Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

J'ai trouvé un énorme défaut à ce volant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je prends la twingo, j'ai l'impression de conduire un autobus ! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre, au niveau santé, c'est pas bon du tout, les métastases ont pris du volume. Un nouveau traitement va être mis en place et opération impossible pour le moment !

 

Mon médecin m'a déconseillé les voyages à l'étranger, donc l'Autriche cette année, c'est rapé. Mais bon, French, Buckjp, Zeko et Styling représenteront le forum et LCQA et nous ramèneront de belles photos.

 

'Tain, ce me fout les boules de voir partir les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello nouveau protocole de soins en cours.

 

Hier soir injection mensuelle d'un produit visant à bloquer la croissance de la tumeur et des métastases.

 

Mardi entrée à l'hôpital pour une première séance de chimio embolisation des métastases du foie, si tout va bien , une seconde séance sera programmée dans un mois.

 

Sinon, le S3, il roule, mais pas de modifs en ce moment ... Mais ça va repartir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi ! et je sais que tu n'en manque pas !!

 

sa seras peut etre long mais les resultas seront la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage yannick !!!! même si je te le dit souvent sur FB, et ton S3 est un peu la petite soeur de la mienne ;-) même intérieur et même jantes 19" pour moi et 18" pour toi, et pareil pour celle de french, les 2 du clan CH :P

bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick ,je viens de la section 8L ,tu as une super caisse dis moi ,avec de belles modifs ..j ai lu que tu avais la même maladie que moi, c est vrai que c est une maladie super rare et peu commune mais elle a l avantage de progresser lentement par rapport aux autres ..J ai déjà fait 3 chimio+biotherapie et radiothérapie ,bref...la j ai une chimio orale depuis 1 mois,10 jours xeloda,5 jours temodal.et 15 jours repos ,bon bref je ne vais pas étaler ma vie ici,c est pas le bute du sujet ,allez courage ....et n hésite pas si t as des questions en MP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iceman, MP envoyé et bon courage à toi aussi. Si tu te fais hospitaliser, il faudrait convenir des dates et de l'hosto pour être dans la même chambre, on va démonter nos caisses ensemble et faire des séances de VAG com :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouî,c est clair,,Yannick ..En parlant de vag com ,j ai jamais passé la mienne ,,A l occaz ,si on se ce capte ,j aimerais bien pour voir si elle a des défauts ma tiitne ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Pas grand chose de nouveau pour le moment, sauf que je suis à la recherche de quelqu'un doué en électronique.

 

La mission, désolidariser un afficheur digital et une led d'un support circuit imprimé pour rallonger les faisceaux de façon à pouvoir intégrer le l'afficheur et la led sur un support, proprement.

 

Je n'ai pas trouvé de topic sur le forum donc pour ne pas trop polluer le forum, je poste ici.

 

merci

 

Bonne soirée

 

Le Père Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick, j'espère que tu vas bien! :coucou:

Malheureusement, moi, je ne suis pas très douée en électronique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ma sonde à l'emplacement indiqué sur la photo

il faut enlever le bouchon M10 et poser la sonde.

 

12041111.jpg

 

Je deterre ta réponse car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, tu dis que c'est un filetage M10 mais lequel ? M10x1,5 ou M10x100 ?

:coucou:

 

Pour déporter un afficheur jette un coup d'½il à ce topic http://forums.audipassion.com/topic/159573-8ltutoriel-manometre-turbo-implante-dans-le-porte-gobelet/page__hl__%2Bmanometre+%2Bturbo

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Big Ben qui avait posté cela.

 

Mais la sonde de pression et celle de température seront ici (actuellement, la t° est sur une plaque sandwich au niveau du filtre à huile, mais un radiateur d'huile va sûrement bientôt arriver à la place.

 

j'ai trouvé un mano rectangulaire de 2,4cm sur 4,8cm donc, je regarde où cela peut passer (aérateur ou intégré sur la colonne de direction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, du côté de Ballancourt ?? oui, ça devait sûrement être moi :D

 

Sinon, niveau santé, plutôt des bonnes nouvelles. La première chimio embolisation a été bénéfique. Une seconde intervention est en discution. Ensuite, une ablation de la tumeur du pancréas sera faite (en même temps, on fera sauter la rate) et pour terminer, une opération visant à retirer les parties métastasées restantes sur le foie sera faite.

Donc, en principe, je compte terminer 2014 cassé en deux mais en très bonne voie de guérison.

 

Au niveau du S3, un petit radiateur d'huile est arrivé. Un mano de pression d'huile va être commandé sous peu. Ne pouvant aller au Worthersee, French regardera pour moi auprès d'un fabricant les downpipe avec cata 200cells. et pour terminer, une reprogrammation sera faite pour prendre en compte toutes les modifications.

 

2015 marquera pour moi le retour au Worthersee. Cette année, French, Stylin, Zeko et BuckJP y seront. ils vous raconteront leur périple.

 

J'éspère que l'année prochaine, d'autres membres du forum ou de LCQA feront la route, je proposerais encore un forfait. Actuellement, je travaille sur les nouveaux t shirts et d'autres goodies pour immortaliser le voyage.

 

Un petit Leitmotiv :

La vie est courte, profitez en pleinement.

Partager vos passions sans retenue.

Ouvrez-vous aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick n'hésite pas à contacter BFR pour ton downpipe, c'est de la très bonne qualité et bonne réactivité, 1 semaine de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, cliques sur les liens See dans ma signature ...

C'est le plus gros rasso VW Européen. Il se déroule officiellement sur 4 jours mais commence une semaine avant et termine une semaine après.

 

C'est le VW DAYS puissance 6000 !

 

VAG y a un stand par marque (AUDI, VW, SEAT, SKODA). C'est Woodstock arrosé au 98 sans plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...