Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors moi j'ai actuelle les tiens (french) mes anciens ont été montés sur la S à Yann puis les anciens à Yann sont dans les mains de aurel

 

Donc un transfert de pièces entre S ;-)

 

Avec réfection entre à chaque fois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello et bonne année à toutes et tous : santé, amour, réussite et plein de chevaux sous le capot ....

 

Quelques nouvelles du S3 qui a dépassé les 126.000km au bout de 14ans (enfin presque, son anniversaire, c'est en Février)

 

- Demain passage au CT (avec le cata sport 200cells) :icon_confused:

- A venir prochainement, train avant sur silent bloc Powerflex + changement des rotules tant qu'on y est. :roi:

- Durant l'hiver, si le banquier est d'accord, délocalisation de la dump valve (sur le côté froid de l'échangeur) avec un kit Forge. :race:

- 2-3 bricoles :nixweiss:

 

Objectif 2016 quelle soit présentable pour le mois d'aout pour le rasso AITP en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de boulot en perspective pour 2016. La déloc de la dump à l'air d'être une modification intéressante.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elle est encore toute neuve ta S :icon_biggrin:

 

bonne année a toi également

 

 

Qu'elle est son intérêt svp? Merci

 

c'est pour renvoyer de l'air refroidis sortie d'échangeurs plutôt que de l'air chaud sortie turbo dans ton induction

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ct sans contre visite

Mais des travaux à prévoir :

- 1 soufflet de cardan qui suinte

- les bas de caisse à revoir (au niveau des points de levage)

- pneus avant un peu usés mais qui peuvent encore rouler

- Pollution RAS au CT ...

 

Nouvelles pas trop mauvaises, il faudra juste que j'aille voir un bon carrossier pour reprendre de façon définitive et avec un VRAI savoir faire les bas de caisse.

 

Sinon, je m'attaque à mes galettes pour demain matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ct pollution nickel (mais avec une xsara comme bulet ;-) )

Les bas de caisse ca ne m'étonne vraiment pas ....

 

Et le kit manchette (souffler de cardan avec graisse) chez Audi c'est même pas 40 euros ....

 

Elle est Clean t'as S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello,

 

Il y a bien longtemps que je ne suis passé sur le forum. Le moral n'y était pas, la santé non plus.

 

Le S3 est toujours là et il roule bien.

 

Les triangles ont été montés avec les Powerflex (uniquement l'avant).

 

Je récupère prochainement des BBS CH 19 originales à rafraichir. Elles ne passeront pas en noir car les CH Black sont différentes des CH normales et le jonc chromé ne se monte pas.

 

Sinon, Je recommence mes recherches de références et de tutos pour avoir enfin ces satanées commandes au volant.

 

Je serais présent au AITP en Angleterre avec l'ami Zeko mais sans le S3 car mon médecin ne veux pas que je roule longtemps (pas plus de 3heures par jour et en faisant des pauses).

 

J'ai longtemps hésité à vendre le S3 par perte de motivation, mais en définitive, je le garde car il m'occupe l'esprit et j'ai plein d'idées pour de futures modifs à faire dessus.

 

A ce sujet, qui connait la société DTM Parts ?? Ils proposent des pièces à des prix assez bas et j'ai peur de me retrouver avec des daubes qui pêtent au bout de 3 mois.

 

Sinon, je vois que sur le forum il y a plein de belles choses (les visseries de Geoffey, le sticker de moteur de Looch ...) et surtout de beaux projets qui se montent.

 

Nos S3 8L deviennent rares en bel état. Je pense qu'il serait bien de se regrouper pour partager les plans, adresses, astuces et pourquoi pas se rendre en bande à des rassos français, voir Europeens ...

 

Ca vous tente ?? moi aussi

 

Bonne soirée et à très bientôt pour des news de ma poêle ...

 

Le Père Yannick

 

ps : pour ma santé, certains savent que ça ne va pas fort, mais je garde le moral et j'éspère voir le bout du tunnel voir avoir un répit et continuer d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade, je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite de t'en sortir au plus vite.

 

Que veux tu sur Dtm parts ? Il y a pas mal de chinoiseries sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'ai monté, hangus et lootch l'on aussi.

Passe sur mon topic sur tu veux le voir de plus près, je ne peux pas te faire de retour sur la fiabilité mais hangus roule avec depuis quelque milliers de Km et il ne bouge pas. Par contre il m'a l'air plus chère ici. Directement sur Xspower je l'avais eu à 420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait bien de garder ton beau S ! Ne serait ce que si ça peut te permettre de penser à autre chose ;)

 

C'est vrai que la visserie de Geo est sympa !

Le sticker, je l'ai mis, Geo à suivi, lootch, toi ? :p

 

Lootch à commander des commandes de Q5 pour son volant afin qu'elles soient opérationnelles, renseigne toi avec lui si ça peut correspondre à tes besoins également !

 

J'aimerais bien faire gros rasso également, le rasso hebdomadaire sur un parking de supermarché ça va un temps...

 

Je te souhaite le meilleur ! Garde la pêche comme dirait Booba ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sticker, tu as un lien ?? J'en ai pas trouvé :pleure2:

 

Je vais me rapprocher de Lootch pour voir ça de près.

 

XS Power, ç'est pas cher, c'est un peu ce qui me fait peur.

 

Vous commander sur le site US ou il y a un site plus proche (frais de douanes US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je sait que sa te tente ce rasso mon yannick ! ! ! on en parle samedi prochain au rasso nationnal S/Rs

 

 

pour les autocs : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Autocollant+turbo&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XAutocollant+turbo+humour.TRS0&_nkw=Autocollant+turbo+humour&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fais attention à toi !!! J'espère que ça va vite aller mieux ...

Oui garde ta belle S3 surtout si elle te fait du bien au moral ;)

Pour le stickers perso je l'ai acheté ici : http://www.ebay.fr/itm/321842156606?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.ebay.fr/itm/Autocollant-sticker-5-CV-humour-tuning-dub-JDM-vag-golf-volkswagen-popo-camper-/331747345596?nav=SEARCH

 

Je pense mettre celui la sur un cache moteur aussi... couleur raccord aux durites. Faut que je fasse les durites maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, je rencontre Clem qui a déjà deux-trois trucs en route.

 

Ensuite, comme j'ai pendant 8ans trésorier d'un club Auto et occupé un poste de président dans une asso 1901 à but caritatif, je pense que l'on va pouvoir trouver des pistes à explorer.

 

Dès que quelque chose bouge, et avec l'autorisation de Sylvain et des modos, on ouvrira un post pour vous tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...