Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila apres pas mal de temps passé a lire ce super forum et 12 mois apres avoir revendu ma a3 Sportback , enfin c'est signé ce soir meme :bigthumbup:

Ce sera donc une A4 Avant Tdi 143cv tiptronic7

suisse donc liste d'options tres longuepuisqu'une seule finitions chez nous

T9T9QF-Blanc ibis, couture argent(S-line)

PQD-pack Sline extérieur

WKB-pack Advance

WQS-Pack Sline intérieur Alcantara-cuir couture argent

1BL-Chassis sport réglable

2H1-audi drive select

3FU-toit panoramique

3S1-barre de toit alu

3GN-système rail fixation dans le coffre à bagages

4A3-sièges avant chauffants

4L6-rétro intérieur jour nuit

6XL-rétro extérieurs rétractables et réglable auto jours nuits avec mémoire

7X4-système de parcage acoustique avant arrière annonce dans MMi

8Q5-Adaptive light pour xénon plus

8T4-Adaptive cruise control

8Ud- radio concert

9VD- DSP-sound Audi

N7K-revetement des sièges en alcantara perforée

PI4-systéme info conducteur couleur

PV3-sièges avant à réglages électriques incl. appui-reins et mémoires

PX4- Xénon plus inclus led

QQ1- pack lumière

UH2-aide au démarrage

Roues 8,5Jx 18 design5 branches pneus 245/40R18

10 % de rabais dessus, du jamais vu pour moi chez Audi en suisse

Mon reve .......plus que 8 semaines à attendre maintenant

voila pour ma b8 des photos des son arrivé ..... :hot:

Posté(e)

Félicitations et vivement les photos :hot:

FRED

Posté(e)

Félicitations et très belle configuration :bigthumbup:

Plus qu'à attendre !!!

Posté(e)

jolie voiture !!!!! ( j'ai la même en avant blanc ibis , c'est vraiment un bon choix :bigthumbup: )

Par contre 8 semaines ...bon courage, je suis passé par là et c dur dur ...

Posté(e)

merci ........oui plus que 7 semaines et 6 jours :bigthumbup: ça va etre tres tres long ! quelqu'un parmis vous a t'il pris le chassis sport réglable ?

et si oui qu'elle sont les impression ? est ce un bon choix pour avoir du sport typé S-line pour moi et un peu plus soft pour madame :ange:

Posté(e)

non désolé mais c'est un option que j'aurais bien prise mais à priori à la lecture de test l'influence est faible ....mais je n'ai pas essayé perso

Posté(e)

Bonsoir cyberstef

Que du joli..........

Petite question, les 8 sem, c'est pour sa fabrication ou pour la livraison?

J'ai commandé une config semblable et on m'a annoncé 12 à 14 sem. (commande du 30/01 montage entre le 20 et 25/04 et livr à partir de mai)

Néanmoins, félicitation et tant mieux pour toi

Ch

Posté(e)

bonsoir christian , non c'est pour la livraison ....j'aurai la date exact d'ici 10 jours ! tu est sur suisse ?

Posté(e)

Félicitations cyberstef :jap:

Belle config :bien:

Posté(e)

:hot: Deja 8 jours de passés .....plus que quelques jours ........heu semaines ............. :blink: C'est long la Dur Dur :(

Posté(e)

Un conseil ne compte pas les jours , c'est pas tenable, fait un break mental , "oublie" ta commande ....sinon tu vas devenir fou ....

Mais je suis le premier à te comprendre... :bigsmile:

Posté(e)

merci dony de ton soutiens :bigthumbup: oui demain c'est boulot ......cela passera bien plus vite !

Posté(e) (modifié)

+1 c'est clair il faut oublier

moi j'en ai mal dormis les 3 dernières nuits, et après la livraison j'ai fait un B8 blues :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par puppetz
Posté(e)

:hot: et une semaine de passé ..............Youpi ça ce rapproche , et comme il fait beau je passe le temps en roulant mon night-Rod :eldiablo: Le pied apres tout ces mois d'hivers pleins de neiges

Posté(e)

Cool comme config. C'est vrai que la liste des options est impressionnante.

Moi, c'est un jour de passé pour un délai de 13 semaines :angry: Le plaisir de monter dedans la 1ére fois n'en sera que meilleure :P

Posté(e)

oui ,comme on dit, :eldiablo: plus c'est long, plus ...........................ben plus c'est long , plus c'est encore plus long :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila une semaine de gagné .......fabrication semaine 17 au lieu de 18 au départ :bigthumbup: livraison prevu 15 mai :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Salut Cyberstef :coucou:

Je confirme, la mienne sera aussi produite en semaine 17 - c'est définitif! :hot:

livraison maximum mi-mai, mais j'espère avant!

mais c'est looooooooooooooooooooooooooooooooong d'attendre :(

:P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait un peu de ménage, pour parler de votre voiture le plus simple c'est d'ouvrir un sujet pour votre présentation.

Posté(e)

:coucou: merci ..... dernieres nouvelles du jours .tel de mon gentil consessionnaire ce soir 18h .elle arrive demain :hot: ENFIN finallement apres des mois et des mois .........heu , je pousse un peu la ! apres des semaines, 8 pour etre exact . Une interminable attente :bigsmile: vous avez deja tous connu cela un jour ou l'autre !

donc si tout va bien le temp de la préparé fin de semaine je serai a son volant :malelovies: avec mon ti appareil photos pour poster sur mon forum favori de jolieeee fotos :ange:

Posté(e)

Trop cool Cyberstef. Tu verras, au moment où tu la verras, toute l'attente s'effacera pour laisser place au grand panard! :bien:

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Content pour toi cyberstef ;)

J'ai fait un peu de ménage, pour parler de votre voiture le plus simple c'est d'ouvrir un sujet pour votre présentation.

:furious:

Je n’ai pas créé un nouveau sujet pour présenter ma voiture car je trouvais ça inutile…

Enfin …si c’est comme ça ici, je le comprends mais supprimer mes messages, c’est un peu fort^^

Au moins, on laisse le temps de copier/coller les éléments^^

Un simple PM pour me prévenir aurait suffit et j'aurais fait le nécessaire pour créer ma propre présentation dans un nouveau sujet...

Mais là, j'ai tout perdu ! joli boulot ! :bigthumbup:

pppffffff

Modifié par NSI27
Posté(e)

Si tu as quelque chose à dire au modérateur qui a fort logiquement fait le ménage merci d'utiliser les MP. Je t'ai envoyé un MP.

Posté(e)

et voila 16h30 coup de fil de mon vendeur ....................." on as fait des miracles .... elle est prete !!!!" :bigthumbup:

sortie du boulot à la course .......train , 40mn long ...... :eldiablo:

et Waouuuuuu LE PIED . :malelovies: :malelovies: 1 bonne heure de présentation du bébé et hop sur les routes . :hot: :hot: :hot:

qq fotos faite vite vite avant l'orage .....le reste demain . PARADIS et le mot qui me viens en premier. Une merveille cette A4B8

001hfq.jpg

002ibe.jpg

003zcj.jpg

004dlu.jpg

006yav.jpg

007kow.jpg

et maintenant on va :biere: et :dodo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Wahouuuu magnifique Cyberstef

elle est superbe.

je jalouse tes sorties de pot chromées :eldiablo:

L'attente aura été longue, mais la récompense et là

Bien du plaisir et bonne route à toi ! :coucou:

Posté(e)

Jolie jolie !! félicitations

C'est un très beau cadre pour les photos aussi :coucou:

Posté(e)

Superbe ta configuration :bien:

Tu peux nous dire à quoi servent les 2 lignes de commande derrière le levier de vitesse (mis à part celle de l'ESP) :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci à tous .................. 24h avec et que du bonheur :malelovies: :malelovies:

max la deuxiéme ligne derrière le levier c'est les commandes pour le chassis adaptatif . Mode confort/sport/auto . Super options je conseille a ceux qui vont commander leur a4 . un réel gain de confort :bigthumbup:

Zh001: tu peu pas les rajouter les sorties chromées ?

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Merci, le positionnement n'est pas le même qu'avec le GPS.

Tu peux rajouté les sorties chromées en accessoire :coucou:

Posté(e)

Alors Cyberstef, heureux :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est pas beau tout ça?

Faudra nous remettre encore des photos!!

Et surtout tes impressions + détaillées après quelques kils'

PS: pour les sortie chromées, je sais bien ... faudra voir. + tard, d'abord le plaisir.

Elle est vraiment belle en blanc! :malelovies:

A+

ZH001

Posté(e)

merci zh001 :bigthumbup: on devrai un week ce retrouvé et ce faire un verre et un shoot photos de nos deux belles ensembles ?

Bon demain soir 18h30 vacances :hot: ..............enfin !!!! on part 10 jours ma femme et moi .Un petit tour en france environ 2000kms :eldiablo::bigsmile:

Histoire de faire un ti rodage ...et promis au retour je vous fait un feed-back de la titine .impresion , conso, options etc....un vrai test sur 2000kms :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Cyberstef

Alors ces vacances ...

Faut pas croire qu'on t'a oublié ... :P

Je crois que tu nous dois des tof's et un gros feed-back .... :eldiablo:

on te laisse quoi ... 24h, maximum - après c'est Panda Attack :Forum68:

A+

zh001