Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous, mes examens sont terminés.

 

La scintigraphie, la tomo densio métrie et le scanner passés ont permis de confirmer ce qui était déjà su à savoir une tumeur neuro endocrine du Pancréas (qui a grossie depuis février) et des métastases infra centimétriques au foie. la "bonne nouvelle est qu'il n'y a rien de détecté ailleurs qui vaille une investigation, juste une diverticulite du colon, mais rien d'alarmant.

 

J'ai commencé un traitement par injection samedi et je viens de terminer la première phase ce jour. C'est dur, les effets secondaires sont durs à encaisser, mais je fais avec !

 

Sinon, pour le S3, les travaux continuent, mais lentement.

Déjà fait :

suppression de la N249, finition du faisceau à faire proprement

Peinture au plasti dip de la calandre

polissage de la pipe d'admission

 

à venir :

tubulure turbo > échangeur Forge

Volant S3 ou RS3 8P + pommeau

quelques durits en silicone

 

Des photos prochainement

 

Et surtout de la garder présentable (et moi aussi) pour le See 2014

 

Vous voyez, je garde le moral et je suis décidé à me battre contre ma maladie

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous, résultats de mes examens, le traitement actuel n'a pas l'air de marcher. On refait une séance d'injection dimanche et après, je risque fort de passer à la chimio thérapie.

 

Sinon, sur le S3 :

- Plein de durits posées (Viper et Forge)

- Polissage de la pipe d'admission par mes petites mains boudinées

- L Pipe Forge sans résonnateur

- peinture de la calandre au Plasti dip noir (pas encore montée)

 

A venir cet hiver (si tout va bien)

- Opération catalyseur (soit un catasport Milltek, soit une downpipe + catasport simple tube 200cel pour pouvoir passer au CT)

- Remap

- Volant S3 8P (j'y tiens pour les commandes au volant)

- Pommeau idem

 

bonne soirée des photos dès que j'ai la pêche de sortir la voiture dans ma cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop pop pop,on se motive et on ne se relâche pas,c'est dans la tête ,garde le moral, le reste suivra (certes facile à dire).

Allez un p'tit coup de :sunshine: pour la moraline :icon_wink: .

Sa avance sur le S3, après il est sur que si tu cherches les perfs,le down pipe + cata 200 cells seront mieux que simple cata sport,car au final tu,auras non pas 1 mais 2 cata sport du au conduit en Y.

Ce dernier à par contre l'avantage d'être moins ennuyeux à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Père Yannick,

 

On se connait pas mais je suis tes avantures depuis longtemps et j'ai eus l'occasion de te croiser sur le périph...

 

Je voulais juste te souhaiter beaucoup courage car ce que tu vis n'est pas simple mais comme cela a été dit dans plusieurs message, y faut garder le morale et ne pas lacher car ça aide... je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais garde la pêche et comme dis un vieux sage que tu connais ;-)

 

14135533-origpic-3c26d4.jpg_0_0_100_100_425_294_75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !! On pense bien a toi !

 

Pour revenir a des choses plus légères et distrayante, Je pensais aussi installer le tube Forge avec la suppression du air-restrictor... Qu'en penses-tu? Est-tu content de ton achat? Et qu'est ce que ça t'a apporté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop pop pop,on se motive et on ne se relâche pas,c'est dans la tête ,garde le moral, le reste suivra (certes facile à dire).

Allez un p'tit coup de :sunshine: pour la moraline :icon_wink: .

Sa avance sur le S3, après il est sur que si tu cherches les perfs,le down pipe + cata 200 cells seront mieux que simple cata sport,car au final tu,auras non pas 1 mais 2 cata sport du au conduit en Y.

Ce dernier à par contre l'avantage d'être moins ennuyeux à mettre en place.

 

Le cata milltek est à deux "catalyseurs", il se connecte à la downpipe d'origine et va sur la ligne Milltek ensuite.

 

Les kits Downpipe + cat 200cel que je trouve sur la net n'ont qu'un seul "catalyseur" en 200cel. première incertitude, est ce que ca passe au CT ?? ensuite, trouver un produit de bonne qualité (par exemple 42 Draft Design est à fuir)

 

Au faite, merci à tous pour vos messages de soutien, ca aide à combattre quand on est épaulé par des amis :lover: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ,

 

et tu sais quoi ??? GARDE LA PECHE

 

 

Pour le cata,tu peux y allé les yeux fermer en 1 seul 200 Cells sa passe tous le CT,mais un coup sur 2 pour le 100 Cells

 

Regarde,en plus en se moment tu as un gros exemple de réalisation avec le TT de Plisken qui viens de faire une nouvelle prépa 320 CV et un seul cata 200 Cells sur son down pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille d'Audipassion est là pour te rmonter le moral du mieux qu'on le peu mon copain :coucou:

 

Viens te détendre un peu sur le forum dès que tu le peu.

 

On croise vraiement les doigts pour que ta santé s'améliore dans les moins à venir... Et pour le plaisir de te revoir très bientôt... :kimouss:

 

Et puis si je n'ai plus mes chouquettes régulièrement, ça va ch.... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage copain et chapeau de trouver la force de continuer ta passion!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme promis les dernières evos du S3, juste des détails sous le moteur

suppression N249

DSC_0007.jpg

 

Turbo pipe polie sans résonateur Forge motorsport

DSC_0006.jpg

DSC_0005.jpg

DSC_0004.jpg

 

Cet hiver, modifs downpipe + catalyseur (sûrement sur mesure) et reprogrammation.

Mais pour l'instant, tout est en stand by car j'ai encore des examens de santé à passer et mes priorités sont donc ailleurs.

 

Bonne soirée

 

le Père Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, très beau compartiment moteur.

 

J'adore la pipe d'admission polis mais voila le boulot pour avoir un tel résultat :S

 

Bon courage à toi, ta santé et au plaisir d'avoir des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...