Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 en commande au Luxembourg depuis fin Avril.

Délai de livraison annoncé : 6 à 8 semaines.

Comme on entre dans la 6ième semaine, j'ai appelé pour venir aux nouvelles.

On m'annonce encore 3 semaines d'attente car il semblerait qu'il y ait de légères nouveautés sur l'A4 avec notamment des feux arrières a LED a la façon de la nouvelle A6.

Quelqu'un peut me confirmer ca ? Y a des photos ? J'en ai pas entendu parler avant.

Posté(e)

j'en ai vu une aujourd'hui sur la route avec des feux à LED... une berline.

par contre je n'ai pas de photo à te proposer.

Posté(e)

Salut

Pense à utiliser l'option recherche car on en a beaucoup parlé...

C'est effectivement de série les leds à l'arrière quand on prend l'option xenon +

J'en ai déjà vu en photo sur des A4 b8 mais des ensembles venant de Kufatec o similaire...

Pas certain à 100 % que ce soit identiquement les même que ceux des nouveaux modèles de juin

post-223-1241641829_thumb.jpg

Pour + de photos, va voir l'A4 B8 de drhouse007

A++

Posté(e)

c'est aussi valable sur les Avant ?

Si oui c'est dommage, la mienne qui a les Xenon+ n'a pas eu droit à ces superbes feux (mais elle est de fin 2008)

Posté(e)

Il n'y a pas d'indication comme quoi ça ne serait pas le cas des Avant...

Posté(e)

bah c'est ben dommage qu'ils ne les aient pas mis d'entrée de jeu (comme les xenon plus d'ailleurs qu'ils auraient pu intégrer dans la finition amb. luxe depuis la sortie de la B8). :furious:

Posté(e)

Merci a tous de vos réponses.

Désolé mais je n'avais pas trouvé les sujets correspondants via l'outil de recherche.

J'ai effectivement pris l'option Xénon + ... c'est une bonne surprise, ces feux arrières sont tres beaux et à une semaine près je vais en bénéficier. Cool !

Plus que 3 semaines pour ma 2.0 Tdi Multitronic Gris Météore

Encore merce de vos réponses et pour la photo

Posté(e)

A priori, il s'agirai tout simplement des feux arrières a Led déjà installés sur la S4.

post-26975-1244102469_thumb.jpg

Posté(e)

Est ce la même chose pour la Belgique concernant les nouveaux feux arrières a LED sur A4 B8?

Je sais en tout cas de source certaines en Belgique que la suspenssion est rabaissée de 20mm, les rétrovisseurs de dimmensions réduite, la fonction START / STOP comme chez BMW et aussi, le rapport de boite de vitesse allongé. (Ecolgie oblige).

Merci pour vos réponses concernant les nouveaux feux arrières a LED sur A4 B8 pour la Belgique.

Fred

Posté(e)

Personne ne sait pour les feux arrières à LED?

Sont-ils d'office monté de série sur les nouvelles A4 B8 TDI 2.0 136CV? (Si on prends les phares aux xenon plus évidement).

Merci pour vos réponses.

Fred

Posté(e)

Si c'est comme ca en France et au Luxembourg, je ne pense pas que ca sera différent en Belgique.

L'option Xénon Plus évolue à partir de la semaine 22 de production.

Donc, si tu as pris cette option et si ta voiture est produite apres la semaine 22 ( dernière semaine de Mai ) ... tu auras les feux arrières a Leds.

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

Quelqu'un qui prochainement recevra son audi qui sera un modèle 2010 (çad produite après la semaine 22), pourrait-il confirmer que la voiture a bine les feux leds à l'arrière, suspension rabaissée de 20mm, petit rétro, start stop,...

Quelques photos pour les illustrer serait super.

Merci d'avance.

Fred

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un sait-il s'il sera possible d'installer ces nouveaux feux arrière à led sur une a4 b8 qui ne les a pas d'origine ?

Salut,

Quelqu'un sait-il s'il sera possible d'installer ces nouveaux feux arrière à led sur une a4 b8 qui ne les a pas d'origine ?

Posté(e) (modifié)

Oui ! regarde A4 de drhouse0007 !

Modifié par zinzin
Posté(e)

Merci pour l'info

Mais est-ce que ce sont vraiment les mêmes que ceux d'origine audi qui vont sortir ?

J'ai peur que ça fasse tuning... ?

Quelqu'un a-t'il déjà pu comparer ?

Posté(e)
je viens d adapter les miens ce jours !

splendide et tout est d origine

C'est simple à réaliser ? Tu as fait les mêmes manip que Drhouse ?

Posté(e)

non j ai tout donné à mon preparateur (calandre, retros, jantes, feux arriere, AB....)

A premiere vue c est vraiment jouable meme seul...

En tout cas je ne suis pas deçu de l invesstissement

cela change le look de l arriere