Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello tout le monde.

 

Peu de news sur le S3 depuis mon dernier passage.

 

Seule modif à signaler : un kit d'embrayage Sachs Organic avecvolant moteur monomasse.

 

Sinon pour la santé,les derniers examens étant positifs, je rentre à l'hôpital pour l'ablation du lobe droit du foie et d'une partie du lobe gauche elle aussi métastasée.

 

Avant cela, je pars vendredi au WOrthersee pour une semaine. Un reportage sera en ligne en temps plus ou moins réel sur cette page :

http://forums.audipassion.com/topic/174315-worthersee-tour-2015/

 

Bonne journée à toute et tous

 

Le Père Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je te contacte à ma sortie de l'hosto, donc fin mai pour que l'on se voit. Il va y avoir du taf (rayure porte conducteur, pare choc avant qui veniat de sortir de peinture et micro rayures un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh des nouvelles. :marcelpoire:

 

Fait nous des belles photos du #urWö. En regardant les photos de fouritude, ca l'air d'etre à 90% du stanced et flush :nanana:

 

Et bon courage et bonne guèrisson. On te souhaite le mieux :roi: Heisenberg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je te contacte à ma sortie de l'hosto, donc fin mai pour que l'on se voit. Il va y avoir du taf (rayure porte conducteur, pare choc avant qui veniat de sortir de peinture et micro rayures un peu partout)

Pas de soucis Yannick

Je connais relativement bien la voiture

Prend soin de toi et contact moi quand même tu veut :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le proprio bof bof, mais on s'accorche. L'opération ne s'est pas très bien déroulée.

 

Le S3, deux trois babioles à revoir (bah oui, la voiture vieillit). Cet hiver, encore quelques modifs qui vont intervenir.

 

Je regarde pur lui trouver une petite soeur car j'ai du mal à me résoudre à la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, désolé de ne plus avoir donner de nouvelles ses derniers temps, période un peu difficile mais pas comparable à ce que tu endure.

 

Courage, accroche toi et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que dans très très peu de temps, il va y avoir de nouvelles photos ici. Que dis-je de magnifiques photos....

 

Et que ça va remonter le moral à son proprio :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit détailling vient d'être fait.

 

Ma charrette avant (très sale) :

DSC_0001.jpg

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_0003.jpg

 

DSC_0004.jpg

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0006.jpg

 

Et le travail final : :malelovies: :

 

DSC_0119.jpg

 

DSC_0120.jpg

 

DSC_0121.jpg

 

DSC_0122.jpg

 

DSC_0123.jpg

 

DSC_0124.jpg

 

DSC_0125.jpg

 

DSC_0126.jpg

 

DSC_0127.jpg

 

DSC_0128.jpg

 

DSC_0129.jpg

 

DSC_0130.jpg

 

Un reportage dans la rubrique carrosserie sera prochainement en ligne. je vous transmettrais le lien dès que c'est fait.

 

A venir (sûr) :

- Rabaissement supplémentaire de 2cm

- Modifs de la ligne d'échappement (suppression du silencieux intermédiaire)

 

Peut-être :

- Passage en 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le "avant" sois disant tres sale....mdrr!!viens pas voir la mienne alors.superbe travail de aurel encore,le rendu est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien pour voir le travail effectué. 11h de taf avec juste une pause le midi pour me souvenir à quel point Mc Do, c'est pas bon. Les clowns amusent les enfants, mais Ronald les envoie à l'hosto avec des cadeaux dans les Lunch Box (diabète, choléstérol, ...) :icon36: :cops:

 

http://forums.audipassion.com/topic/174362-ma-passion-le-detailling-mes-renovations-by-aurels4-r/page-6?do=findComment&comment=3443439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, qui saurait me faire un photoshop en partant de cette photo :

- mettre les jantes en noir mat avec juste le rebord poli ??

Merci

DSC_0120.jpg

 

ou celle ci

 

DSC_0106.jpg

 

Merci, c'est un des projets de cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux comme un évèque dans une maison close ... C'est la fête du slip. J'ose même pas la sortir de peur qu'un pigeon se lâche dessus.

 

Je vais commander mes produits de nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu que maniac-Auto fait une porte ouverte dimanche 28 juin : http://forums.audipassion.com/topic/174976-rassemblement-maniac-auto-pour-audipassion/

 

C'est une bonne occasion de se voir et de profiter de leurs conseils également pour entretenir ce qu'Aurelien nous a fait sur nos voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta S3 Yannick !!! Perso je la laisserais ainsi (à par la baisser encore un peu).

Dommage que l'opération ne s'est pas très bien déroulé :(

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une pause le midi pour me souvenir à quel point Mc Do, c'est pas bon. Les clowns amusent les enfants, mais Ronald les envoie à l'hosto avec des cadeaux dans les Lunch Box (diabète, choléstérol, ...) :icon36: :cops:

 

http://forums.audipassion.com/topic/174362-ma-passion-le-detailling-mes-renovations-by-aurels4-r/page-6?do=findComment&comment=3443439

aurel ça me rapelle notre conversation de la semaine dernière mdr!!!des protéines merde!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...