Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

Salut Yannick elle est déjà nickel t'as S et tu fait bien de la garder, surtout si elle te change les idées

Avec les 19 elle sera top.

 

Tout à fait pour faire un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut yannick,

 

de belle chose a venir encore pour la S ;)

 

un soutiens pour cette épreuve en espérant que l'année 2016 sera la sortie des problèmes de santé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir par contre Ca va quand même dépendre du lieu!!

Vers chez moi ( le sud) dans le Var pour être plus précis il se passe rien! C nul ou alors je sais pas les gens pense que les s3 8l c has been ou passe de monde.... Bref il se passe rien alors qui a des trucs circuit du Luc du castellet ou vers aix aussi... Enfin bon depuis que j'ai mon S j'ai jamais rien fait comme rassemblement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi partant évidemment en fonction de mes dispo mais n'hesitez pas à me contacter..pour le reste yannick courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis. On va faire ça sur Juin, le temps de trouver un lieu sympa pour se voir, déjeuner et faire des photos dans un cadre sympa (pas un parking de Flunch ou de Quick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Le post pour la sortie est en cours de validation dans Les Sorties entre Amis.

 

Merci d'en parler autour de vous.

 

C'est un permier rencard, tous les S3 sont les bienvenus (stock, prépa, en cours de resto ...).

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer sur la page de la sortie dès qu'elle est validée ou par MP.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je propose à tous les possesseurs de S3 8L d'Ile de France (et d'ailleurs) un petit rencard sympa devant une table dans le 91 à Draveil au restaurant la Pataterie, afin de faire connaissance devant un verre et une assiette.

 

Ensuite, nous pourrons aller faire quelques photos dans la forêt de Senart qui juste à côté.

 

Date :

Dimanche 26 juin 2016 à partir de 11h30

 

Lieu :

La Pataterie Draveil
13, avenue de l'Europe
91210 DRAVEIL

 

Impératif : Posséder un S3 8L (c'est un premier rencard, donc rien de formel, histoire de faire connaissance)

Femmes, enfants, chiens, chats, dromadaires bienvenus.

 

Merci de vous inscrire et de m'envoyer un MP pour que je puisse faire la réservation (précisez combien de personnes seront avec vous)

 

ce texte est copie sur :

Audi Passion

Différentes pages Facebook.

 

Bonne journée

 

Le Père Yannick

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant,je serai en congés donc nikel par contre (meme si ça m'arrange) il est vrai que c'est dommage de faire ça encore sur l'ile de france,car des personnes fortement motivées comme tony ou autres ne pourront,et c'est compréhensible,pas faire le déplacement. le plein centre de la france aurait permis à tout le monde d'avoir sensiblement le meme nombre de kilométre et de concentrer un maximum de monde et de tous se rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu être partant. Malheureusement pas dispo le week-end en du 26 juin. De plus ça me fait pas mal de route. Pres de 3h30 aller. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, c'est un premier rencard, donc un essai. Ensuite, effectivement faire cela en tournant sur toute la France est au programme, de même que de se faire des road trip (type WE en bord de mer pour faire du char à voile, paintball, lasergame ...), je voudrais vraiment créer un groupe soudé de passionnés.

 

Sinon, au niveau Hydro dipping, quelqu'un connait il quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui fait cela ??

 

Pour des réparations de jantes (fissurées + repeindre), qui a de bonnes adresses sérieuses ??

 

Merci à tous


Topload, pourquoi faire la seconde par chez toi ?? une bonne table, un parking correct pour nos charrettes et roules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne suis pas sectaire, rassembler juste les S3 8L et surtout des propriétaires passionnés ...

 

J'ai beaucoup d'idées et c'est pour cela que je vais au rasso S/RS demain pour rencontrer Clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement yannick je suis vraiment tres interessé à l'idée de faire ce groupe et des rassos bord de mer etc...ça c'est une idée qui me ravit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Mardi, je commande mon boitier pour connecter ce pu*ain de RNSE à mon volant de 8P.

 

Je vais aussi passer commande chez Ali Express pour quelques petites cochonneries pour rendre la S3 plus belle.

 

Sinon, j'ai viré mes caches carbone du moteur et suis repassé en caches d'origine.

 

Les jantes en 19, je les récupère courant Aout quand je monte voir mes potes du Ch'nord ... euhh, des Hauts de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir de quelle couleur je vais faire repeindre les CH en 19 pouces ...

 

Peut-être un beau gun métal.

 

Je cherche aussi des renseignements sur l'hydro dipping.

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite commande passée chez Ali :

- Visserie

- Porte ampoule led pour plaque minéralogique

- Ampoules led pour feux de position (version maxi).

 

- porchaine commande un filet de coffre pour que mon petit merdier arrête de se balader quand je prend des virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la voiture de ma femme j'ai monté des ampoules à leds de chez aliexpress et pour l'instant nickel

Et Elle éclaire bien pour beaucoup moins chère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Passage du facteur ce matin, plein de trucs marrants que je vais tester :

- Kit éclairage arrière (pas de simples ampoules qui claques à cause de l'humidité)

- Sets d'ampoules à leds pour les feux de position.

 

Les kits de visserie Epman trainent un peu, je les attends d'un jour à l'autre.

 

Cette année, je ne cherche pas à faire un chaud (show) car, juste un truc qui roule bien et qui soit fiable.

 

Cet hiver, on va passer aux choses séieuses :

- Bas de caisse à reprendre par un carrossier sérieux

- commandes au volant

- un peu de mécanique

- les jantes CH en 19 pouces que je récupère le mois prochain (toujours des hésitation pour la couleur)

- rabaisser un peu l'arrière

 

J'essaierais de les monter pour le rasso S3 du 26 juin .

 

IMG_20160615_184428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...