le WE ça se finit aujourd'hui : lundi de pentecôte = férié pour moi :P

 

Donc chose promise, chose dûe :jap: , voici les photos de ma belle,

 

L'EXTERIEUR :

IMG_6665.jpg

IMG_6666.jpg

IMG_6667.jpg

IMG_6668.jpg

IMG_6669.jpg

IMG_6671.jpg

IMG_6673.jpg

 

L'INTERIEUR :

- La finition SLINE :

IMG_6676.jpg

- Le toit ouvrant :

IMG_6680.jpg

- Le Bang & Olufsen :

IMG_6679.jpg

- Le piano noir laqué :

IMG_6678.jpg

IMG_6677.jpg

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle, mais depuis le temps qu'on attend, on veut encore des photos :bien:

 

Les applications pianos sont très belles, mais l'entretien est pénible (attention aux micro rayures...) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique (manque un p'tit MMI, mais bon on va pas chipoter :bigsmile: ).

Pour le piano laqué, j'allais poser la question concernant l'entretien. Car j'ai aussi ces applications dans l'A5 et j'évite d'y toucher :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, magnifique :malelovies:

 

+ 1 avec max il faut encore des tofs. :bigsmile: Détails du kit extérieur, par exemple. Sorties chromées, bouclier arrère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, magnifique :malelovies:

 

+ 1 avec max il faut encore des tofs. :bigsmile: Détails du kit extérieur, par exemple. Sorties chromées, bouclier arrère..

 

Ben le kit extérieur est celui de la S LINE, je peux pas être plus précis que ça. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta titine,superbe jantes,superbe config,vraiment belle.

pour completer ton interieur vu que tu as les pianos laque noir je te conseille de faire peindre comme moi les 2 parties autour des compteurs ,ça donneras beaucoup mieux et ça sera en plus en harmonie avec les pianos noir mais c'est juste mon avis au sinon elle est nickel :bigthumbup:

Modifié par drhouse0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si vous aviez des filets de coffre dans vos A4 ? Si oui, ou les avez-vous acheté (autobac, norauto, audi ....) ?

Chez Audi, c'est quelle référence déjà ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le kit extérieur est celui de la S LINE, je peux pas être plus précis que ça. :bigsmile:

 

:bigsmile: Je parlais de photos des détails du kit ext. Sline. D'autre part T'as mis aucune photo de l'arrière par exemple, tes photos sont 3/4 arrière. Faudrait aussi une photo de profile aussi avec un zoom à mi-course mais ou on voit toute la voiture plein cadre ceci pour apprécier la hauteur de caisse. J'aimerai des photos où l'on voit le TO de l'extérieur. Désolé je suis un peu exigeant :bigsmile:

 

 

pour completer ton interieur vu que tu as les pianos laque noir je te conseille de faire peindre comme moi les 2 parties autour des compteurs

 

:Forum68:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...