Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

Repose en paix . Tu ´ es battu contre la maladie .

On s' est rencontré sur Athis Mons ou tu m' avais acheté le freinage

Porsche .

 

Courage à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

RIP mon pote.

 

Tu as laissé une part de toi à la postérité au sein du monde des S3, et au See.

 

Dit à KS qu'on s'occupe bien de nos bombinettes.

 

A un de ces 4 mon pote. (et comme tu avais l'humour que ton métier imposait: le plus tard possible quand même hein...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro apres KS ,c’etait le 2eme plus passionné pour les 8L.

 

Encore une belle ame qui nous quitte.Repose en paix,une grosse pensée à tout tes proches.

 

Je ne t’ai pas connu,mais ta passion transpirée à travers tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cagnotte a été créer pour ceux et celle qui veulent participé. La volonté de Yannick était de recevoir ni fleur, ni plaque, cette argent sera reversé a sa famille.

 

https://www.leetchi.com/c/obseques-de-yannick-25762872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appris hier sur FB et je t'ai connu seulement en virtuel via AP ou Forum auto, on a déjà pas mal échangé par topics ou MP... une personne très sympathique et qui s'est battu contre sa maladie.

 

RIP cher ami.

 

 

PS: toi et Klaus faites parti de l'aventure S3 8L et on pense à vous en regardant cette belle bagnole. Buvez un coup là haut tous les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances à la famille... c'est un passionné qui s'envole, une nouvelle étoile brillera dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal.... je ne te connaissais pas plus que ça, mais cela ne m’empêche pas d’avoir le cœur meurtri se soir....

 

Tu nous manqueras...

 

Une pensée pour tes proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Klaus, pas toi Yannick pas toi :pleure2: :pleure2: je suis dégoutté

 

merci pour tout le partage autour de notre passion commune

 

Repose en paix :pleure2: :pleure2:

+1000 quelle tristesse, fais chier, sincères condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japprends cette triste nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement mais pour avoir partager un peut avec lui cétait un grand passionné

Une grande pensée pour la famille

Toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Yannick

 

je ne t'ai que très peu connu via AP. Quelques messages échangés avec toi m'ont suffit pour découvrir la belle personne que tu étais.

 

Un grand passionné ! Un acteur majeur du forum avec un cœur énorme, toujours à aider ton prochain.Puis il faut le dire, Un mec qui a l'une des plus belles S3 de France.

 

Mes pensées pour tes proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste d'apprendre la nouvelle de la sorte. Tu étais un vrai passionné et j'aurais vraiment été honoré de te rencontrer pour les 20 ans. Reposes en paix.

Passes le bonjour a KS de notre part.

 

:pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de lui rendre un hommage sur notre site 4Legend.com : http://www.4legend.com/2017/deces-du-pere-yannick-yannick-brenot-hommage-a-un-grand-passionne-audi-qui-nous-a-quittes-trop-tot

 

Yannick continuera à être présent via ses nombreux messages et son topic.

 

Sylvain

hommage-le-pere-yannick-004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix , je ne te conseiller pas plus que ca , mes ta passion pour nos s3 était la notre également un grand monsieur 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😎😎condoléance à la famille 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Triste Nouvelle...

 

Nous avions échangé très brièvement, J'avais souligné comme beaucoup d'ailleurs, le soin apporté à ton superbe S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh mrd....

Chaque fois que je revenais sur ce forum, j'était content de voir quand ton topic avait des nouvelles, que ton combat n'était pas perdu....

C'est avec grand tristesse que j'ai lu les dernières pages ici, sachant que ca restera les dernières. Une part de toi restera toujours dans ce forum, avec nous.

 

Mes condoléances à tes proches et amis.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a roulé ensemble pour mon 1er Worthersee en 2011, mec simple, sympa et passionné. Quelle triste nouvelle ...

Si il y a quelque chose là haut j'espère tu pourras te faire livrer des pièces perf pour ton projet auto dans l'haut delà, mais gare aux frais de port !!

 

Bonne route Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ces nouvelles. Quelle tristesse de perdre un bon ami, qui a combattu avec tant de force cette maladie :(

 

Yannick, merci d'avoir été l'homme que tu as été, rempli de gentillesse, d'humour et toujours à aider ton prochain.

 

Repose en paix mon ami, loin de cette foutue maladie....

 

PS : Merci Sylvain pour ce bel hommage à notre ami : http://www.4legend.com/2017/deces-du-pere-yannick-yannick-brenot-hommage-a-un-grand-passionne-audi-qui-nous-a-quittes-trop-tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier tous ceux qui ont participés à la cagnotte, l'intégralité de la somme a été reversé à sa maman.

Claudine a choisi de redistribuer la somme à plusieurs organismes, notamment les restos du cœur et pour la recherche contre le cancer,

Les organismes dont Yannick contribuait lui-même. Fréquemment ...

Repose en paix mon Yaya , nous ne t'oublierons jamais8cf557bb66108eca26f89e594c3be937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Frix unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...